|
Su-per j'avais peur du 10Go
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Trailer de lancement de FFXIV heavensward (+images)(+infos)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Putain le nerf ninja de mon Brasier, remboursé, moi qui croyait que Yoshi jouait un BLM
![]() J'aimais bien férdégroDGATS sur 17 cibles en même temps ![]() Enfin de toutes avec l'agencement des derniers donjons à mon avis, on pourra plus vraiment faire de "speedrun" (est-ce vraiment un speed run si toutes les runs sont les même ?) et c'est une bonne chose ![]() |
![]() |
|
Ragnar Lothbrok |
Trouver plus de messages par Ragnar Lothbrok |
|
Et dire que j'vais pas pouvoir me connecter de la matinée...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Elethiel Ombrelune |
Trouver plus de messages par Elethiel Ombrelune |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Des infos sur des skills commencent a arriver:
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#340047 |
|
Citation :
Et dans FFXIV, les attaques qui font des dégâts et qui knock back ne peuvent knock back que s'il y a des dégâts effectué. Par exemple, une simple cuirasse si elle encaisse 100% des dégâts protégera du knock back. En version courte: Manawall continuera de faire son effet si l'attaque ne dépasse pas sa capacité d’absorption. |
![]() |
|
|
ça sera quand même moins marrant maintenant
![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai que c'est un sacrée nerf. Si on part des 10k hp qu'on a vu sur la vidéo du live, ça fait à peine 2k de dégâts encaissés. :/
Finalement, c'est barrière de mana version physique. |
![]() |
|
|
Quelqu'un a poster la map de Sea of clouds, cliquez pas si vous voulez pas la voir
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://i.imgur.com/5Vgj3ki.png Ca fait immense comme map comparé a certaines map d'ARR... |
![]() |
|
Prophète
|
en haut a gauche la tete de mog^^
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Il semble que le trait qui remplace celui de shell pour whm est
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://imgur.com/a/GafLm#0 Le site suivant a sa bdd a jour avec les nouvelles actions et anciennes modifiées: http://www.garlandtools.org/ edit: le site est down suite a une demande de Yoshi-P de pas dévoiler le contenu. Par exemple, stoneskin en whm a été nerf, 10% de dmg maximum, le trait qui le montait plus haut, réduit maintenant le temps de cast... Bonne nouvelles pour les brds, les songs qui réduisait le dps de 20% réduit maintenant le DPS de 15%. et la nouvelle song brd crée une barrière sur un des membres du groupe ou compagnon (pet) qui rend nul le prochain effect nocif (?) reçu. Peut-être utiliser avec d'autres song (cast 3s, recast 2.5s, duration 30s). edit: les nouveaux skill du pecheur utilisent pour certains des PR(GP) (Patience: 470 PR(GP), Powerful Hookset 74, etc...) Dernière modification par cdryik ; 18/06/2015 à 19h23. |
![]() |
|
|
Je viens de recevoir mon code d'accès anticipé pour la 4ème fois
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Elethiel Ombrelune |
Trouver plus de messages par Elethiel Ombrelune |
|
Remercions tout de même SE de nous offrir cette fournée de Tank qui manquent souvent cruellement grace au Kikoo-Dark-Knight
![]() |
![]() |
|
|
C'est peut-être des changements sur le coût en mp, je ne pourrais pas t'aider sur ses skills car je ne les connais pas et j'ai rien pour comparer réellement.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|