[ESTIM] Epee Granduk jet sublime

Partager Rechercher
Bonsoir,

Tu devrais corriger le titre pour mettre
"vend sublime épée granduk meilleur jet parfait inter serveur omg"

Je dirais prix de base selon l'hdv de ton serveur +6M.

Dernière modification par Carapuce ; 22/06/2015 à 22h08.
Bonjour à toi,

je n'est jamais dit qu'elle était jet parfait , j'ai juste dit sublime.

Juste FM cette épée à ce jet aprer viens redonné ton avis.

Je n'est rien contre toi mais en full esquive do avec ce jet relève de l'impossible , sachant qu'il n'y a presque pas de puit. Le Fm est très couteux et très long.

Peace

Bonne soirée
Pas faux, même si la PP aide bien. Par contre, tu es en Inter-serveur et à moins que tu veuilles payer la migration d'un acheteur, ton poste devrait être déplacé dans la section Amayiro.
Citation :
Publié par Khnoum
Je n'est rien contre toi mais en full esquive do avec ce jet relève de l'impossible , sachant qu'il n'y a presque pas de puit.
N'en fais pas un peu trop C'est loin d'être si dur que ça, je m'attendais vraiment à un jet de folie ^^
Donc le prix d'un jet banal + 4/5M ça me parait bien
Franchement , je n'est rien contre vous mais avez vous déja fm une de ces épée avec ce jet ? Je ne me prétend pas comme quelqu'un qui fm et exo comme un malade mais je m'y connais très bien sur le sujet pour avoir fais des commandes sur de nombreux item divers et variés avec des jets divers et variés.

Khnoum
Nous non plus on a rien contre toi, mais as-tu déjà ouvert un dictionnaire pour te renseigner sur la définition du mot sublime ?
Ton jet est joli mais n'est pas sublime, désolé...
D'ailleurs si tu le feuillettes plus précisément, tu trouveras aussi quelques règles sur les accords, le participe passé, la conjugaison du verbe être toussa toussa

Dernière modification par Gure ; 23/06/2015 à 00h12.
Oui je pense qu'on est plusieurs à en avoir déjà fm ici, cette épée, t'as le cc et la pp, à partir de là des jets comme ça, ça se fait pas trop mal, même si y'a certains items plus simples, mais y'en a un paquet qui sont plus complexes.

Après, tu peux te considérer comme LA référence en la matière, c'est ton avis, mais ce n'est pas une raison pour insinuer que nous n'avons aucune expérience dans le domaine.
Citation :
Publié par Gure
Nous non plus on a rien contre toi, mais as-tu déjà ouvert un dictionnaire pour te renseigner sur la définition du mot sublime ?
Ton jet est joli mais n'est pas sublime, désolé...
D'ailleurs si tu le feuillette plus précisément, tu trouveras aussi quelques règles sur les accords, le participe passé, la conjugaison du verbe être toussa toussa
FeuilletteS
[/troll]

Sinon même avis que les autres, le titre est bien trop aguicheur pour une épée qui est loin d'être magnifique, même si le jet est clean. Niveau estimation je dirais jet de craft +5M (Je rejoins Kra)
il y a beaucoup de difficulté a fm cette épée, mais pour être vraiment sublime ce serait que le malus n'y soit pas hors là ça fait tache, sinon très bon jet je dirais le jet craft + 10 a 15M selon l'acheteur
Très jolie épée, c'est effectivement trèèèès pénible à forgemager, et avoir un jet full sur toutes les lignes du bas demande soit un coup de chance, soit beaucoup de persévérance.
A 20m, ça part.
J'ai des doutes sur le fait que ça parte à 20M. La seule difficulté réside dans le 18 ème dommage selon moi.

Après, avec un peu de chance, ça se fait quand même bien avec la prospection. J'ai peiné à vendre des jets similaires à 15M, donc 20M, va falloir être extrêmement patient je pense. Et encore, me semble les avoir vendu à 12M.
Citation :
Publié par Kra(bru)
J'ai des doutes sur le fait que ça parte à 20M. La seule difficulté réside dans le 18 ème dommage selon moi.
Après, avec un peu de chance, ça se fait quand même bien avec la prospection. J'ai peiné à vendre des jets similaires à 15M, donc 20M, va falloir être extrêmement patient je pense. Et encore, me semble les avoir vendu à 12M.
Perso j'ai quand même pas souvent vu des jets similaires, qui cumulent de belles stats, le full do, et en prime la PP. Même si la PP beaucoup s'en foutent, que perdre un do beaucoup sont prêts à le faire, et que pas mal ne sont pas à 3 agi près, c'est ce qui fait la différence entre une épée qui se vend 10m et une qui se vendra le double (cet avis n'engageant que moi ^^). Elle est quand même très jolie, et, sans relever de l'exceptionnel, des jets aussi clean se croisent assez peu souvent (sur mon serveur du moins).
Bref, 20m j'y crois à fond, les paris sont lancés
Citation :
Publié par Gourette
Bref, 20m j'y crois à fond, les paris sont lancés
Interdiction d'aller lui acheter

Nan mais son jet est très clean y'a rien à dire, et avec la pp, les jets se remontes mieux, d'où sa présence ici je pense. Mais ça reste une épée granduk moi je reste plus sur une vente vers 12/13M que 20M
C'est une belle merde à FM, certes tu peux utiliser la PP mais la tienne est assez haute, t'as eu un beau jet craft, passé air en 1 coup et eu un SC sur le CC?
A 15M ça doit partir.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés