Bah, je pense qu'il a répondu à la question pourtant. Sur un groupe de 20 gvg, l'intérêt c'est d'aller leur rentrer dans le lard. Si bonne stratégie, l'intérêt c'est de les tuer, tout simplement. Ca demande quand même une sacré maitrise d'aller poser un burst conséquent, survivre à la revanche, et voir pour faire un second impact ou non. Après le coté chasse etc... c'est marrant aussi, parce qu'en cas d'erreur, ça peut vite se transformer en carnage.
Un peu ça le problème, contre un raid guilde 25, stratégie/teamplay ou pas, tu pourra pas jamais rien faire.
Et l'argument de "c'est pour pousser les limites", c'est nul.
Tu va te buff boonshare, fufu pour 20/30sec, impact les mecs qui s'y attendent pas, tu va ptete faire 3-4 down mais tu va devoir te casser avec un portail, le raid va faire ses rez et ca s’arrête la.
Parce que tu peut pas revenir, tu as plus de portail et la le raid s'y attend.
C'est ca qui est chiant pour les raids guildes, tu croise un groupe 2 voir 3 fois plus petit que toi, tu les ignore du coup, par respect.
Sauf qu'ils t'impact quand même, mais une fois la "surprise" finis, ils sont obligé de se barrer.
Tous l'enchainement buff/fufu/burst/portail pour se barrer ne demande que très peu de skill/coordo, je pourrais prendre 4-5 random PU de MdJ avec moi et on pourrais le faire après 3min d'explication.
|