Accès a l'alpha et pack fondateur?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nuddu des Anges
Salut Kepps, pas d'infos trés concrètes à ce mettre sous la dent, la durée devrait être entre 3 semaines et 1 mois, il me semble.
Yo Nuddu et merci de l'info je vais check pour me prendre un package du coup le jeux semble intéressant niveaux pvp.
Sinon vous avez quelques infos au niveau des wipes ?
Je sais qu'après la summer y'en a un mais entre CBT/OBT/Release des infos ?
Vu la haute teneur en grind du titre je suis moyen motivé pour refaire 4 fois la même chose
Citation :
Publié par Aegyss
ah jvais pendre un pack ce jeu est très intéressant je comprend pas pourquoi il n'est pas plus plébiscité.
Très certainement à cause du cash shop qui en fait un pay to win. J'ai arreté de le suivre quand j'ai vu qu on pouvait acheter de la monnaie dans le cash shop ...
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Très certainement à cause du cash shop qui en fait un pay to win. J'ai arreté de le suivre quand j'ai vu qu on pouvait acheter de la monnaie dans le cash shop ...
Cette option est toujours d'actualité ?
J'avais crû lire que ça avait été supprimé du jeu.
Citation :
Publié par eLiat
Cette option est toujours d'actualité ?
J'avais crû lire que ça avait été supprimé du jeu.
Comme je t'ai dit j'ai reellement arreté de le suivre du coup si ca été retiré et qu'on passe sur un cash shop cosmetique il redevient interessant

Citation :
Publié par Erack
normalement supprimé.

Mais pour moi un jeu full loot ne peux pas être pay to win le mec sort pvp après avoir fais chauffé la cb il crève perd tout et toi tu rigole
ca c'est en theorie En pratique le mec sortira pas seul avec tout son fric sur lui
A priori tu peux toujours acheter des golds dans le cash shop.
Ensuite avec tes golds tu achètes des silvers (monnaie ingame).
C'est toujours d'actualité puisque qu'un dev à parlé la semaine dernière d'un système d'équilibrage passif automatique du cours de ces deux monnaies pour éviter des fluctuations trop violentes.
Stop bullshit, les gold c'est uniquement pour du cosmetique, tu peux éventuellement les trade pour des silvers mais l'avance que peux avoir une guilde est ridicule, il faut quand meme farmer autant les compo.
Citation :
Publié par Dallarion
Stop bullshit, les gold c'est uniquement pour du cosmetique, tu peux éventuellement les trade pour des silvers mais l'avance que peux avoir une guilde est ridicule, il faut quand meme farmer autant les compo.
Gold -> Silver
Silver -> Compos
Merci pour vos retours mais tout le monde ne semble pas dire la même chose, quelqu'un saurait-il nous résumer tout ça avec une source à l'appuie ?

De ce que j'ai compris il y'a effectivement un cash shop, dans un but cosmétique principalement, mais l'on peut également trade les golds achetés contre des silver (= argent IG).
Ces Silvers permettent-ils l'achat de compos (via un AH ?) ou faut-il passer obligatoirement par du farming ?

Merci.
Je te résume.... on est à l'opposé d'un pay to win. Les golds pour le moment ne servent à rien. Tu peux les échanger contre du silver mais au taux actuel 1 gold pour 1 silver cela ne vaut vraiment pas le coup.
10 000 silver c'est rien.... Ce n'est même pas le coût d'une cheval tiers 3 dans l'HV.

Le silver te permet de payer le raffinage de ton farm à partir d'un certain tiers, et le craft. Il te permet aussi d'acheter des territoires et des bâtiments. Mais..... dans Albion acheter une arme t5 alors que tu es d'un niveau 3, ne te sert à rien.... Un elle va te coûter une fortune et de deux tu ne pourra pas te l'équiper.

Il faut savoir que l'économie du jeu est entièrement gérée par le joueurs. EN clair s'il n'y a pas assez de silver sur le marché tu ne pourras jamais vendre ton gold.
Citation :
Publié par LePicRouge
Je te résume.... on est à l'opposé d'un pay to win. Les golds pour le moment ne servent à rien. Tu peux les échanger contre du silver mais au taux actuel 1 gold pour 1 silver cela ne vaut vraiment pas le coup.
10 000 silver c'est rien.... Ce n'est même pas le coût d'une cheval tiers 3 dans l'HV.

Le silver te permet de payer le raffinage de ton farm à partir d'un certain tiers, et le craft. Il te permet aussi d'acheter des territoires et des bâtiments. Mais..... dans Albion acheter une arme t5 alors que tu es d'un niveau 3, ne te sert à rien.... Un elle va te coûter une fortune et de deux tu ne pourra pas te l'équiper.

Il faut savoir que l'économie du jeu est entièrement gérée par le joueurs. EN clair s'il n'y a pas assez de silver sur le marché tu ne pourras jamais vendre ton gold.

très bien résumé.
Citation :
Publié par LePicRouge
Je te résume.... on est à l'opposé d'un pay to win. Les golds pour le moment ne servent à rien. Tu peux les échanger contre du silver mais au taux actuel 1 gold pour 1 silver cela ne vaut vraiment pas le coup.
10 000 silver c'est rien.... Ce n'est même pas le coût d'une cheval tiers 3 dans l'HV.

Le silver te permet de payer le raffinage de ton farm à partir d'un certain tiers, et le craft. Il te permet aussi d'acheter des territoires et des bâtiments. Mais..... dans Albion acheter une arme t5 alors que tu es d'un niveau 3, ne te sert à rien.... Un elle va te coûter une fortune et de deux tu ne pourra pas te l'équiper.

Il faut savoir que l'économie du jeu est entièrement gérée par le joueurs. EN clair s'il n'y a pas assez de silver sur le marché tu ne pourras jamais vendre ton gold.
Merci à toi, voilà qui est plus clair
Le jeu est prévu pour quand ? Ou tout du moins une open-béta ?

Car les alphas, truc de pack fondateur ça devient barbant pour chaque MMO de 2015.
Citation :
Publié par Dallarion
Mais les taux sont pas de 1:1, ton raisonnement n'est pas bon.

De toute façon sur Eve personne ne se plaint de ce syteme.
Sur eve y a plus rien qui bouge en PVP et les gros bloc sont deja blindé d ISK et ce depuis bien avant la mise en place des carte de temps de jeu que tu peux revendre sur le marché
A vous ecouter on dirait qu'il n y a aucun interet à acheter des silvers, j'en conclue donc que personne ne va utiliser ce service pour acheter des silvers du coup qu'elle est l interet de permettre l'echange de gold contre des silvers ?
D'experience j'aurais tendance à dire que lorsqu'une societé mais un service en place elle espere que celui ci fonctionne et pour qu'il fonctionne il faut que le client y trouve quand meme un peu son compte donc m'est avis que si tu as du fric à claquer l'achat de gold puis l'echange de silvers sera quand meme rentable pour le joueur au detriment de celui qui n'utilisera pas cette option

Dernière modification par -LaVerole/Horichas- ; 04/07/2015 à 18h05.
Les silvers sont important dans le jeu mais même avec un millions de silvers si tu farm pas tu pourras rien faire. Il y a des sortent de "missions" a faire pour augmenter les skills et pour pouvoir équiper les armes et armures. Donc on gros l'argent ne fait pas tout, le niveau de progression du personnage est le plus important.
l'alpha avec les packs epic a commencé ?

Edit : hop j'ai pris le pack épic c'est cher payé mais la qualité est la un vrai régal.

Dernière modification par Aegyss ; 04/07/2015 à 23h05.
Citation :
Publié par evo64
Les silvers sont important dans le jeu mais même avec un millions de silvers si tu farm pas tu pourras rien faire. Il y a des sortent de "missions" a faire pour augmenter les skills et pour pouvoir équiper les armes et armures. Donc on gros l'argent ne fait pas tout, le niveau de progression du personnage est le plus important.
Attention, je dis pas que ca remplace le fait de joueur je dis que c'est un avantage certains sur celui qui ne passera pas par le cash shop.
Deux joueurs lambda avec le meme temps de jeu jouant de la meme facon et effectuant les meme quetes et taches celui passant par le cash shop prendra forcement de l'avance sur quelque chose.
C'est pas pour rien que l'achat de gold était interdit dans les mmo. Je dis etais parce que maintenant plutot que de lutter contre ce phenomene les editeurs sont nombreux à le legaliser pour que ca rentre dans leur poche plutot que dans celles des chinois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés