Aller à la page... |
[ORC] Hammerstun On Keyboard
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Donc 2-3 guildes sur le même vocal ce qui fait un groupe coordonné d'environ 18-24 mecs. Oh wait...
|
![]() |
|
|
.
Dernière modification par Byega ; 14/02/2016 à 15h25. |
![]() |
|
|
Citation :
Dans cette interview du lead des ORC (pour recoller au sujet) ou il semblait dire que le choix "10" n'avait pas été dicté par une volonté de faire du petit com' mais devant la désaffection des joueurs et les difficultés a recruter. Citation :
|
![]() |
|
|
Kopi = voix de la raison c'est normal Alystène faudrait prendre exemple aussi parfois, je vous trouve trop dur sur les modération
![]() ![]() |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Citation :
C'est par la suite qu'on a pu apprecier ce format de type "escouade" qui nous convient le mieux au final. Je trouve qu'il est important de dire que oui, à l'heure actuelle nous recherchons le challenge et la difficulté mais que d'autres types de format peuvent aussi trouver ceci surement, tout depend de leurs objectifs. Le seul regret que je puisse avoir c'est de trop voir les memes copié collé de build meta et de gameplay sur des formats de 20 +. Il est clair qu'aujourd'hui ce petit format et nos activités( le raid en prime, le roaming yolo, le pvp, le gvg, le theorycraft et test de compo) sont devenu un véritable choix pour nous. Merci Linkin pour ton intervention c'est sympa, mais fais gaffe si tu te mouilles trop tu vas chopper plus de pouces rouges a ta prochaine video de roaming alté si tu continues ^^. Pour ceux qui auraient des doutes sur le fait que les guildes ont l'habitude de nous impact et d'add alors qu'on est deja en 7 v x, je vous renvois directement a ma video intitulée "une devant une derrière" catégorie FUN. Elle illustre bien la situation dans la bonne humeur. Ce n'est qu'un exemple de quelque chose qui arrive tres souvent, mais il est important de rappeler que le wvw est une jungle et qu'on ne vient pas pleurer lorsque cela arrive bien entendu. Cela fait parti du jeu, tout comme le fait que notre philosophie est de taper chaque truc qu'on croise( que ce soit du gank d'un joueur/du blob ou taper de la guilde). Au passage je tiens a rappeler que si vous n'avez pas peur de choper un cancer à jouer avec nous et de dechainer toutes les passions, nous recrutons toujours jusqu'à 2 joueurs ;p |
![]() |
|
|
Citation :
Mais après, quand tu fais le choix de continuer à évoluer dans ce type de format réduit malgré une méta environnante qui est à l'opposée, tu les continues en permanence tes crashs tests et tu en as besoin, au même titre que les raids guilde de 20 et + qui affrontent des gros blobs ou tout simplement d'autres raids d'un meilleur niveau, donc je ne vois pas pourquoi on pourrait leur reprocher d'engager des combats "qui ne sont pas pour eux". Combien de fois on s'est fait retourner en tentant un raid guilde, pas la peine de se plaindre, go les down IG ou les ignorer c'est pas bien compliqué pour un raid 20 et + qui tient la route, enfin ça je ne le dis pas pour toi hein! Pour ce qui est du choix d'évolution du format en fonction des mécaniques du jeu et de la frustration engendrée par celà, je pense que c'est un choix propre à chacun comme ça l'est dans chaque jeu. Sur war, oui c'était + abordable rien que par la trinité, mais ce n'était pas pour autant facilement accessible, tomber des raids guildes de 24 ça restait quelque chose d'exceptionnel voir impossible avec beaucoup de guildes. Sur gw2, ça l'est aussi avec des mécaniques bien différentes de ce que l'on a connu et il me semble que c'est surtout celles-ci qui ont découragé beaucoup de monde. Je trouve que beaucoup d'outils sont sous exploités dans ce jeu, rien que le portail pour exemple, qui s'en sert en teamfight? Personne et pourtant quand tu y penses c'est juste excellent les possibilités que ça ouvre, par contre une mise en oeuvre efficace est assez complexe contrairement à ce que dit quelqu'un plus haut. Et je ne te parle même pas du sanctuaire, pas envie de me faire taunt! ![]() D'autant que depuis le dernier patch, les possibilités sont encore + grandes pour le ptit com et celà pourrait encore s'améliorer avec hot, tout est là pour continuer à crash test même si c'est pas du goût de tout le monde, gogo les orcs! ![]() ![]() |
![]() |
|
umeor / faenor |
Trouver plus de messages par umeor / faenor |
Invité
|
Vous pouvez débattre autant de temps que vous voulez, les ORC continueront à faire ce qu'ils font.
|
![]() |
|
#531705 |
|
Gw2 est un jeu où le méta game est très présent, ne pas jouer méta revient à être moins efficace donc oui la plupart des joueurs compétitifs jouent les builds méta, c'est normal
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|