Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mhaks
C'est balot ça.

"Avec l'entrée des sous-marins en Batailles classées et les changements des compétences du Commandant, tous les joueurs pourront réinitialiser leurs compétences du Commandant à la mise à jour 0.10.7 et retirer les améliorations gratuitement."

*enfonce le couteau dans la plaie*

Ah ben ça tombe bien, j'ai du T10 a équiper
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fudo
J'ai delete WOWS.

Merci à tous ceux que j'ai rencontré ici, ce fut une belle aventure, mais il est temps de quitter le navire (lol).

Franchement merci WG pour cette belle simu de batailles navales.
Bienvenue dans le merveilleux monde post Wows Un ptit smite pour fêter ça ?

[Edit] Ah ben, ou pas ^^
Ah ouais quand même !

Je suis surpris que ça pète comme ça, mais pas surpris dans le sens que le taux de fun avait dramatiquement chuté pour moi sur le jeu, jusqu'à avoisiner 0. Impossible de trouver une partie qui ne se terminait pas en chaos total dans un maelstrom de médiocrité. WG a quand même réussi à me dégouter alors que j’étais sur WoW depuis la béta. Bel exploit !

A noter que sur le forum officiel les tôliers qui ont visiblement pour consignes d'évacuer toutes les protestations m'avaient bien fait comprendre que c’était juste dans ma tête parce que j’étais mauvais.
Ce qui est la réponse habituelle pour toutes les protestations non émises par des gros joueurs de clans. A la fin je me suis fait coller un ban de 6 mois sur un motif totalement bidon pour me faire fermer ma gueule.

On voit ce que ça vaut. Bon, c'est toujours agréable de pouvoir dire " Je vous l'avais bien dit", mais je suis déjà parti et j'ai visiblement bien fait*. Je ne crois pas du tout que WG soit capable de rectifier le tir quand bien même ils en auraient la volonté. Chose dont je ne suis pas persuadé non plus.



* Les sous-marins de toutes manières, y a pas moyen.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 04/09/2021 à 20h38.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Ah ouais quand même !

Je suis surpris que ça pète comme ça, mais pas surpris dans le sens que le taux de fun avait dramatiquement chuté pour moi sur le jeu, jusqu'à avoisiner 0. Impossible de trouver une partie qui ne se terminait pas en chaos total dans un maelstrom de médiocrité. WG a quand même réussi à me dégouter alors que j’étais sur WoW depuis la béta. Bel exploit !

A noter que sur le forum officiel les tôliers qui ont visiblement pour consignes d'évacuer toutes les protestations m'avaient bien fait comprendre que c’était juste dans ma tête parce que j’étais mauvais.
Ce qui est la réponse habituelle pour toutes les protestations non émises par des gros joueurs de clans. A la fin je me suis fait coller un ban de 6 mois sur un motif totalement bidon pour me faire fermer ma gueule.

On voit ce que ça vaut. Bon, c'est toujours agréable de pouvoir dire " Je vous l'avais bien dit", mais je suis déjà parti et j'ai visiblement bien fait*. Je ne crois pas du tout que WG soit capable de rectifier le tir quand bien même ils en auraient la volonté. Chose dont je ne suis pas persuadé non plus.



* Les sous-marins de toutes manières, y a pas moyen.
Rien à voir, le shitstorm a éclaté à cause du Missouri et des lootboxes.
Pour avoir discuter avec pas mal de joueurs du forum, tu l'as cherché et mérité ton ban. Le niveau des joueurs est certe mauvais mais cela n'a jamais empêché les bons joueurs de performer. Le problème qui revient souvent à ton propos c'est mauvaise foi et pas de remise en question. (et on trouve quelques sujets sur le forum où ça se vérifie, désolé)

Cela dit, chacun a un niveau de jeu et des attentes différentes, tu ne peux pas en vouloir à un joueur à 400 de PR de vouloir s'amuser à faire piou piou mais si c'est un poids pour ton équipe. Tout ce que tu peux faire c'est améliorer ce que tu peux améliorer, c'est à dire, ton niveau de jeu pour compenser le niveau de ces joueurs.
Par contre WG aurait pu créer un système de ligue pour les rankeds et en faire un vrai format compétitif, mais le compétitif n'est pas dans les plans de WG et au moins ils ont le mérite de l'assumer (pour une fois), même si c'est de la merde

PS : Les "tôliers du forum", comme tu les appelles, n'ont aucunes consignes et sont les premiers à râler contre WG pour le niveau abominable de la playerbase, pour les mauvais équilibrages apportés au jeu depuis deux ans, pour le manque d'écoute des feedbacks, contre les bugs jamais corrigés, etc. Au final ce sont des joueurs lambda comme toi et moi, certains bien meilleurs que nous deux réunis.

Dernière modification par PateOPesto ; 06/09/2021 à 15h51.
Citation :
Publié par PateOPesto
Rien à voir, le shitstorm a éclaté à cause du Missouri et des lootboxes.

...osef ..
Peux-tu en dire plus sur l'origine de ce mea culpa et de ces polémiques ? Je joue au jeu mais j'avoue que les forums et les polémiques (en dehors de l'Agora ^^) j'y touche pas trop voire je passe à côté. Et j'ai été surpris de ce texte, même si je suis très mécontent sur le changement des CV (roquettes, je m'y adapte mais c'est un bon nerf bien chiant).

Dernière modification par Diesnieves ; 07/09/2021 à 22h13. Motif: ortho
Citation :
Publié par PateOPesto
Rien à voir, le shitstorm a éclaté à cause du Missouri et des lootboxes.
C’était la proverbiale goutte d'eau qui fait déborder le vase, mais la dégradation du gameplay et la chute du niveau de jeu sans que rien ne soit fait pour y remédier ne sont surement pas étranger à cette mauvaise ambiance.

Le jeu est devenu tellement frustrant et braindead que je demande comment de bons joueurs peuvent encore s'y amuser. Le sealclubbing ça va 5 minutes mais quand il ne reste que ça ....

La palme au rank ou en fait tu joues plus contre ton équipe que contre l’équipe adverse puisque la progression dépend majoritairement de la conservation de l’étoile au dépends de tes coéquipiers. Dans le genre frustrant et absurde ...
j'ais delete ce programme de récompense wot
après que 2 m'on ceinturé (bloqué par devant et sur le coté pour que leur pote d'en face en DD me perfect torpille)

oui ,on peu report mais un bon report est avant tous fait par un bon client qui joue avec de bon client
donc 1+2 et avec le surnombre de reporter a 1 contre 3 donnera que c'est moi qui n'est pas compris comment on joue a se jeu ,fera juste pop une promo sur un super navire metagame
Joyeux anniversaire WoWS !
Voici les codes bonus vus sur Twitch ce soir :

UNDERWATER6UNDERCOVER4
1LETS24START6THEBDPARTY
WE24NEEDTOWAIT6ALITTLE2
3GOOD24NEWSEVERYONE6
24WOWSSIX5YEARSWOOHOO6
SOVBB21
TURRYWEARESORRY
90KCAPTSONTHEGRAM
IROSGFBYRYMPWUH
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
T11 ?
Tu peux développer ? Et ils vont coûter combien cette fois les navires ? 500 000 xp et 30M de crédit ?

PS: 16 points à la bataille navale. Un sans faute. Si on perd c'est à cause de toi.
Edit : ah ouais, j'oubliais. Salaud ! Tu m'as abandonné ! C'est inadmettable !

Sinon .. z'avez vu les nouveaux cuirassés allemands qui tirent pas loin et qui sont fragiles ? Avec des torpilles, le T10 a 4x3 qui vont à 12 km mais ... à 50 noeuds (des torps de CV quoi).

Dernière modification par Diesnieves ; 10/10/2021 à 14h04.
Citation :
Publié par Fudo
6 ans de jeu ... et oui malgré tout.
L'intégration des Sub qui globalement ne servent à rien.
Et là ça annonce des T11, mais tkt ils pourront se fight avec les T9 parce que reasons.

Bref, pour le vieux marin que je suis, il est temps de laisser la barre.

Je pars sans regret, j'ai ultra kiffé ce jeu, mais là; la lassitude est trop forte
WG a complétement perdu le cap (lol) de son jeu.

Vais essayer de me dérouiller sur Smite @Eskaman
Ah ah ! Il t'a fallu 3 mois de plus que moi pour voir la lumière
Sérieux, comment je me sens mieux maintenant que je ne gaspille plus mon temps sur ce jeu qui a malheureusement tellement mal évolué.
J'ai vraiment l'impression de m’être débarrassé d'une mauvaise manie, comme fumer ou manger ses crottes de nez.
__________________
"La médecine a fait tellement de progrès qu'aujourd'hui plus personne n'est en bonne santé"
A. Huxley https://www.facebook.com/10001428693...14234389754910

Dernière modification par Mr Bourpif ; 21/10/2021 à 19h37.
J'ai encore 45 jours pour avoir un coupon de réduction sur le prix en charbon des navires, donc j'ai encore le temps. Mais je voudrais votre avis sur quelques navires.
J'ai vu que le Kearsage a été introduit et il a l'air de bien faire mal. Le Napoli, croiseur lourd italien semble peu utilisé. J'ai un peu de mal avec le Marco Polo, les cuirassés italiens ne semblent pas très solides avec des canons qui ne semblent pas spécialement faire le café (pivotent lentement, tirent lentement, portée courte ...).
Votre avis sur ces navires ?
Il y a aussi le Carnot, mais je l'ai rarement vu à l'oeuvre. Que vaut-il ?

Dernière modification par Diesnieves ; 03/11/2021 à 18h44. Motif: ortho
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés