|
Eliel a publié le 12 juin 2015 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :
Citation :
|
12/06/2015, 11h35 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Nouveaux consommables et mise à niveaux des consommables d'attribut
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso, j'attendrais de looter la recette Quoi que ... j'aime pex tranquille donc je doute de l'utiliser réellement.
|
12/06/2015, 11h35 |
|
|
Je ne comprends pas pour les potions pvp: le boost de 50% est applicable sur l'xp faite ou sur les AP ou les deux?
|
12/06/2015, 13h12 |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
j'ai rien vu qui parlait d'AP.
|
12/06/2015, 14h32 |
|
|
En fait l'article parle de deux sujets différents.
D'une part le parchemin d'XP à couronnes et la potion Ambroisie psijique qui permet de gagner +50 % d'xp. D'autre part une modification du fonctionnement des consommables, y compris en pvp, qui se scale mieux qu'avant sur notre niveau à condition d'utiliser des consommables dans notre tranche de niveau. Il n'y a pas d'histoire d'augmentation des AP là dedans. On peut en tout cas souligner leur volte-face sur le parchemin et la potion +xp qui permettra bien de gagner plus vite des points champions, vu que le gain de points champion est directement lié au gain d'xp, là ou on nous avait fait miroiter précédemment que ça ne serait pas le cas ! Après la récente introduction des leçons d'équitations dans le cash shop c'est un pas de plus vers le p2w, même si zenimax s'en défend et considère qu'ils restent dans les clous car l'on trouve l'équivalent en jeu en dehors de la boutique (sans préciser la rareté et la difficulté d'obtenir les composants et la recette de l'ambroisie). C'est plus du "pay to save time" selon eux, mais dans les faits ceux qui auront maxer leurs constellations de champion deux fois plus vite que les autres en carburant aux parchemins on ne peut nier que ça va bien leurs donner un avantage sur le champ de bataille pendant un bon moment. |
12/06/2015, 14h45 |
|
Invité
|
La potion de boost XP est considérée comme une boisson, cela veut dire qu'elle ne pourra pas se cumuler avec une potion de regen des attributs, la nourriture ?
ça diminue l'intérêt pour le PvP et cela rend le parchemin d'autant plus puissant. /edit: La réponse est dans la FAQ.... "Notez que, bien que l’Ambroisie psijique soit considérée comme une boisson, cela ne vous empêche pas d’avoir un bonus de boisson ou de nourriture actif. Cela signifie que vous pouvez boire une Ambroisie psijique et boire une bière de seigle rousse immédiatement après et bénéficierez des deux effets actifs." Dernière modification par Compte #511000 ; 12/06/2015 à 15h10. |
12/06/2015, 15h03 |
|
#511000 |
|
c'est bien la le problème , un joueur avec 100 point champion contre un 300 point champion,normalement il se fait no match , l’écart va être encore plus flagrant avec ces potions,et même au niveau PvE pour les team qui cherche le classement
|
12/06/2015, 15h47 |
|
|
début du pay to win?
|
12/06/2015, 16h18 |
|
Alysion Brangwin |
|
C'est pas comme si c'était nouveau.
|
12/06/2015, 16h48 |
|
DOLMOR Korydwen |
Trouver plus de messages par DOLMOR Korydwen |
|
si c'est comme le taux de drop du dwemer après le nerf on risque pas de looter des masses
|
12/06/2015, 17h30 |
|
Alysion Brangwin |
|
Citation :
Cet ajout et la manière dont il a été implanté est révélateur des plans de ZOS a moyen terme:P2W. |
12/06/2015, 17h41 |
|
|
Au moins ils ont réalisé que le leveling de Teso est tellement long et ennuyeux que des joueurs sont prêts à payer pour éviter cette pénible étape.
|
12/06/2015, 18h18 |
|
|
Citation :
Le gap est vraiment important, je n'ose imaginer avec 3600 (j'vais test sur le PTS mais bon c'est encore soumis à moultes changements) CP. A test IG, mais j'ai peur que la version boutique soit beaucoup plus accessible que la version craft. J'ai peur aussi (façon de parler) que dès qu'on aborde le jeu un peu sérieusement être h24 sous buff soit indispensable, que ce soit pour taper des scores en PvEHL ou en PvP, et que donc le passage par la boutique soit relativement indispensable. Quand je regarde le descriptif du truc j'ai vraiment l'impression de revoir les popos sur ArcheAge quoi. Encore une fois à test IG mais clairement c'est le genre de truc qui pue bien... Sinon au lieu de bosser sur leur boutique de merde ils comptent se pencher un peu sur le problème du lag ou toujours pas ? ça ne fait que 18 mois que ça traîne quoi.... |
12/06/2015, 19h36 |
|
|
Citation :
Sauf que s'il y a un level max facile à atteindre,ce n'est pas trop gênant;sur TESO,c'est problématique vu la différence de rapidité pour les points champions. |
12/06/2015, 19h39 |
|
|
Citation :
|
12/06/2015, 20h14 |
|
Légende
|
Je pense que peu de personne parle Anglais pay to win c'est different de pay to progress a niveau égal tu reste meme puissance ... donc au lvl max je vois pas de pay to win. tu atteinds plus vite le lvl max ... bha si tu rush ca change en gros hummm rien ...
Perso le pve je pends mon temps pour le premier perso apres les alt bha ... si tu change pas de perso tu les rush ... mais je ne vois pas de Pay to win ... De toute façon les joueurs ont tellement l'habitude de pleurer quelque soit la nouvelle avancé que c'est déprimant lol. En plus la recette sera lootable je vois pas pourquoi pleurer serieux ! ca sera rare bah sur le nombre de joueur y en aura quand meme plein qui la looteront alors serieux soyez un peu objectif pour UNE fois. Dernière modification par Artaban ; 12/06/2015 à 22h44. |
12/06/2015, 22h39 |
|
|
Tu penses comme ça car tu joues en dilettante....
edit : et en plus tu n'as aucune vision du end-game.... |
12/06/2015, 22h51 |
|
|
Moi, j'espère bien looter la recette pour me faire des c.... en or en revendant les potions. Parce qu'elles ne me serviront pas personnellement.
|
13/06/2015, 10h16 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
13/06/2015, 10h35 |
|
#323075 |
|
Bientôt on aura les offres du genre "30€ pour 500 points champions".
|
13/06/2015, 11h21 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|