Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Tu m’étonnes, ce serait vraiment pour déconner hein !

Sinon, je fais quelques parties en rank ce soir et je me demande si WG n'est pas en train de me monter un canular pour me faire quitter le jeu.

Je te jure je pourrais te poster quelques replays ou je me fais defoncer à 1 contre 3 pendant que tout mes coéquipiers me regardent crever sans même tirer un coup de canon à 4/5 km d l'action comme s'ils etaient en train de regarder un match à la TV en meme temps ou bourrés ou en train de se faire tirer sur l’élastique

Je ne sais pas ce qui se passe, mais c'est la plus mauvaise saison de rank de tout les temps, je n'ai pas pu gagner 2 parties de suite depuis une semaine.
J'hallucine, j'ai tout essayé, rien ne marche. Je suis d'un naturel tétu, mais là je commence vraiment à me poser des questions.

J'ai toujours pas bougé du grade 10 !!!!!
Peut-être que tu push trop et pas à bon escient.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fudo
Pour faire des parties de clans en mode pirate, c'est totalement ça : celui qui rush pas bêtement a gagné.

Camping fest.

Faut bien ce qu'il faut pour gagner du steel !
En quoi c'est du camping que de jouer intelligemment et de pas rush bêtement ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par PateOPesto
Peut-être que tu push trop et pas à bon escient.
Bah je fais du rank depuis que ça existe et j'ai genre 15k games, donc je dirais que non c'est pas ça.
C'est plutôt :

- Les DDs qui se suicident au bout de 3 minutes Endgame
- Les BBs qui campent trop loin pour soutenir les push ou les CA radar qui se font defoncer, donc les DDs meurent Endgame
- Les DDs qui lemming le CAP secondaire et laissent gratos le CAP principal aux rouges, Endgame
- Les noobs qui se croient en random et qui oublient de CAP ... Et puis c'est dangereux hein ! Endgame
- Le crétin avec 14 PS qui tire une salve a 970 - 950 à 20 secondes de la fin et se fait delete ! Endgame
- Tout les autres cas ou un noob qui n'a rien a foutre en rank flingue la partie par pure inexpérience, je ne vais pas les dénombrer Endgame
- Les lemmings camping sur 1 seul CAP en rank ... Endgame
- Le manque total de teamplay induit par la sauvegarde d'étoile. tes partenaires te laissent crever pour ne pas se faire tirer dessus et se font bien sur crever après car c'etait toi qui carry la game. Endgame
- Les AFKs Endgame
- Les semi AFKs Endgame

Bref, 1 game sur 2 des parties totalement ingagnables dès les premières minutes.

A rajouter que je finis second à quelques point d'XP sur la plupart des défaites 6 fois sur 10 défaites hier par exemple 1 étoile perdue pour 5 XP sur une partie ingagnable, ça fait plaisir.

Donc à mon avis c'est plutôt ça le problème, pas ce que tu dis. Ma pire session de rank depuis le début du jeu.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 02/07/2021 à 08h57.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Bah je fais du rank depuis que ça existe et j'ai genre 15k games, donc je dirais que non c'est pas ça.
C'est plutôt :

- Les DDs qui se suicident au bout de 3 minutes Endgame
- Les BBs qui campent trop loin pour soutenir les push ou les CA radar qui se font defoncer, donc les DDs meurent Endgame
- Les DDs qui lemming le CAP secondaire et laissent gratos le CAP principal aux rouges, Endgame
- Les noobs qui se croient en random et qui oublient de CAP ... Et puis c'est dangereux hein ! Endgame
- Le crétin avec 14 PS qui tire une salve a 970 - 950 à 20 secondes de la fin et se fait delete ! Endgame
- Tout les autres cas ou un noob qui n'a rien a foutre en rank flingue la partie par pure inexpérience, je ne vais pas les dénombrer Endgame
- Les lemmings camping sur 1 seul CAP en rank ... Endgame
- Le manque total de teamplay induit par la sauvegarde d'étoile. tes partenaires te laissent crever pour ne pas se faire tirer dessus et se font bien sur crever après car c'etait toi qui carry la game. Endgame
- Les AFKs Endgame
- Les semi AFKs Endgame

Bref, 1 game sur 2 des parties totalement ingagnables dès les premières minutes.

A rajouter que je finis second à quelques point d'XP sur la plupart des défaites 6 fois sur 10 défaites hier par exemple 1 étoile perdue pour 5 XP sur une partie ingagnable, ça fait plaisir.

Donc à mon avis c'est plutôt ça le problème, pas ce que tu dis. Ma pire session de rank depuis le début du jeu.
T'as raison, je sais pas ce qui m'a pris à croire que ça pouvait venir de toi

En tout cas j'ai pas de soucis pour les rankeds, donc j'imagine que c'est l'inverse et que c'est grâce aux autres
Citation :
Publié par PateOPesto
T'as raison, je sais pas ce qui m'a pris à croire que ça pouvait venir de toi

En tout cas j'ai pas de soucis pour les rankeds, donc j'imagine que c'est l'inverse et que c'est grâce aux autres
C'est bien possible. Ou alors tu joues comme un crevard pour sauver l'étoile à chaque partie. Ce qui est bien sur la meilleure tactique sur ce rank de M... Mais ça je ne sais pas faire, je n'arrive pas à jouer dans l'optique de perdre en bais..ant le reste de l'équipe. Meme si hélas l'équipe n'existe pas vraiment.

Donc c'est en effet sans doute de ma faute, mais pas dans le sens ou tu l'entend.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
C'est bien possible. Ou alors tu joues comme un crevard pour sauver l'étoile à chaque partie. Ce qui est bien sur la meilleure tactique sur ce rank de M... Mais ça je ne sais pas faire, je n'arrive pas à jouer dans l'optique de perdre en bais..ant le reste de l'équipe. Meme si hélas l'équipe n'existe pas vraiment.

Donc c'est en effet sans doute de ma faute, mais pas dans le sens ou tu l'entend.
Ah la remise en question, le gros point fort de la playerbase

Teach me senpai
Citation :
Publié par PateOPesto
Ah la remise en question, le gros point fort de la playerbase

Teach me senpai
J'ai fais des test avec un navire que je sais jouer, je sais exactement comment me placer pour avoir le maximum d'impact, bien que j'ai eu des débuts difficile avec la ligne j'ai capté le truc et je pense etre assez efficace.

Et bien ça ne change absolument rien, je suis toujours coincé à 50% de WR et je me fais régulièrement bais.. la sauvegarde d’étoile à quelques points près sur suffisamment de parties pour faire du sur place.

Donc ton avis ...

D'ailleurs sur la session d'avant j’étais monté au 2 assez facilement et je n'avais pas pu finir par manque de temps (Il faisait beau dehors). Il n'y a donc logiquement aucune raison de penser que mon sur place actuel soit de mon fait, alors que ma progression de la session précédente ne le soit pas. Il faut rester cohérent coco !
Donc le problème ce n'est pas moi. Même si ça te défrise.
En 170+ parties de rank sur cette session, je n'ai pas bougé du rank 10, c'est à dire le premier échelon.

Ça ne m’était jamais arrivé depuis qu'il y a un rank dans ce jeu, ni dans l'ancien, ni dans le nouveau rank. Il y a un truc cassé dans le jeu, ça n'est pas possible autrement.

Je mets un screen de mes stats des dernieres partie en random et pour comparaison celle du Rank.
Il y a un problème là quand même - 5% de WR et -500 de PR en moyenne.

Je pète un câble là ...45% de WR !!!! Put.... de M.... !!! J'ai plus envie de tirer sur mes coéquipiers que sur l'équipe d'en face les 3/4 du temps.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture1.JPG
Taille : 1778x251
Poids : 51,6 Ko
ID : 678190   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture2.JPG
Taille : 1781x260
Poids : 56,6 Ko
ID : 678191  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 03/07/2021 à 22h36.
Citation :
Publié par PateOPesto
Ça ne peut être que ça
Bah oui duc ... C'est soit l'individu soit l'environnement. L'individu étant basiquement le même, si les résultats s'écroulent c'est forcement à cause de l'environnement.

Il y a tellement de joueurs super bons qui arrivent chaque jour sur le jeu que forcement la concurrence devient terrible

Ou alors c'est ,peut-être, la disparité cosmique de niveau entre les joueurs qui transforme toute l’expérience en un chaos indescriptible. Qui fait que les joueurs qui jouent pour sauver l'étoile et non pour gagner sont les seuls à tirer leur épingle du jeu. Paye ton fun !

Enfin c'est juste une hypothèse, bien moins plausible que je sois devenu mauvais d'un seul coup sans aucune raison. Sinon tu devrais retourner aller te faire voir sur le cloaque du forum Officiel avec tes petits copains influenceurs à 2 balles.

En fait tu joues contre les mecs de ton équipe qui dès que la partie est mal engagée te laissent crever pendant que tu essaye de carry pour voler la sauvegarde d'étoile, on en est à ce niveau de médiocrité induit par la gameplay totalement foireux de WG. C'est l'enfer des kill steal, CAP a contre cours du jeu bref la course à l'XP facile au détriment de l’intérêt de l'équipe.

Et c'est totalement la faute de WG.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 05/07/2021 à 13h28.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Bah oui duc ... C'est soit l'individu soit l'environnement. L'individu étant basiquement le même, si les résultats s'écroulent c'est forcement à cause de l'environnement.

Il y a tellement de joueurs super bons qui arrivent chaque jour sur le jeu que forcement la concurrence devient terrible

Ou alors c'est ,peut-être, la disparité cosmique de niveau entre les joueurs qui transforme toute l’expérience en un chaos indescriptible. Qui fait que les joueurs qui jouent pour sauver l'étoile et non pour gagner sont les seuls à tirer leur épingle du jeu. Paye ton fun !

Enfin c'est juste une hypothèse, bien moins plausible que je sois devenu mauvais d'un seul coup sans aucune raison. Sinon tu devrais retourner aller te faire voir sur le cloaque du forum Officiel avec tes petits copains influenceurs à 2 balles.

En fait tu joues contre les mecs de ton équipe qui dès que la partie est mal engagée te laissent crever pendant que tu essaye de carry pour voler la sauvegarde d'étoile, on en est à ce niveau de médiocrité induit par la gameplay totalement foireux de WG. C'est l'enfer des kill steal, CAP a contre cours du jeu bref la course à l'XP facile au détriment de l’intérêt de l'équipe.

Et c'est totalement la faute de WG.
Ou encore une fois, c'est juste toi qui te surestimes beaucoup trop. C'est toujours les mêmes qui râlent sur les ranked, à un moment donné si vous avez pas le niveau faut pas blâmer toute la planète.
Pour se faire une idée de l'ambiance forum Officiel, un pauvre type qui me taunt en sachant que je suis ban et que je ne pourrais pas répondre. Message signalé et toujours en ligne avec des LOL des usual suspects de de ce forum hautement sous contrôle par des influenceurs rémunérés en cacahouètes et en GOLD pour faire fermer leur gueule à tout ceux qui voudraient emmètre des critiques sur la politique commerciale de WG

Je vous laisse apprécier
Miniatures attachées

Nom : Capture.JPG
Taille : 1658x569
Poids : 94,1 Ko
ID : 678332  
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Pour se faire une idée de l'ambiance forum Officiel, un pauvre type qui me taunt en sachant que je suis ban et que je ne pourrais pas répondre. Message signalé et toujours en ligne avec des LOL des usual suspects de de ce forum hautement sous contrôle par des influenceurs rémunérés en cacahouètes et en GOLD pour faire fermer leur gueule à tout ceux qui voudraient emmètre des critiques sur la politique commerciale de WG

Je vous laisse apprécier
Personne n'est rémunéré par WG à part les Community Managers (ex : Tana).

Les CC (Community Contributors) et les Privateer ont accès aux navires en test sur lesquels ils émettent des avis mais font ça volontairement.

Tous les autres n'ont aucun lien avec WG.

S'ils tout le monde dit que tu racontes n'importe quoi, c'est pas de la faute à WG
Citation :
Publié par PateOPesto
Personne n'est rémunéré par WG à part les Community Managers (ex : Tana).

Les CC (Community Contributors) et les Privateer ont accès aux navires en test sur lesquels ils émettent des avis mais font ça volontairement.

Tous les autres n'ont aucun lien avec WG.

S'ils tout le monde dit que tu racontes n'importe quoi, c'est pas de la faute à WG
On est pas a proprement parler rémunérer, mais on a quelque bonus.
Citation :
Publié par Max-x
Aucun bonus qui ne donne d'avantages sur d'autres joueurs lambda.

Tu as quoi comme statut toi?
Citation :
Publié par Max-x
C'est pour ça que je parlais de cacahouètes, des avantages en natures si tu préfères. Ça n'en crée pas moins une allégeance.

D'ailleurs il n'y a qu'à voir avec quels mépris sont traités les nouveaux venus, si en plus ils ont le culot de se plaindre, ils se font littéralement tourner en ridicule par la clique habituelle.

C'est pour ça d'ailleurs que ce sont toujours les mêmes qui postent. Et si un empêcheur de tourner en rond comme moi se manifeste et leur tient tête, c'est la modération qui s'en charge sur la motifs les plus ridicules.

Donc le Forum Off c'est uniquement pour affirmer sans détour votre amour de WG, si vous avez le culot de remettre en cause leurs choix marketing et leur capacité à fournir une expérience ludique agréable vous serez bashés sans merci.

Je vous laisse vous faire un avis avec ce magnifique fil de discussion sur le nerf des roquettes des CV.

https://forum.worldofwarships.eu/top...3-gameplay-cv/

Dernière modification par Mr Bourpif ; 06/07/2021 à 21h09.
Je viens de débloquer le C.Colombo, je le trouve de manière surprenante assez agréable à jouer. Il cogne très dur sur les CA, peut punir un DD à courte portée, est très maniable pour un BB aussi énorme. En fait on dirait un Croiseur atteint de gigantisme.

Par contre, on dirait que le MM ne m'aime pas du tout

6 batailles : 110k de dégâts moyens 0 % de Winrate ... C'est peut-être pour ça qu'on en voit pas beaucoup

EDIT : Ma dernière partie, première salve je oneshot un Smolensk Bon ça déjà, quel bonheur !
Bien sur on perd, la moité de l'équipe est AFK cerveau/physiquement et je suis à 1 contre 4/5 jusqu’à ce que je crève. C'est juste impressionant, en 7 parties 0% de WR et jamais eu une chance de gagner. J'ai eu que des parties comme ça depuis que je le joue !!!!!

Genre :
Miniatures attachées

Nom : CC2.JPG
Taille : 1421x543
Poids : 89,9 Ko
ID : 678400   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : CC.JPG
Taille : 549x548
Poids : 39,9 Ko
ID : 678401  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 07/07/2021 à 11h44.
Citation :
Publié par Max-x
Le smolensk c'est en carton , et ça doit s'approcher pour tirer, c'est vraiment la cible facile en cuirassé ^^
Ouais mais avec un BB AP tu surpen comme un porc et souvent le mec a le temps de disparaitre façon ninja , là le mec il a tout mangé genre 8/9 pen d'un coup, il a pas aimé

Sinon j'ai toujours pas pu gagner une partie, ça devient ridicule ... Je dois avoir le mauvais œil WGien, j'ai toujours pas bougé du 10 en Rank et je fais 0% de WR en random.

Ils veulent se débarrasser de moi à mon avis ... Hier j'ai longuement eu le curseur sur le bouton desinstall, mais j'ai pensé à tout ces gens du fofo Off a qui j'allais tellement manquer.
Je déconne, mais je n'arrive plus a faire plus de 2/3 parties sans me faire chier, ça sent le sapin. Le progression 0 du rank c'est un peu le coup de grace dans un jeu qui n'est plus que l'ombre de lui-même.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 07/07/2021 à 13h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés