[Actu] Phantasy Star Online 2 renonce à ses restrictions géographiques

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Rebloquage des IP suite à la maintenance, place au vpn pour les plus courageux.

Message d'un GM fofo : "Personally I'm not happy with the influx, there's not enough room to accommodate NA/EU based players, blocks were filled 80% and I couldn't gather my all team mates in one block, not to mention that we get 630'd more often especially when switching blocks, If one gets 630'd during a UQ, he wont be able to re-enter that block and we all end up transferring to the vacant ones.
It was annoying and time consuming on our side.

The IP Block has been restored, confirmed by teammates from outside the region.
If they're still willing to play the game, they can do so behind a VPN.

I don't mind having new players as long as there's space for them but having only 10 blocks. I'm sorry NA/EU players I cannot openly welcome all of them here."
Citation :
Publié par Aegyss
Rebloquage des IP suite à la maintenance, place au vpn pour les plus courageux.

Message d'un GM fofo : "Personally I'm not happy with the influx, there's not enough room to accommodate NA/EU based players, blocks were filled 80% and I couldn't gather my all team mates in one block, not to mention that we get 630'd more often especially when switching blocks, If one gets 630'd during a UQ, he wont be able to re-enter that block and we all end up transferring to the vacant ones.
It was annoying and time consuming on our side.

The IP Block has been restored, confirmed by teammates from outside the region.
If they're still willing to play the game, they can do so behind a VPN.

I don't mind having new players as long as there's space for them but having only 10 blocks. I'm sorry NA/EU players I cannot openly welcome all of them here."
Mort de rire...

/me annule son téléchargement.
Y'en a qui veulent vraiment aller cultiver leurs carottes XL sur cette version buggée a mort , pay2win a l'infini et en retard de 40 000 updates ?

Go go ----> sur la version JP ! les fans ont traduit le plus gros du jeu en anglais , le cash shop est fourni avec lubrifiant, et surtout vous avez les toutes dernières updates !
Bah j'ai pu tester le jeux en version SEA, perso j'avais aucune latence, bien fluide. Y'a clairement un gros soucis sur le mapping des touches de bases, vu que la moitié des touches du jeux sur claviers sont pas configurés par défaut. Sinon , aucun problème particulier avec cette version.

Pour la version JAP, c'est du réel free to play, sans ban IP, mais avec une latence tellement énorme qu'il est impossible de trouver un groupe random , vu qu'on se retrouve déconnecté à cause de la latence entre les deux joueurs. Par contre si vous voulez jouer avec des potes en France, y'a aucun soucis.
bref je ne comprend pas pourquoi je peux pas play avec mon vpn sur la SEA comme j'ai encore le maintenance in progress et l'erreur 240 derrière je vais testé la jp...

Dernière modification par Aegyss ; 23/07/2015 à 17h22.
Bon bah c'est nikel avec Tweaker de pso2 pas besoin de vpn pour la version jap, c'est assé compliqué a comprendre au premier abord mais ça marche du tonnerre aller jvais pouvoir poser mes valises dessus pendant quelques temps =)
L'IP Block est de retour depuis 2 jours, ai-je lu sur MassivelyOP.
C'est malheureux quand même de voir SEGA promettre la sortie d'un titre depuis maintenant 3 ans, sans que l'on ne voie rien venir. En quoi le marché SEA serait-il plus rentable pour cet éditeur que le nôtre ou l'américain ?
Bof on a l'habitude, PSO2, Kingdom under fire 2 bientôt black desert online (j'en oubli des dizaines) à croire que les exploitants on pas de flair, ne pas release ces jeux et se taper des goromon machin ou des "aeria style" y'en a marre

Sinon je suis en train de faire les maj avec tweaker, j’espère pouvoir jouer dans la journée.
Citation :
Publié par RastaShaman
Bof on a l'habitude, PSO2, Kingdom under fire 2 bientôt black desert online (j'en oubli des dizaines) à croire que les exploitants on pas de flair, ne pas release ces jeux et se taper des goromon machin ou des "aeria style" y'en a marre

Sinon je suis en train de faire les maj avec tweaker, j’espère pouvoir jouer dans la journée.
Pour Black Desert les raisons sont tout autres, et je pense que la plupart de ceux qui l'attendaient ne souhaiteraient pas le voir en l'état en Europe (puisqu'il y a été annoncé par Daum), et que depuis qu'ils ont repris le truc c'est la chute libre dans les charts en Corée tellement ils en ont fait n'importe quoi et ont pris un virage à 180° par rapport aux intentions de base ...
Du coup les derniers optimistes surveillent la version russe, mais sans trop d'espoir non plus puisqu'à priori c'est la version DAUM qui débarquera chez nous.

Pour PSO 2 ... Je sais pas si ça prendrait vraiment. Et pourtant j'en ai passé des heures à flinguer des Rappy et à gaver mon mag comme une oie sur le 1. Le premier a été l'un des précurseurs du jeu en ligne sur console en Europe, mais la DC restait une console de niche et je suis pas sûr que la version GC ait eu franchement plus de succès, malgré le prestige de la licence Phantasy Star (prise dans sa globalité, même si les universe étaient pas exceptionnels, ça reste un grand nom du J-RPG).

Quant à KUF 2 .... Tu parles d'une arlésienne. C'est le jeu qui une fois par an revient te dire "hey, je vais sortir bientôt !" ... depuis, euh .... 4 ans au moins ? Mais toujours rien en ce qui concerne l'Europe pour le moment non ? Allez les gars, en plus là pour le coup vous avez un concept à vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés