Tahm Kench : Le roi des rivières !

Répondre
Partager Rechercher
Bah il est faible partout en fait, mais le truc le plus LOURD de son kit (même pas je dis relou, là c'est carrément lourd ) c'est bien de bouffer un allié quand t'es en train de motherfucking dps leur team avec ta ghostblade d'active
Citation :
Publié par Gokudo
Bon en même temps, en lane, le personnage n'a aucune présence à part le fait de te sauver d'un pick and kill ( genre morgana/leona/zyra )

C'est clairement pas le support qui va te permettre de sortir de la lane à 10 - 0(pas d'engage solide, pas de buff ou de bouclier sur les autres) donc du coup c'est le support qui t'empêche de sortir de ta lane à 0 - 5 . Ca me parait légitime.

Ouais mais combine le à un bully adc style jinx ou caitlyn, et t'as une lane plutôt solide. Et une fois au niveau 6 il commence à taper un peu, entre la projection de minions et la lechouille

Citation :
Je le trouve très très intéressant en jungle.
Tu le stuff/runes comment ? t'as pas précisé
Bah j'ai pas vraiment eu le temps de lui faire un truc juste pour lui donc en rune...

Je suis parti sur pene mag/armor/resist mag/ quint puissance le tout en spe tanky

avec items gantelet,gloire du juste en priorité et ça passe.

Je devrait lui adapter quelque chose et lui mettre un peu d'ad pour clean plus facilement je pense.

J'ai commencer par le bleu mais le rouge serait peut être mieux et plus facile à descendre
Citation :
Je le préfère Ad/As dans la jungle ou au top.
AD/AS je vois même pas l'intérêt

pas du tout adapté et ses sorts ne lui permettent pas de s'adapter à des combats basés sur les AA

Pour jouer comme ça, t'as plus de chance avec skarner
Citation :
Tongue Lash (Q) damage increased to 80/125/170/215/260 from 80/115/150/185/220
Abyssal Voyage (R) cooldown lowered to 120/110/100 from 160/130/100
Abyssal Voyage (R) passive's bonus damage to basic attacks & damaging abilities increased to 4/6/8% of bonus health from 4/5/6% of bonus health.
Des buffs / annulation de nerf bien puissants. Je trouve pas le champion pourri du tout actuellement, malgré son winrate, on se rappelle tous de Kalista hein ...

En gros le Q sera up d'environ 100 dégâts lategame, c'est fort. Les AAs seront meilleures et l'ulti à un CD plus correct, c'est largement suffisant imo, d'ici quelques semaines, il sera toujours en-dessous de 50% mais commencera a être exploiter par des teams, etc ... Il apparaîtra plus tard.
Je suis super déçu de son ulti. Il s'écoule un temps tellement long entre le moment où on appuie une deuxième fois sur R (seul ou accompagné) que je n'ai jamais réussi à rattraper un ennemi ou gank une lane et que c'est exclusivement un moyen de retourner sur la lane plus vite / aller sur un objectif plus vite. Et encore, à partir du niveau 11 : la distance est tellement petite au lvl 6 que je me demande si ça va pas plus vite à pied vu le temps de préparation que requiert le voyage
Citation :
Publié par Malison
Je suis super déçu de son ulti. Il s'écoule un temps tellement long entre le moment où on appuie une deuxième fois sur R (seul ou accompagné) que je n'ai jamais réussi à rattraper un ennemi ou gank une lane et que c'est exclusivement un moyen de retourner sur la lane plus vite / aller sur un objectif plus vite. Et encore, à partir du niveau 11 : la distance est tellement petite au lvl 6 que je me demande si ça va pas plus vite à pied vu le temps de préparation que requiert le voyage
L'actif est très médiocre au final oui, d'ou le passif qui l'accompagne.
Citation :
Publié par Malison
J'ajouterai à ça que le smartcast est très mal branlé, j'entends par là que si tu ulti, l'endroit de repop si personne ne grimpe dans le ventre sera là où était le curseur lors de la réactivation (normal), mais si quelqu'un prend le train, le sort est instant cast à l'endroit où est ton curseur. Faut donc ne pas bouger le curseur jusqu'au moment où le type grimpe dans le ventre, c'est plutôt contraignant, surtout sur un temps de cast de 15 secondes...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés