|
Bon je viens de voir ce thread sur le forum initial et le problème vient de chez Samsung (tous les possesseurs de PC portables samsung ont le même problème) et de leur dernier MAJ.
http://forum.dofus.com/fr/1115-bugs/...-entree?page=1 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[WIKI]Les bugs de la 2.29
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#412357 |
|
[07:17] Ping...
[07:17] Pong 4641ms ! Ce n'est que chez moi? ![]() |
![]() |
|
|
J'ai la même chose puis une semaine mais je suis le seul de ma guilde, je sais pas si ça vient uniquement de ma co ou pas.
|
![]() |
|
|
Pas de soucis sur Ulette.
[11:22] Ping... [11:22] Pong 159ms ! |
![]() |
|
|
Je turne entre 25 et 40 habituellement et en ce moment, je tourne entre 1000 et 5000 et croyez moi, quand c'est pendant un donjon où il faut réfléchir, c'est chiant ^^
|
![]() |
|
|
Pour moi c'est revenu à la normale, à nouveau fluide.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ping...
Pong 18ms ! Aucun soucis sur Bowisse non plus, ça doit venir de vos connections ou sinon ça concerne que certains serveurs (c'était déjà arrivé je crois) |
![]() |
|
|
Une question d'habitude, je ne pense pas être le seul a le faire malheureusement.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Deux heures de farm intensif sur Moon: non, il n'y a pas de tortue Rouge, elle n'existe plus.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai trouvé toute les tortues en 3 maps sur mon serveur, du coup soit vous êtes guignards soit ya effectivement un soucis.
|
![]() |
|
|
Perso j'avais acheté les PdA des Tortues en hdv Arènes, c'est le moins lourd.
|
![]() |
|
|
Je me souviens qu'à une époque on avait parfois des latences et des files d'attentes à cause de connections massives de bots, y'aurait pas un lien ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|