[Actu] Goultarminator VII : Ça commence !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rykoja
En fait, c'est en sacrieur que je devrai me présenter l'an prochain, j'aurai peut-être une chance de passer l'épreuve de popularité
Essaye la 17ème de classe, y'aura pas beaucoup de concurrence
Citation :
Publié par Gentsu'
Essaye la 17ème de classe, y'aura pas beaucoup de concurrence
Citation :
Publié par Kiwigae'
Et encore, ses chances de passer resteront à 0,1%
Je vous aime quand même les copains <3
Citation :
Publié par Relia-Chauvin-Djaul
Y'a aucun moyen de les récuperer? Ankama accepte pas de faire une petite entorse aux règles pour récuperer/dupliquer () / faire quelque chose?
C'est quand même sacrément déguelasse de faire ca. Ils font quoi après? Ils migrent, rename et cie, ou ils se permettent de rester sur le serveur avec la réputation qui va avec?

@Kiwigae need une blacklist générale des nom de compte sérieusement, c'est tellement honteux
la seule bonne option ça serait d'autoriser les échanges sur le serveur tournois, comme ça pas de soucis sur l'officiel, et tout le monde joue dans les conditions optimales
Citation :
Publié par sayako
la seule bonne option ça serait d'autoriser les échanges sur le serveur tournois
"Xyale, machin a pris un item mais s'est pas reco pour le rendre, tu peux pas le récupérer stp? :/"
"Lol le serveur machin. Le titu X avait pas de stuff, c'est le mec Y du serveur trucmuche qui a fourni, mdr."

Soyons honnêtes, ça posera plein d'autres soucis.
Une interface sécurisée où chaque membre de la communauté peut déposer ses items pour le représentant de son choix, dans laquelle le représentant fait son "marché" pour éviter d'être polluer d'item useless par les rageux.
Et ce sont ces items qui seront envoyé sur le serveur tournoi.

ça évitera les vol par abus de confiance, le représentants auront une chance d'avoir un stuff plus intéressant que le leur et peut-être des modes auxquels ils n'avaient pas pensé. Et tout le serveur sera de cette façon en mesure de participer au tournoi.
Citation :
Publié par Rykoja
Une interface sécurisée où chaque membre de la communauté peut déposer ses items pour le représentant de son choix, dans laquelle le représentant fait son "marché" pour éviter d'être polluer d'item useless par les rageux.

ça évitera les vol par abus de confiance, le représentants auront une chance d'avoir un stuff plus intéressant que le leur et peut-être des modes auxquels ils n'avaient pas pensé. Et tout le serveur sera de cette façon en mesure de participer au tournoi.
Développer un outil comme ça pour un seul événement, ça se fera jamais
Citation :
Publié par Rykoja

Quel interet y'aurait il a jouer toute l'année , craft ses propres stuffs et les fm si au final on choisit juste 16 mercenaires qui se font sponsoriser par tout un serveur. Autant refaire un tda bis.
Citation :
Publié par [Dom]Guillaume-Fire
Après développer cet outil pour le mettre à disposition des guildes pourrait vraiment être un plus.
Citation :
Publié par [Dom]Guillaume-Fire
Comme l'a dit Kiwi, ça peut permettre de développer le prêt intraguilde/alliance.

@Jeje C'est déjà le cas, si tu as un bon réseau tu peux te faire prêter des items ou les faire par toi même/passer une commande. Et ça permettrai au serveur de s'investir à nouveau activement dans ce tournoi, et l'optimisation des représentants passera du coup par la aussi.
Sauf que je crois pas que le souhait d'Ankama soit qu'un stuff serve à 50 personnes différentes. Ptêt pour ça, entre autres, qu'il n'y a jamais eu d'interface sécurisé.
Pour le Goulta' en particulier, je suis presque certain que Sylfaen avait dit que le prêt d'items avant la sauvegarde lui déplaisait, et qu'il n'avait aucune intention de le simplifier.
Autant je serais très favorable à un système de libre échange entre le titulaire et le remplaçant d'une même classe d'un même serveur sur le serveur tournoi afin de donner une réel utilité au remplaçant si celui est amener à jouer ou si celui possède des choses intéressante pour le titulaire . Autant votre délire d'échange sécuriser sponsoriser par l entièreté d'un serveur pré-Goulta ne m'attire pas du tout , je trouverai cela même à la limite du risible .
Oue enfin, si un mec qui doit être au goultard, n'a pas le réseau d'ami nécessaire pour finalisé sont overoptimisationdelamortquivajamaisservir faut ce posé des questions sur cette personne et voir si il doit(mérite) vraiment (de)joué.
Car c'est pas la chose qui pose problème normalement.
Citation :
Publié par Jey-nee
Pour le Goulta' en particulier, je suis presque certain que Sylfaen avait dit que le prêt d'items avant la sauvegarde lui déplaisait, et qu'il n'avait aucune intention de le simplifier.
Évite d'employer le nom du tout-puissant en vain stp.

Après qu'il y ai eu vol p-e le support s'occupera de régler leurs comptes aux voleurs même si ils sont des remplaçants goulta (cf Millsim-xx Amayiro mdr)
J'ai jamais compris comment le prêt de stuff pour le goulta pouvait bien se finir. Bon, j'ai pas été formé sur un top serveur, du coup j'ai pas l'habitude de côtoyer 99% de joueurs honnêtes.

M'enfin, si un titulaire indiscutable manque de stuff, alors c'est qu'il n'est peut être pas si indiscutable que ça, non ?
Peut être, mais moi je sais que j'ai du prêté du stuff à 2-3 personnes car elles ont plus été là pour combler des trous qu'autre chose. Après je n'ai pas à me plaindre j'ai prêté pour plusieurs centaines de millions et on m'a tout rendu, faut juste savoir à qui tu files quoi.
La réalité est qu'on a pas tous la "chance" d'avoir 16 personnes opti pouvant jouer le goulta
Même des participants très solides demandent des prêts, il n'y a aucune honte à avoir je pense. Et ce n'est clairement pas un indicatif d'un participant optimisé ou non.
Citation :
Publié par Vivi ^^
Même des participants très solides demandent des prêts, il n'y a aucune honte à avoir je pense. Et ce n'est clairement pas un indicatif d'un participant optimisé ou non.
Un ou deux stuff ça va, quand un participant commence à avoir des panoplies entières c'est tout simplement que la personne ne mérite pas de participer au Goultarminator.
Citation :
Publié par Mathmort
Un ou deux stuff ça va, quand un participant commence à avoir des panoplies entières c'est tout simplement que la personne ne mérite pas de participer au Goultarminator.
C'est comme ça que vous décidez maintenant sur Allister ?
Citation :
Publié par Alvee/Runea
C'est comme ça que vous décidez maintenant sur Allister ?
L'urgence prime face au mérite sur Allister. Cette règle doit sans aucun doute s'appliquer ailleurs.
Je ne suis pas entièrement d'accord avec le "un bon participant aura un réseau de gens pour lui préter" dit plusieurs fois plus haut.

L'an dernier par exemple, j'étais titulaire mais j'avais repris le jeu 1 an plus tôt sur le serveur lvl 60, et j'avais principalement joué avec 3/4 personnes dans la guilde qui m'avait accueilli, dont aucun n'avait l'opti pour me préter quoi que ce soit, et je suis allé au goulta avec mes propres moyens.
Quand certaines places sont peu disputés on peut trouver des gens qui ont une opti & une vision du jeu suffisante pour le goulta mais qui ne connaissent pas une seule personne pouvant "prêter du stuff".

Après le prêt en lui-même, je pensais que ça faisait parti du jeu en quelque sorte, d'un point de vu pragmatique pour s'optimiser quelqu'un peut passer du temps à farmer, ou à fm, ou à "développer son réseau", ou autre.

Certains stuff tournent déjà pour l'épreuve goulta elle-même de toute façon.
Citation :
Publié par Neocrypte
M'enfin, si un titulaire indiscutable manque de stuff, alors c'est qu'il n'est peut être pas si indiscutable que ça, non ?
L'opti n'est clairement pas le seul critère de sélection. L'opti se prête, le skill/automatismes avec ses coteamers (entre autre), non.
Citation :
Publié par Rykoja
Comme l'a dit Kiwi, ça peut permettre de développer le prêt intraguilde/alliance.

@Jeje C'est déjà le cas, si tu as un bon réseau tu peux te faire prêter des items ou les faire par toi même/passer une commande. Et ça permettrai au serveur de s'investir à nouveau activement dans ce tournoi, et l'optimisation des représentants passera du coup par la aussi.
Pour moi l'optimisation fait partie du jeu et les titus devraient pas avoir à emprunter du stuff. Après on sait tous qu'on est très éloignés de cette situation et c'est bien dommage surtout quand l'opti deviens de moins en moins accessible (cf prix des runes). Personnelement on m'a rendu tout ce que j'ai prêté mais ça me choque un peu que certains titus n'aient pas de croums (c'est quand même la base).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés