[Actu] C'est parti pour Trove et « ce n'est que le début »

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par UltimaYunie
Le retour à la N64, ça fait du bien. Mais je ne pense pas tester ça. On est en 2015 quoi...
Et alors ? Les jeux typés voxel / pixel art sortent encore en 2015 et c'est tres bien .
Citation :
Le retour à la N64, ça fait du bien. Mais je ne pense pas tester ça. On est en 2015 quoi...
Si la N64 arrivait à faire tourner ce jeu ce serait vraiment un exploit. Pixel art =/= vieille console. Regarde un peu l'animation des classes, c'est une claque visuelle.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Erreur 2016
ça il faut contactée le support il te demanderont ton ip , et ils vont débloquée ça.

Citation :
Si la N64 arrivait à faire tourner ce jeu ce serait vraiment un exploit. Pixel art =/= vieille console. Regarde un peu l'animation des classes, c'est une claque visuelle.
A sont niveau de commentaire c'es juste rager pour rager.
Puisque c'est en 3D, on ne peut plus vraiment parler de pixel art, c'est davantage du cubisme, avec une pointe d'art abstrait, quelque part entre Sonia Delaunay et Kandinsky, bref c'est pas si mal, et même plutôt marrant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
C'est marrant de voir que plus on avance dans le temps, plus les graphismes s'appauvrissent pendant que les performances des machines augmentent. Pas compliqué de faire du bénéf aujourd'hui dans le monde des jeux vidéos.
Pour toi ça s'appauvris . Pour moi , ça s'améliore. Tes gouts ne sont pas les gouts de tout le monde.
Il faudrait être un minimum objectif, tout de même. Les graphismes en voxel sont loin d'être un progrès. Ils sont indéniablement un recul en terme de complexité et de qualité des images. Certes, ça rend les jeux hyper fluides, mais pas plus beaux pour autant. Un jeu en voxel, c'est moche, même s'il y en a qui soutiennent le contraire. Ce n'est pas une question de goûts et de couleurs, mais d'honnêteté. Après, on peut les aimer... ou pas. C'est une autre histoire.
Personnellement j'ai bien accroché, c'est sympathique, dynamique. J'étais tout d'abord rebuté par les graphismes mais au final on s'y fait.
Je suis d'ailleurs à la recherche de joueurs français qui souhaiteraient faire un club : add Synalme ig
Rien qu'a voir la gueule du cash shop ça fait débander direct :
Skills payant : invicibilibté, kb, dégats x 2 etc, ces skills sont d'autant plus indispensables à haut lvl lorsque notre perso n'a que 3 skills de base ...
Des popo pour regen la vie
Un abo a 13 euros pour xp +50%
Le reroll payant
Payer pour améliorer le stuff qui est central dans le jeu
Les montures
...
Citation :
Publié par Jinxsel
Rien qu'a voir la gueule du cash shop ça fait débander direct :
Skills payant : invicibilibté, kb, dégats x 2 etc, ces skills sont d'autant plus indispensables à haut lvl lorsque notre perso n'a que 3 skills de base ...
Des popo pour regen la vie
Un abo a 13 euros pour xp +50%
Le reroll payant
Payer pour améliorer le stuff qui est central dans le jeu
Les montures
...
Ah ouai...
Marrant, moi sans débourser le moindre centime j'ai changé de monture et de classe

Mais je dois surement être un fanboy

@BOGHOSS

Partant du principe que les critères de beauté varient d'une personne à l'autre, les goûts et les couleurs etc ...
Donc oui ce jeu peut être beau pour ceux qui le trouvent beau. Personnellement en voxel j'ai trouvé Skysaga très sympa, Trove me rebutait graphiquement mais comme d'autres l'ont dit "on s'y fait"
Montures drop dans les coffres que l'on loot sur les mobs et à ouvrir dans l'inventaire.
Les classes, suffit de suivre la série de quête en haut à droite de l'écran, en moins de 2 jours j'avais environ 10k cubics (ou je ne sais plus quel nom porte cette monnaie). Le Tomb Raiser est à 8K (il vient de sortir et est le plus cher, vous pouvez trouver des classes à 6K ou moins de souvenir

Seule la monnaie de couleur arc-en-ciel s'obtient avec la CB, celle dorée s'obtient en jeu par différents moyens (quêtes, une barre à remplir mais pas compris ce qui la remplie et lvl up les rank mastery : voir fiche de perso en cliquant sur le trophée)

Dernière modification par Artheb ; 13/07/2015 à 00h24.
J'ignore comment vous faites pour les files d'attente, mais en ce qui me concerne elles sont infernales. Celle où j'étais est passé de 45 mn d'attente à 32 en 20 mn, soit un progrès de seulement 13 mn. Ça ne m'encourage pas à persévérer.

Dernière modification par BOGHOSS ; 13/07/2015 à 21h19.
J'était pas fan des screens mais j'ai testé pour voir.
Le gameplay est dynamique et le jeu est déjà bien étoffé en contenu pour une release.
Beaucoup de monde à répondu à l'appel et les files d'attentes étaient longues ce week-end.
Minecraft oblige, c'est assez addictif et Je pense qu'il trouvera son publique.

Pour les points négatifs:
c'est aussi moche que sur les screens, le cash shop déjà blindé de power-up (avec trion fallait s'en douter).

A tester si vous aimez les jeux fun et rapide en petit comité ou solo.
J'ai lancé le jeux vite fait dimanche sans grande expectations, bilan 30h plus tard je trouve pas le temps de faire tout ce que j'aimerais faire dans le jeu .
C'est franchement sympa, j'aime bien le craft la partie création / déco / recettes à aller farmer, ça manque peut être de contenu pve mais en tout cas je vois pas le temps passer ingame
Et btw j'ai 3 classes plusieurs montures et plusieurs pet sans payer. Alors peut être qu'high level on a besoin de débourser un peu mais bon même 10-20 balles en l'état je regretterais pas (je prendrais pas l'abo par contre)
10 heures au compteur et sans forcer j'ai déjà 6K gold. Non franchement, niveau loot et ressources il y a moyen de s'en tirer tranquillement. Dans chaque zone il y a des ressources spécifiques à trouver, et il y a des ressources que l'ont trouve dans toutes les régions. Le fait de prendre son temps et d'explorer sans rush les donjons permet justement de loot toutes sortes de choses, dont des montures. Le terrain que l'on fait pop est nickel pour la construction et permet de se faire une base à partir de laquelle on raid la zone. Manque plus que qques pnj pour peupler tout ça et ce sera pas mal. Il y a de quoi s'amuser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés