[wiki] S5 EU - Riot Championship Series

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TossCharu
Dig EU est quand même vachement moins impressionnant qu'en début de split :'(

Par contre ça me fait tellement plaisir ce pick GP haha
J'ai du mal à me réjouir vu les circonstances. :/
Je trouve les games bien plus sympa que des LCS NA, c'est énergique et on a même le droit à des picks qui changent un peu voir même qui font la dif, GP tellement worth.
Puis Kirei est très bon sur Rengar.
Hâte de voir wickd se chercher une énième excuse a son niveau de crasseux depuis 2 ans. Continue t'es sur la bonne voie garçon.

Edit : Ah bah voila il a pas perdu de temps. Il va clairement renverser riot avec ce tweet.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Toropicana
Hâte de voir wickd se chercher une énième excuse a son niveau de crasseux depuis 2 ans. Continue t'es sur la bonne voie garçon.

Edit : Ah bah voila il a pas perdu de temps. Il va clairement renverser riot avec ce tweet.
Euh j'ai beau pas être fan de Wickd il a complètement raison sur ce coup-là hein
Citation :
Publié par Toropicana
Tu devrais suivre plus souvent Denial, ils dominent toute les équipes actuelles hors LCS et il en fait parti, son niveau de jeu est plutôt très correct.

Citation :
Publié par Toropicana
Alors certes c'est un peu débile de sortir ça après la game (il aurait du le faire avant). Mais il n'a pas forcément tord, cela fait 4 jours environ qu'il ne peux pas jouer et donc s'entrainer contre des Gangplank, comment tu fait quand tu a quelqu'un qui le maitrise bien en face ?

Ça me rappel aussi quand il a gueulé parce que les teams challenger ne voulaient pas tomber contre Denial pour les qualifs CS justement.
Citation :
Publié par Toropicana
Qu'il ait raison ou pas ne change rien...
Si une possible victoire de Denial, et c'est pas comme si Gangplank n'avait pas eu son importance dans cette game au contraire ^^.
Citation :
Publié par Tartichevre
Si une possible victoire de Denial, et c'est pas comme si Gangplank n'avait pas eu son importance dans cette game au contraire ^^.
Ok t'as rien compris a ce que j'ai dis. Wickd peut jouer son calimero autant qu'il veut sa changera rien. Juste qu'il me fatigue a jouer la victime sur Twitter depuis des lustres.
Ouais après il avait qu'à le ban après tout donc ça ne s'excuse pas à 100 %

Citation :
Publié par Toropicana
Ok t'as rien compris a ce que j'ai dis. Wickd peut jouer son calimero autant qu'il veut sa changera rien. Juste qu'il me fatigue a jouer la victime sur Twitter depuis des lustres.
C'est peut-être agaçant mais c'est souvent réaliste.

D'ailleurs c'était pas ce match qui devait ce jouer sur le nouvel HUD ? J'espère pour eu que ce n'est pas le cas.

Citation :
Publié par Leni
Hein ?
Chut je me suis corrigé dessuite, ça compte pas.

Dernière modification par Tartichevre ; 04/08/2015 à 20h51.
Citation :
Publié par Tartichevre
Ouais après il avait qu'à le ban après tout donc ça ne s'excuse pas à 100 %
Pas possible. Sur la partie Denial a perdu ses 3 bans parce que leur jungler se faisait DDOS et qu'ils ont du retarder le début du match.

D'un côté c'est bien de punir le retard, de l'autre c'est un peu donner raison à celui qui ddos.
Citation :
Tu devrais suivre plus souvent Denial, ils dominent toute les équipes actuelles hors LCS et il en fait parti, son niveau de jeu est plutôt très correct.
Franchement avec G2 et D.EU c'est even et ça dépend des matchs, Denial a eu les meilleurs résultats à j'sais plus quel LAN en Belgique, mais sur la saison les 2 autres équipes ont bien plus montré que Denial ( qui a certes subi 3 changements de Roster )
Citation :
Publié par Toropicana
Clair, là il râle encore parce que son mate s'est fait DDOS et que ça les empêche de jouer. Quelle pleureuse.
Citation :
Publié par ÐeadLîne
Le DDOS c'est vraiment le ****** de 201x.

Forfait 10/10
C'est une putain de blague.
Ils pourraient faire ça un autre jour et cast plus tard, non ?
Les "qualifs" de DOTA 2 ont du s'arrêter aussi parce qu'ils se faisaient DDOS la tronche si j'ai bien compris.

Des mecs ont décidé de casser les couilles quoi.

J'espère que ce sera pas la même pour les Worlds.

Et personne vous oblige à lire ce que raconte Wickd.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés