Les starters packs vous intéressent-ils?

Affichage des résultats du sondage: Avez-vous pris un des starters packs?
Oui j'ai pris celui à 5$ 7 10,00%
Oui j'ai pris celui à 30$ 12 17,14%
Oui j'ai pris les 2 j'suis riche 20 28,57%
Non je ne céderai pas... ! 31 44,29%
Votants: 70. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai décidé de craquer pour les 2 et de quitter mon statut F2P :P
Je ferai ça ce week-end.

Mais ce sera mon seul achat, les autres packs sont bien trop chers et bien moins intéressant je trouve.
j'ai cliqué sur le pack a 29... j'ai failli faire mon code, et puis je me suis souvenu de tous les troll que j'ai eu jusqu'alors avec mes légendaires.

Le mana, j'en ai pas vraiment besoin, les cristaux non plus, ce que je gagne en arène/toa/event me suffit a refill, seul le légendaire fait briller les yeux

Du coup je vais devoir mettre un bout de sparadrap sur mon tel mon ne pas voir l’icône de l'offre
Quand je vois les gens sur les canaux, une tonne ont acheté les 2 packs ou le gros.

Com2us va tellement se faire de blé que ça me fait peur... j'ai peur que ces prix deviennent la norme maintenant, et là l'écart risque de se creuser entre les cashshopper et les autres qui joue f2p...
C'est surtout un gros produit d'appel pour donner goût à l'achat.
Un mec qui va choper une 5*sur ce pack du débutant, il va surement être tenté de repayer à l'avenir.
Je l'ai dit à coté mais la dernière fois que j'ai vu autant de 5* tomber c'était quand Com2us avait donné des MS à tout le monde suite à un soucis venant de chez eux. Ils en ont vendus énormément et même sur reddit on voit à quel point c'est un carton ces deux packs! Mais même une (bonne?) partie des F2P qui passent pas mal de temps sur le jeu vont craquer imo car c'est vraiment très très tentant à ce prix là (même le pack à 5e est nice), c'est un "joli" coup de Com2us, ils sont vils !
En même temps, on a en déjà parlé par le passé, mais un certains nombre d'entre nous n'était pas chaud pour se faire un petit plaisir de temps en temps sur le jeu à cause des prix débiles appliqués (j'peux pas mettre 99$ dans Summoner wars... c'est pas possible de mon point de vue en fait).

Aujourd'hui ils proposent 2 packs à portée et intéressant.
J'peux pas vraiment leur jeter de pierre perso, car ça me dit bien de mettre un peu et profiter d'un boost + une maigre chance d'avoir un ou deux mobs pas trop pourrave.
C'est pas comme si j'y passais un temps de taré sur ce jeu, mais pas loin (et je ne préfère pas calculer en fait :P addictif, stout...).


Quant aux retombées, on verra plus tard, mais y a de fortes chances que Com2Us se fasse un beau pactole.

Citation :
Publié par Enzo Ildari
Me suis fait avoir, j'ai pris le légendaire. Et j'ai summon... Luer.
J'vous dirai c'que je vais chopper, mais y a de grosses chances que ça m'arrive aussi ^^
Ces packs ne m'attirent pas tant que ça. Celui à 5€ y'a rien qui m'intéresse vraiment dedans, celui à 30€ est plus intéressant mais après les soldes Steam j'ai pas envie de dépenser autant, surtout que je vais summon un monstre pourri et être dégoûté d'avoir dépensé de l'argent bêtement de cette manière .
Citation :
surtout que je vais summon un monstre pourri et être dégoûté d'avoir dépensé de l'argent bêtement de cette manière .
Clairement, je me suis laissé prendre parce que bon j'suis pas à 30€ prêt (et vu le temps que je passe dessus), mais je trouve bien plus jouissif de trouver des bonnes bêtes en MS que d'avoir un 4* en légendaire
T'en mérites pas de nat 5* de toute mayu, bien fait. Allez, si je chope un bon monstre dans le LS du ToA 100 j'en prendrai un des deux, ou le devilmon pack.
Autant c'est tentant, autant je me dis que claquer 30€ pour un légendaire qui va me filer un nat 4 dégueulasse... Je regretterai forcément. Après, le pack à 5€ est super intéressant pour le coup.
Citation :
Publié par Rogojine
T'en mérites pas de nat 5* de toute mayu, bien fait. Allez, si je chope un bon monstre dans le LS du ToA 100 j'en prendrai un des deux, ou le devilmon pack.
Ce jeu ne m'aime pas
Je croyais que tu n'avais pas de sous ?
Ah bah non je faisais semblant pour que tu me payes des trucs. Bon j'ai déjà pris le truc à 5 balles, une fire sylphid dans le seul scroll que j'ai pu ouvrir (pas assez de mana), ça commence bien.
Bon j'ai finalement aussi pris les 2 packs parce que fuck it, j'ai l'argent et que ça fait plus de 6 mois que je joue en f2p et parce que ça "valait le coup" (enfin je crois ).

J'ai eu Water Ninja et un 3° Water Taoist (nickel pour up mon wooshi ). Maintenant je vais abuser méchamment des xp booster.

Rip.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés