[DESPAIR] Akhamamir VS Julien

Répondre
Partager Rechercher
Petit débat sur deux monstres que je connait peu et que je vient de looter évidement.

N'ayant pas de DSP/contrôles vent je pense utiliser l'un des deux, seulement voilà: lequel?

Sur le papier Akhamamir (nat 5*) semble tout indiqué, mais je suis tombé sur des Julien méchamment burnés en arènes de plus j'en ai un dans mes contacts (Nahelye il me semble) qui me conforte dans cette idée.

Des utilisateurs de ce mobs pour m'aiguiller? D'ailleurs Julien n'est pas plus opti en rage/lame?
Tu avais ce tableau qui représente le controle des monstres sous despair, mais il date d'avant les iffrits je crois

eH8ouXE.png

Julien est assez impressionnant, après si tu veux t'en servir en despair pour controle par sur un Speed/%vie/Acc avec des sous stat assez tanky car il tank vraiment comme une quiche.
Pour mon Julien j'ai bien envie de le runer Despair, Atk% en 2/4/6 ou %Atk CritD% Atk% si j'ai les subs. Histoire d'avoir un minimum de crowd control tout en faisant de bon dégâts. Puis s'il est trop squishy je peut mettre une rune HP% (ou Def% ?) quelque part.
J'ai un Julien sans skill up.
Je l'ai joué au début en despair/focus spd/hp%/acc% avec des très bonnes subs, du genre 40% HP en plus. C'était nul.
Depuis je l'ai runé rage/blade atk%/cd/atk%, et je le prends qd je sais que j'aurais l'initiative et il déboite vraiment pas mal.
À mon avis Akhamamir est meilleur pour le contrôle de zone, Julien est meilleur pour le single target.
Après, je n'ai aucun des deux, mais je me dis qu'Akhamamir est plus polyvalent (contrôle de zone + dot en auto attack = pas trop dégueulasse en PvE comme en PvP) et plus tanky même si Com2us l'a bien troll en lui mettant 3 pouvoirs basés sur 3 stats différentes.
Citation :
Publié par Shaknag
Quand je vois le tableau je me demande si ça vaut le coup de laisser Shannon et Baretta en Despair !
Shanon en Despair m'aide tellement en ToA et Giant que je n'ose pas lui retirer ce set.
Idem pour Barreta. Puis sans dec, j'ai testé barreta en full atk (runes moyennes,) il craint grave.
Citation :
Publié par Shaknag
Quand je vois le tableau je me demande si ça vaut le coup de laisser Shannon et Baretta en Despair !
Il n'y a même pas photo, en fait. Le tableau prend en compte les contrôles de base du monstre, c'est pour ça que certains sont si haut. En pratique, Baretta et Shannon rentabilisent plus le Despair que Julien, par exemple.
le mien et full skill en despair %atk x3 avec 50% de crit et il envoi plus que trés bien en plus de contrôle comme un porc me faudrait une 6* dégât crit mais malheureusement elle n'est jamais tombé, c'est mon dps vent principal
Despair/blade %atk x3

le top %dégats crit en 4, avoir au moins 50% de crit (max 70%) pour monter à 80%/100% avec le sort 2 qui lui stun à tout les coup
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés