Aller à la page... |
Blabla WOWS divers :p
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#591963 |
Banneret / Bannerette
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#591963 |
Banneret / Bannerette
|
|
![]() |
|
Banneret / Bannerette
|
[Modéré par Max-x : ]...
Dernière modification par Max-x ; 02/07/2021 à 19h13. |
![]() |
|
|
Sérieusement arrêtez de vous faire pull par le premier random compte qui vient troll
![]()
Banneret / Bannerette
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Banneret / Bannerette
|
|
![]() |
|
|
Plus aucun, je correspondais plus a leur manière de promouvoir le jeu.
|
![]() |
|
|
C'est pour ça que je parlais de cacahouètes, des avantages en natures si tu préfères. Ça n'en crée pas moins une allégeance.
D'ailleurs il n'y a qu'à voir avec quels mépris sont traités les nouveaux venus, si en plus ils ont le culot de se plaindre, ils se font littéralement tourner en ridicule par la clique habituelle. C'est pour ça d'ailleurs que ce sont toujours les mêmes qui postent. Et si un empêcheur de tourner en rond comme moi se manifeste et leur tient tête, c'est la modération qui s'en charge sur la motifs les plus ridicules. Donc le Forum Off c'est uniquement pour affirmer sans détour votre amour de WG, si vous avez le culot de remettre en cause leurs choix marketing et leur capacité à fournir une expérience ludique agréable vous serez bashés sans merci. Je vous laisse vous faire un avis avec ce magnifique fil de discussion sur le nerf des roquettes des CV. https://forum.worldofwarships.eu/top...3-gameplay-cv/ Dernière modification par Mr Bourpif ; 06/07/2021 à 21h09. |
![]() |
|
|
Le smolensk c'est en carton , et ça doit s'approcher pour tirer, c'est vraiment la cible facile en cuirassé ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|