Aller à la page... |
[Actu] Goultarminator VII : Ça commence !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Il s'agit de points que les équipes gagnent quoi qu'il arrive, même en cas de défaite. Ces points dépendent de l'issue du combat. Ils pourront départager des équipes à égalité en fin de phase de sélection, mais surtout ils vont déterminer les serveurs gagnants et la valeur des récompenses de chaque équipe à l'issue du tournoi." - Source Les points suisse servent à déterminer les équipes qui s'affronteront lors de la 2nd ronde, 3ème, etc. Seule la première ronde est aléatoire. Il n'est aucunement question que les rondes suivantes ainsi que les phases finales soient en affrontements aléatoires. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Un peu d'e-drama est toujours amusant.
|
![]() |
|
Relia-Chauvin-Djaul |
Trouver plus de messages par Relia-Chauvin-Djaul |
X-Shadow-Blight |
Trouver plus de messages par X-Shadow-Blight |
|
Fermeture temporaire.
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Seif'] Raaaahh tellement hâte que ca commence vraiment - ca va être extraordinaire le chauvinisme cette année sur JoL. Bon courage à toi Freeman, je sens que vous aurez du pain sur la planche (mais si tu veux rester modérer le chat du CDO pendant qu'on se menace de mort ici, ca va aussi) Dernière modification par Seif' ; 30/07/2015 à 18h41. |
![]() |
|
Relia-Chauvin-Djaul |
|
|
![]() |
|
A comparer différents stuff de dommage et soin dans des conditions beaucoup plus faciles que les défis ou le Kolizeum, et éventuellement à peaufiner ou créer des stratégies.
|
![]() |
|
Roland-Summens |
Trouver plus de messages par Roland-Summens |
Relia-Chauvin-Djaul |
|
Ouép les deux fois ils ont migrés, pour 100-200M de Kamas ...
![]() |
![]() |
|
|
En fait, c'est en sacrieur que je devrai me présenter l'an prochain, j'aurai peut-être une chance de passer l'épreuve de popularité
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|