Poubelle Hearthstone

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par G-r0m
Depuis que je suis arrivé au niveau 20 en ladder les adversaires ont des decks de ouf avec mass légendaires.

Comme je m'y suis mis il y a peu j'ai que des cartes de base c'est chaud.

Au moins j'ai la classe avec mon dos de carte HotS
Si tu as un deck basique, arrête toi au niveau 20 du ladder, tu pourras difficilement aller plus haut et au moins tu auras le dos de carte du mois. Les gens après le niveau 20 spam des deck complètement débiles.

Citation :
Publié par Aragnis
20 parties en moyenne par jour c'est "quelques parties" ?
Ahah oui c'est vrai, ça paraît énorme mais comme je jouais au boulot et qu'une partie c'est ~5mins, je voyais pas le temps passer.
Citation :
Publié par G-r0m
Depuis que je suis arrivé au niveau 20 en ladder les adversaires ont des decks de ouf avec mass légendaires.

Comme je m'y suis mis il y a peu j'ai que des cartes de base c'est chaud.

Au moins j'ai la classe avec mon dos de carte HotS
Pas besoin de le faire en partie classée, les parties normales suffisent et tu rencontres des decks "normaux" (Personnellement je n'ai aucun mal à faire mes quêtes avec les decks de base)
Citation :
Publié par Mercedes
Si tu as un deck basique, arrête toi au niveau 20 du ladder, tu pourras difficilement aller plus haut et au moins tu auras le dos de carte du mois. Les gens après le niveau 20 spam des deck complètement débiles.
C'est purement subjectif ça. Pour certains ça sera le deck "War Patron", d'autres le "cancer mage" ou encore le "face huntard". Sans oublier les decks contrôles avec 7 ou + légendaires forcément c'est dur à encaisser. Surtout que du coup les parties durent 20min avec ce genre de deck.
D'autres m'ont déjà dis que mon Malyrogue était un deck de tard aussi.

Bref, le mieux pour un débutant, c'est de faire effectivement du rang 20 environ. Simplement parce que déjà tu ne connais pas toutes les subtilités des effets des cartes, ni l'ordre de déclenchement parfois tordu (on pense qu'il y a une règle fixe de "pile" mais c'est faux selon certains cas) et qu'enfin avec des cartes limitées effectivement tu ne vas pas t'amuser plus haut.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
C'est purement subjectif ça. Pour certains ça sera le deck "War Patron", d'autres le "cancer mage" ou encore le "face huntard". Sans oublier les decks contrôles avec 7 ou + légendaires forcément c'est dur à encaisser. Surtout que du coup les parties durent 20min avec ce genre de deck.
D'autres m'ont déjà dis que mon Malyrogue était un deck de tard aussi.
Je faisais surtout référence au deck Murloc que les joueurs spam au R17~20 pour rollface sur tout le monde.
Tu vomis tes cartes sans interaction avec ce que le joueur d'en face peut faire, et gg. C'est le pur deck débile, pour les joueurs débiles. Parce qu'ils savent très bien qu'ils vont tomber sur des joueurs qui ne peuvent pas contest un deck aussi aggro.

J'ai juste validé mon R20 comme tout le monde et je suis repartie faire des parties non classées.
Citation :
Publié par Mercedes
Je faisais surtout référence au deck Murloc que les joueurs spam au R17~20 pour rollface sur tout le monde.
Tu vomis tes cartes sans interaction avec ce que le joueur d'en face peut faire, et gg. C'est le pur deck débile, pour les joueurs débiles. Parce qu'ils savent très bien qu'ils vont tomber sur des joueurs qui ne peuvent pas contest un deck aussi aggro.

J'ai juste validé mon R20 comme tout le monde et je suis repartie faire des parties non classées.
heu ... Murloc, c'est franchement pas un deck "no brain" ... si tu veux avoir un ratio de win positif, je veux dire

Si tu veux un bon deck no brain, Huntard, c'est pas mal. Ou un bon vieux demonist Zoo ...

Sinon, pour les 100 wins, le nouveau mode "tavern brawl" est plutot sympa.
Citation :
Publié par Karmacoma
heu ... Murloc, c'est franchement pas un deck "no brain" ... si tu veux avoir un ratio de win positif, je veux dire

Si tu veux un bon deck no brain, Huntard, c'est pas mal. Ou un bon vieux demonist Zoo ...
Ah c'est pas no brain ? T'as besoin de réflechir pour poser tout tes murloc ?
Faut pas déconner non plus, je sais que le deck est complètement moisi de base, mais joue le contre des joueurs R20 avec le deck basique. Ils peuvent concede, ils gagneront jamais. Il faut juste vous mettre dans le contexte.
Murloc c'est comme les deck meca ... y a 0 réflexion a avoir, tu pose les cartes et ça fait le reste :/
Citation :
Publié par Thorvz
Murloc c'est comme les deck meca ... y a 0 réflexion a avoir, tu pose les cartes et ça fait le reste :/
Complètement d'accord. Les cartes sont relativement peu coûteuses, ont un bon niveau d'Attaque et de PV et ont bien souvent un second effet kisscool.
Mais... on serait pas un peu HS ?
Citation :
Publié par Mercedes

Didonc toi, on t'a pas appris la politesse on dirait. Insulter les autres joueurs de débile car tu n'aime pas leur deck... Ton éducation est a revoir en tout cas, tes parents doivent pas être très fier de toi.
*pouce en l'air*
Citation :
Publié par Blink / Morigana
ça existe encore les decks murlock ?
je dois en croiser un par trimestre
Oui dans les low rank et joué par les bots la majorité du temps, mais comme en quelques parties tu n'y es plus, forcément tu n'en croises quasi plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés