Qui prendre à la place d'Ymir?

Répondre
Partager Rechercher
Dans quel mode de jeu ? Si en conquête, dans quel role ? Ares me semble un truc assez sain à indiqué. Suffisamment différent de Ymir pour offrir de la nouveauté. Simple à prendre en main. Impactant, en particulier à bas niveau.
Kumbha est très sympa - c'est mon perso préféré - mais en conquête, c'est compliqué à jouer. L'absence d’immune contrôle et "l'obligation" de jouer au flash fait que tu souffres énormément face à tous les gardiens agressifs en lane (Ymir et Ares en tête). En teamfight, il fait le taf. Prépare toi à souffrir au début si tu pars sur lui .

Je te conseillerais Ares aussi.
Comme tu apprécies Ymir, tu peux tenter un autre support qui se joue également de manière agressive : Sobek. Néanmoins il peut être très frustrant si ton équipe ne réagit pas correctement à tes prises d'initiative et tu t'exposes énormément quand tu engages le combat (particulièrement quand tu rates ta cible).
Non Soviet ? Me dis pas que tu joue à Smite T'as converti le cousin aussi ?
Salut Dorjan, pour l'instant on est 4 joueurs réguliers avec le couz de Soviet, un joueur qu'on a rencontré y a quelques temps sur Halo et moi-même (Flamants Roses) ! On a choppé des codes pour la Beta alors on tâte un MOBA pour la 1ere fois tous ensemble et c'est plutôt fun à 4 et ça fait une alternative sympa à Halo. T'es dessus aussi?

Sinon pour les autres JoLiens, je me pose les mêmes questions que Soviet, mais pour faire une alternative à Neith. J'aime beaucoup les persos Hunter, j'ai maté pas mal de gameplay et Appolo et Xbalanque ont l'air vraiment sympa! Je n'arrive pas à les départager, vous auriez un avis sur la question?
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Tu as pas dit que tu jouais a la version xboxone?
Si ouep, je suis sur cette plateforme.

____

Oyo Dorjan, marrant ces retrouvailles. Yep, nous avons participé au récent concours proposé par JOL pour obtenir une clef beta sur Xbox One, avec Goze. Le portage vers la XOne est plutôt réussi, c'est très intuitif et agréable à jouer. Comme le disait Flamants au dessus : à 4 la découverte est amusante! Tu es aussi dessus? Ou sur PC?

Dernière modification par Soviet Suprem ; 08/06/2015 à 18h59.
Ah oui je me doutais que tu étais sur la one.

Moi je joue sur pc depuis un moment et quasi tous les jours (tous les persos maîtrisés, des centaines de matchs etc...) Visiblement le portage est top mais bon jouant déjà sur une autre plate-forme, je pense pas le prendre sur console.
Citation :
Publié par Rockin'
Salut Dorjan, pour l'instant on est 4 joueurs réguliers avec le couz de Soviet, un joueur qu'on a rencontré y a quelques temps sur Halo et moi-même (Flamants Roses) ! On a choppé des codes pour la Beta alors on tâte un MOBA pour la 1ere fois tous ensemble et c'est plutôt fun à 4 et ça fait une alternative sympa à Halo. T'es dessus aussi?
Si vous voyez d'autre recrue, j'ai des codes qui trainent.
Citation :
Publié par Dorjan
Ah oui je me doutais que tu étais sur la one.

Moi je joue sur pc depuis un moment et quasi tous les jours (tous les persos maîtrisés, des centaines de matchs etc...) Visiblement le portage est top mais bon jouant déjà sur une autre plate-forme, je pense pas le prendre sur console.
Dommage, nous aurions bien besoin d'une personne avec de l'expérience.

C'est cool Harermuir, si j'arrive à convaincre quelques personnes je me tournerais vers toi!
Personne pour proposer Athena ? : Done with Tyranny §§§
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés