Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Bah merci, je coulerai moins bête ce soir.
En gros en porte-avion, si on tire en avant de l'indicateur gris, ça ne s'activera pas. En DD, la situation ne devrait pas se présenter, il doit falloir 200 mètres peut être pour s'activer.
Le minekaze est clairement l'un des meilleurs ships du jeu, il pourrait clairement se défendre à beaucoup plus haut tier si le matchmaking l'autorisait. Vu sa cadence de tir sur les torpilles, une fois passé derrière les lignes, il peut faire un carnage, voire même rusher sans forcément mourir (impensable avec le Mutsuki).

Bref, profite bien de ce bateau, tu feras tes plus belles parties avec jusqu'à arriver au Fubuki
Effectivement, après le vendre c'est mieux pour avoir des sous et libérer le commandant, pour continuer la progression. Mais clairement une fois le tier X atteint, j'en rachèterai un que je remonterai avec un commandant tout neuf.

Le seul problème du Minekaze, c'est qu'il est souvent match avec des T3, et donc sur des maps vraiment petites où il est quasiment impossible de se faufiler, et ne peut donc exprimer son plein potentiel.
je pense qu'ils travaillent sur le jeu ce matin et ils ont plutôt mal choisi leurs moment ci c'est le cas

sur le tchat apparemment, car aucune discutions n'est possible, donc dans le cas ou ils auraient choisi leurs moment ben comme d'hab WG de gros crétin, sinon pas de bol quoi
Un lag terrible pour moi, c'était juste impossible de continuer à jouer.

Sinon, c'est normal la precision de merde sur le Kawachi ? Il y a une dispersion horrible même a courte portée.
Le Kawachi est une bouse oui, peu précis, lent, des canons mal foutus...

C'est tout à fait normal et c'est pas beaucoup mieux côté américain. Après ne t'attends jamais à une précision ouf sur les BB non plus, quel que soit le tier.
Citation :
Publié par Dervernichter
tous les battleships japonais ont une précision pourrie ou pas (pour le yamato ou autre plus hauts tiers)?

En tout cas quand je tire bien ça fait régulièrement 3 ou plus en battleship us.
Je pense que c'est une affaire de distance bien que tu as une caractéristique de dispersion à chaque canon.
Je suis T6 en Jap/US pour les BB et globalement en close les US sont mieux lotis et au delà de 10km c'est les Jap qui font plus souvent de citadelle, mais bon c'est vraiment affaire de ressenti personnel.

Mention spéciale au Kongo incapable de tuer un DD en close


Je viens de découvrir le bouton X pour l'aide au lancer de torpilles -_-

Dernière modification par Kitano Must Die ; 18/07/2015 à 17h12.
La qualité de l'armement n'a jamais été la cause du fiasco militaire de la WW2. La doctrine militaire et les décisions politique si.

C'est pour ça que ca va être intéressant de voir les bâtiments Français en action, si c'est bien simulé, ça pourra être intéressant.
Un cuirassé rapide avec 8 380 à l'avant ça peut être marrant à jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés