[wiki] S5 EU - Riot Championship Series

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leni
GP est aussi fort que ça pour mériter un ban ? (vraie question).

Pas vu la première game, le niveau est meilleur qu'hier quand même ?
Oui, c'est vraiment fort.
GP a plus de potentiel que ce que je pensais au final, les chaines de tonneaux à travers les murs ça peut vite retourner une game.

Bon par contre dig eu qui commence le nashor en 4v5 avec leur GP mort et mouz qui trouve le moyen de se faire retourner en 5(+nashor)v4 ... mdr :')
GP est juste trop fort contre les mêlée (sauf Irelia/Yasuo/Fizz au lv 6), par contre vs des range c'est plus difficile pour lui, il a quand même besoin de 2 items cher pour avoir les dégats débiles de son barel. Et il a besoin de farm donc c'est t'a dire moins de farm pour l'adc et le midlaner (Par exemple Maokai a pas forcément besoin d'avoir le plus de farm de la game pour être efficace).

Par contre je trouve que now son ult global est de trop, il devrait le nerf et le mettre global au lv 16. Ca résoudrait pas tous ses problèmes, mais je pense qu'il faut attendre un peu avant de nerf GP, il peut permettre de faire sortir certains pick oubliés =)
Hans a très mal joué tout le long du BO, Kaze pareil, puis ils se sont fait outplay tout le long aussi. Dommage.

Ah et c'est HMA en finale ?

Dernière modification par STz Shishi ; 09/03/2016 à 20h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés