Trailer de lancement de FFXIV heavensward (+images)(+infos)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vagrant6
Su-per j'avais peur du 10Go
Ca fait que 8.5 go ^^'

Il est possible que ceux lançant le launcher maintenant n'ai qu'un patch de 8.5go a dl au lieu de 2 patch.

Enfin dans tout les cas, ils vous demanderont de confirmer pour l'extension quand vous vous connecterez au launcher.
Putain le nerf ninja de mon Brasier, remboursé, moi qui croyait que Yoshi jouait un BLM
J'aimais bien férdégroDGATS sur 17 cibles en même temps
Enfin de toutes avec l'agencement des derniers donjons à mon avis, on pourra plus vraiment faire de "speedrun" (est-ce vraiment un speed run si toutes les runs sont les même ?) et c'est une bonne chose
Citation :
Publié par Shinya Kogami
Putain le nerf ninja de mon Brasier, remboursé, moi qui croyait que Yoshi jouait un BLM
J'aimais bien férdégroDGATS sur 17 cibles en même temps
Enfin de toutes avec l'agencement des derniers donjons à mon avis, on pourra plus vraiment faire de "speedrun" (est-ce vraiment un speed run si toutes les runs sont les même ?) et c'est une bonne chose
Enfin faut voir, il y a nerf de miracle pour le whm, mais avec les nouveau skills, le dps en aoe est inchangé (voir un peu up).
Citation :
Publié par Raynheart
Je veux pas faire mon fanboy ou ma pucelle le soir de sa nuit de noce.

Mais j'étais présent au lancement de la V1 de FFXIV.J'ai vécu le désastre , les heures passées dans les villes a chercher LE servant qui vendait des trucs utiles.J'ai connus l'atrocité du lag , l'horreur des maps vides sur des kilométres de la V1 ainsi que sa fin.

J'ai vu Yoshida arriver , avec son PDF sur son projet de V2.J'ai voté sur les forums offi pour telle ou telle classe , pour changer le jeu de fond en comble.

J'ai fais les béta V2.J'ai sentis le potentiel de l'équipe de Yoshida , et la "résurrection" non seulement de ce jeu mais aussi de l'esprit FF.
J'ai été dans les files d'attentes lors de la sortie de ARR.J'ai connus la aussi le lag sur Titan Brutal puis Extreme.

Puis tout s'est arrangé , petit a petit , Patchs par patchs , Maj par Maj , le contenu s'est diversifié , il a augmenté.

Et aujourd'hui , alors que FFXIV ARR est un succès critique et commercial indéniable , Square-Enix est sur le point de nous sortir une extension qui promet d'être une véritable merveille . Presque la concrétisation de la vision qu'avait Yoshida lorsqu'il a reprit en main FFXIV V1.Et rien que pour ça je suis déjà conquis.

Vivement demain!
J'ai honte pour toi /facepalm
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Uryell
ouch, le gros nerf de manawall
J'imagine qu'en plus, il n'absorbe plus les knock back ?
Je sais pas, c'est des infos donné vite fait sur le chat de ffxviv pads.
La personne check les skills qui ont été modifié là, il donne des infos au fur & a mesure.

genre pour brd:

Citation :
Empyreal Arrow: Delivers an attack with a potency of 240. Can only be executed while under the effect of the Wanderer's Minuet. This weaponskill does not share a recast timer with any other actions."
Citation :
Publié par Fatch
si tu veux mon avis, 4.5Go c'est qu'une partie (bon tu restera loin de 50Go même au complet)
Perso j'ai 8,5 Go à DL sur PC. Il m'a demandé si je voulais installer Heavensward et bim, 8365Mo.

Citation :
Publié par cdryik
Ca fait que 8.5 go ^^'

Il est possible que ceux lançant le launcher maintenant n'ai qu'un patch de 8.5go a dl au lieu de 2 patch.

Enfin dans tout les cas, ils vous demanderont de confirmer pour l'extension quand vous vous connecterez au launcher.
Edit : je viens de voir ton post, my bad
Citation :
Publié par Uryell
ouch, le gros nerf de manawall
J'imagine qu'en plus, il n'absorbe plus les knock back ?
Oui et non. Techniquement "manawall" n'a jamais annulé les knock back, il annulait les dégâts.
Et dans FFXIV, les attaques qui font des dégâts et qui knock back ne peuvent knock back que s'il y a des dégâts effectué.
Par exemple, une simple cuirasse si elle encaisse 100% des dégâts protégera du knock back.

En version courte: Manawall continuera de faire son effet si l'attaque ne dépasse pas sa capacité d’absorption.
Citation :
Publié par Uryell
ça sera quand même moins marrant maintenant
C'est vrai que c'est un sacrée nerf. Si on part des 10k hp qu'on a vu sur la vidéo du live, ça fait à peine 2k de dégâts encaissés. :/
Finalement, c'est barrière de mana version physique.
Citation :
Publié par cdryik
Quelqu'un a poster la map de Sea of clouds, cliquez pas si vous voulez pas la voir

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://i.imgur.com/5Vgj3ki.png


Ca fait immense comme map comparé a certaines map d'ARR...
Comme c'est grand :O Bon faut dire que ça a toujours été la faiblesse (à mon gout ) du jeu, la petitesse des maps. Visiblement ils se sont rattrapés sur ce point
ce qui est surtout impressionant, c'est que maintenant on a un axe en plus, avant on avancait sur un plan, maintenant on va pouvoir se deplacer dans les 3 dimensions et ça ça ouvre des possibilités enormes, donc si en pls de base les maps sont plus larges....
Il semble que le trait qui remplace celui de shell pour whm est

Citation :
"Enhanced Medica","Grants a 20% chance that Medica will cost half MP."
et pour ceux qui veulent le reste des maps se trouve ici (ça inclus les maps des donjons):

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://imgur.com/a/GafLm#0


Le site suivant a sa bdd a jour avec les nouvelles actions et anciennes modifiées:

http://www.garlandtools.org/

edit: le site est down suite a une demande de Yoshi-P de pas dévoiler le contenu.

Par exemple, stoneskin en whm a été nerf, 10% de dmg maximum, le trait qui le montait plus haut, réduit maintenant le temps de cast...

Bonne nouvelles pour les brds, les songs qui réduisait le dps de 20% réduit maintenant le DPS de 15%.
et la nouvelle song brd crée une barrière sur un des membres du groupe ou compagnon (pet) qui rend nul le prochain effect nocif (?) reçu. Peut-être utiliser avec d'autres song (cast 3s, recast 2.5s, duration 30s).

edit: les nouveaux skill du pecheur utilisent pour certains des PR(GP) (Patience: 470 PR(GP), Powerful Hookset 74, etc...)

Dernière modification par cdryik ; 18/06/2015 à 19h23.
Citation :
Publié par cdryik
Il semble que le trait qui remplace celui de shell pour whm est

et pour ceux qui veulent le reste des maps se trouve ici (ça inclus les maps des donjons):

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://imgur.com/a/GafLm#0


Le site suivant a sa bdd a jour avec les nouvelles actions et anciennes modifiées:

http://www.garlandtools.org/

Par exemple, stoneskin en whm a été nerf, 10% de dmg maximum, le trait qui le montait plus haut, réduit maintenant le temps de cast...

Bonne nouvelles pour les brds, les songs qui réduisait le dps de 20% réduit maintenant le DPS de 15%.
et la nouvelle song brd crée une barrière sur un des membres du groupe ou compagnon (pet) qui rend nul le prochain effect nocif (?) reçu. Peut-être utiliser avec d'autres song (cast 3s, recast 2.5s, duration 30s).

edit: les nouveaux skill du pecheur utilisent pour certains des PR(GP) (Patience: 470 PR(GP), Powerful Hookset 74, etc...)
Par contre sur le patch note il y a des changement pour fleau, miasme et extra miasme en SMN, mais sur garlandtools je ne voit rien qui change ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés