[WIKI]Les bugs de la 2.29

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Habituellement je suis à 200 ms environ, mais c'est très stable et sans freeze. Là part moment le jeu se fige pendant 2-3 secondes.

EDIT: Sur Farle.

Dernière modification par Klud ; 04/07/2015 à 11h28.
Moi c'est totalement instable et c'est vraiment chiant car je peux pas me permettre de faire des donjons/passages avec ce ping.
Le pire c'est que tout fonctionne à coter (skype, youtube, etc...)
Petit bug ridicule, je ne sais pas s'il a déjà été reporté, mais dans un combat, lorsque l'ont farme le raccourci clavier pour passer le tour, le nombre de secondes ajoutées apparait genre 4-5 fois...

Par exemple, je joue mes sorts, puis j'appuie 3-4 fois sur le raccourci rapide pour passer mon tour et j'ai ça qui apparait :

[14:17] 22 secondes ajoutées au prochain tour de jeu.

L'avoir comme ça a tout les tours, ça devient vite le bordel é_è
Pourquoi spammer la touche ?

Si l'on lance ses sorts, et appuie sur le raccourci après, le tour sera automatiquement passé une fois les animations terminées. C'est de l'acharnement pour rien là.
Ca m'arrive aussi à cause du ping sauf que en reprenant ton exemple, ça me fait :
[14:17] 21 secondes ajoutées au prochain tour de jeu.
[14:17] 20 secondes ajoutées au prochain tour de jeu.
[14:17] 19 secondes ajoutées au prochain tour de jeu.
Citation :
Publié par Naio'
Pourquoi spammer la touche ?

Si l'on lance ses sorts, et appuie sur le raccourci après, le tour sera automatiquement passé une fois les animations terminées. C'est de l'acharnement pour rien là.
Une question d'habitude, je ne pense pas être le seul a le faire malheureusement.
Citation :
Publié par Naio'
Pourquoi spammer la touche ?.
Parce que la touche marche mal parfois, et qu'on a pris l'habitude d'appuyer plusieurs fois pour être sûr de passer, par exemple.

Je sais que personnellement mon clic gauche fait des siennes, et c'est pas rare que j'ai deux fois la ligne des secondes ajoutées quand je clic sur le bouton passer son tour.
Citation :
Publié par Miel Pops
Deux heures de farm intensif sur Moon: non, il n'y a pas de tortue Rouge, elle n'existe plus.
Je n'ai pas eu de problèmes aujourd'hui, hormis avec la bleu qui a tardée à repop. (~30 min)
Pour moon je me fais tjrs des captures de tortues d'avance, quand j'ai besoin d'aller dans la jungle je les tape en arène et je prend juste les tortues que je croise en faisant le trajet. Ca me suffit à ne jamais être coincé, les repops sont tjrs foireux quand t'en as besoin ^^
J'ai tué je pense, plus de 100 tortues aujourd'hui: des bleues, des jaunes et des vertes, sans l'ombre d'une rouge sur mon serveur (on est plusieurs dans ce cas). Bon, juste la probabilité de faire 100 tortues sans croiser une rouge, c'est d'une chance sur 30 milliards, ce qui est pas forcément beaucoup.

Donc soit effectivement, pas de chance je suis tombé sur la chance sur 30 milliards, soit il y a peut-être sur Allister un soucis de repop des rouges (j'ai quelques teams en guilde qui sont bloquées aussi, on a pas de captures).
Concernant les lags, ce matin sur le serveur Farle il y en avait toujours par intermittence.
200-220 ms, et puis d'un coup grosse latence (>2 000 ms) avec léger freeze de la fenêtre. Sablier qui tourne dans le coin supérieur droit au moment du freeze.

Il n'y a que sur Dofus que je rencontre le problème, ma connexion semble OK.
Je ne sais pas.

Je ne sais pas si un lien existe, mais c'est depuis la dernière mise à jour (métier/idole) que les latences existent chez moi. Tout fonctionnait bien avant.

*connexion en FR.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés