Tahm Kench : Le roi des rivières !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HolyFingers
Peut-on, en tant que Tahm Kench, avaler un Tahm Kench adverse qui a avalé un Teemo ?
Le tout en étant ult par Kalista derrière

Le champ a l'air sympa, et ça peut donner des trucs funs.
Citation :
Publié par HolyFingers
Peut-on, en tant que Tahm Kench, avaler un Tahm Kench adverse qui a avalé un Teemo ?
Dunno mais les développeurs ont précisé que tu pouvais bien ult une kalista qui a elle-même ult son support et que tu pouvais toi-même te faire ult par ta kalista derrière (en normal blind) x).
Ce champion je le vois d'un oeil mitigé .

Le mec qui décide de troll une game avec ça peut te niquer mais d'une force ....

Allez vas y que j'avale mon mate le plus feed a chaque TF car j'ai pas eu le poste que je voulais .
Citation :
Publié par Heathcliff
Ah oui, comme Bard, le troll pick de base. Maintenant tout le monde pourrit des parties intentionnellement avec Bard.
J'ai mis en gras le mot que tu peux enlever pour faire une phrase plutôt vrai
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lawless
Ce champion je le vois d'un oeil mitigé .

Le mec qui décide de troll une game avec ça peut te niquer mais d'une force ....

Allez vas y que j'avale mon mate le plus feed a chaque TF car j'ai pas eu le poste que je voulais .
Si tu veux bouffer un mate, il peut quand même choisir de sortir de ton ventre et se libérer !
En tout cas le délire "ah nan tu tues pas mon pote parce que j'le mange lololol" est sympa quand t'es dans son équipe, en face ça rage vite par contre... le free zhonya encore #BardUlt en mieux ofc parce que bon, bouger pendant son zhonya ça serait abusé.. ^^
Citation :
Publié par Zhyne
En tout cas le délire "ah nan tu tues pas mon pote parce que j'le mange lololol" est sympa quand t'es dans son équipe, en face ça rage vite par contre... le free zhonya encore #BardUlt en mieux ofc parce que bon, bouger pendant son zhonya ça serait abusé.. ^^
C'est clairement bien frustrant. Et la move speed additionnelle quand tu manges un allié est juste , ça limite quand même énormément le counterplay je trouve.
Citation :
Publié par Leufar
C'est clairement bien frustrant. Et la move speed additionnelle quand tu manges un allié est juste , ça limite quand même énormément le counterplay je trouve.
Ben c'est un contre total à toutes les engages, target ou non (vi, nautilus grab&R, blitz, ...) même le grab de thresh est cancel (jusqu'à l'impossibilité de dasher jusqu'à tahm kench). Et par là dessus il a juste à repositionner son ADC/libérer son allié presque mort bien loin de la frontlane adverse et hop, teamfight win.
Le contre serait de CC Kench, mais bon, gâcher des CC sur le support sans pour autant toucher l'adc ça fait mal ^^ et pour peu qu'il puisse cleanse (faut le vouloir là par contre), t'es marron. C'est presque trop simple comme support, il harass/tank/peel/regen comme un dieu et avec que dalle de stuff. + la map pressure de son R. conclusion c'est fort faut le jouer ^^
Hier j'ai pu sortir Kalista avec Tahm, c'était quand même assez immonde les combos.
En revanche la fois ou il était en face avec une Vayne et que je pouvais pas faire péter mes stack du E parce que la Vayne se faisait bouffer pour ne pas les prendre à généré en moi un taux de frustration équivalent à un dive de leesin ou une ult de Zed. :/
Citation :
Publié par Zhyne
Le contre serait de CC Kench, mais bon, gâcher des CC sur le support sans pour autant toucher l'adc ça fait mal ^^
Sachant que, en plus de ce que tu évoques, pour chopper le carry t'en as déjà claqué 2-3 en général et qu'il se barre avec une movespeed améliorée, ce contre là est loin d'être convaincant je trouve
Bon en même temps, en lane, le personnage n'a aucune présence à part le fait de te sauver d'un pick and kill ( genre morgana/leona/zyra )

C'est clairement pas le support qui va te permettre de sortir de la lane à 10 - 0(pas d'engage solide, pas de buff ou de bouclier sur les autres) donc du coup c'est le support qui t'empêche de sortir de ta lane à 0 - 5 . Ca me parait légitime.

Tu prends n'importe quel support un peu bully genre karma ou lulu et tu t'amuses pendant 10 min sans jamais craindre aucune riposte à part un coup de langue de temps en temps ....
Pour ma part et pour le peu de temps que j'ai pu jouer hier soir, je l'ai testé jungle (2 parties).

Je le trouve très très intéressant en jungle.

Je viens de train skarner pendant un long moment, et bien je trouve qu'il a quelques similitudes avec celui-ci mais en mieux ...

tu peux faire des gang bien sale, simple, à chaque gang c'est un cc sur moi ou un flash qui saute ... obligatoire.

et contrairement à skarner, je dois pas attendre le lvl 6 ou le timer de mon ulti pour faire un gang efficace.

seul problème sur mon test :

- début de clean lent voir difficile
- tu peux pas counter grand chose dans ta jungle (quoi que ...tu peux au moins les éviter)

et puis quel bonheur de pouvoir amener son mid rapidement à l'arrière du top ou bot pour discuter de la façon de les charcuter ^^ voir même de bouffer ton mate et de flash à travers le bush pour rejoindre la lane et gang bang !! tout en restant efficace sur tes gang

quand au clean de la jungle +- mid game voir avant, ça devient très facile

A voir pour la suite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés