Mise à jour 2.3 en approche !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ça serait bien la première fois que le féticheur soit plus fort que n'importe quel autre classe non? Il a quasi toujours été dernier dans les classements. Je n'y crois plus pour lui et pourtant c'est ma classe favorite en terme de fun. J'aime aussi le barbare mais c'est vraiment no brain.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Ça serait bien la première fois que le féticheur soit plus fort que n'importe quel autre classe non? Il a quasi toujours été dernier dans les classements. Je n'y crois plus pour lui et pourtant c'est ma classe favorite en terme de fun. J'aime aussi le barbare mais c'est vraiment no brain.
T'as pas jouer au début de RoS toi ?!
Le féticheur roulait sur tout... Malheureusement il s'est fait découpé à l'arrivé des GR.
Je me demandais aussi si WD allait être aussi fort que ça, vu tous les changements annoncés sur la classe.
Ce thread me laisse un peu perplexe du coup...
Ayant fait un DH à la S3, je voulais un peu changer de peur de m'ennuyer mais cela me fait hésiter.
Je ne me suis pas intéressé au monk, il faudrait que j'y jette un oeil
En parlant de Féticheur, j'avais lu qu'ils voulaient mettre fin au Zdps, qu'on pourrait plus tout contrôler. C'est le cas du coup? Parce que je ferai bien un féticheur mais si c'est pour me faire reléguer au gars qui contrôle les mobs ça me fait chier.
Il fut un temps où le top du DPS était de tuer Ghom en T6 en 8 secondes, et seul le Fetisheur pouvait le faire.

Pour le moine, c'est ma classe préférée, mais je trouve qu'elle devient trop forte, au point de rendre les autres peu intéressantes. la combo Shenlong+ rainment 2P+ Inna 4p+Crudest boots est complètement fumée.
Crudest boots avec Shenlong ? Pour activer quoi ?

Perso j'ai testé un build shenlong froid avec 2P du nouveau set, 4P Inna, 2P raiment et l'épée qui proc a 10K% dans le cube c'est pas trop mal. J'avoue que les générateurs a 800M ca fait bizarre.

Dernière modification par Andromalius ; 11/08/2015 à 21h06.
Citation :
Publié par Charlouf
j'ai l'impression qu'ils ont modif un passif du feticheur, "quand "je n'étais pas" dans le niveau des vaches


mauvaise médecine :
"chaque fois que vous infligez des dégats de poison a un enemi ces degats baisse de 25% pendant 5sec"

ca stack du coup ?
j'étais coincé la dedans, a balancé mon AE snare la, a en prendre plein la tronche et j'ai jamais mourru, il a changé ce passif non ?
Un des 2 sets que tu cites avant applique necrosys qui, si le bonus de set est à 4 pièces, réduit les dégats subit de 50%.
Message supprimé par son auteur.
je trouve se set a chier et pas du tout optique , le 3/4 du temps le dégâts de la forme poule sont dans le vent avec les contrôles des élites ..
Citation :
Publié par Charlouf
avec le cube j'ai fais "amélioration d'un objet rare (jaune) x10
en partant de 10 craft de dague ceremonielle.

voici le résultat :E
On peut obtenir des items anciens via cette recette? Car j'ai test le cube avec la recette qui change un item de set, environ 150 fois, aucuns anciens. Malchance ou alors impossible à obtenir, aucune idée
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés