Accès a l'alpha et pack fondateur?

Répondre
Partager Rechercher
Donc la guilde qui va acheter des silvers montera son craft et ses batiments plus vite que les autres non ? Ses guerriers seront donc stuff plus rapidement et progresseront plus vite en pve ce qui creusera forcement un desequilibre. Ils auront du meilleurs stuff et de meilleur competence des le debut a terme ca pourra certainement s'equilibrer d'autant plus que j'ai cru comprendre que les batailles pour la capture du territoire c'est du 5v5 mais au depart les joueurs vont forcement resentir la difference
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Donc la guilde qui va acheter des silvers montera son craft et ses batiments plus vite que les autres non ? Ses guerriers seront donc stuff plus rapidement et progresseront plus vite en pve ce qui creusera forcement un desequilibre. Ils auront du meilleurs stuff et de meilleur competence des le debut a terme ca pourra certainement s'equilibrer d'autant plus que j'ai cru comprendre que les batailles pour la capture du territoire c'est du 5v5 mais au depart les joueurs vont forcement resentir la difference
Dans la logique oui, maintenant certains disent que ça n'aura pas d'impact compte tenu du ratio golds -> silvers, tout dépend de ce qu'il en est concrètement.
A voir avec les alpha testeurs si ces infos sont déjà disponibles en jeu (bien qu'elles seront surement amené à évoluer d'ici la release).
a aujourd'hui le ration est de 1 Gold pour 1 silver.
Mais ca ne veut rien dire puisqu'on est en alpha et que tout sera effacé a la fin.

Et au final vu que le moindre objet interessant c'est mini 3k a 4K silver pour du t4 (sachant que ca monte jusqu'au t8) je dirais qu'il va en falloir un paquet de gold
Ca le sera dans le sens ou comme c'est full loot il faudra farmer de manière perpétuelle pour garder un stuff convenable sans parler de payer les réparations.

Le ratio 1:1 c'est simplement pour tester leur système dans l'alpha ce n'est pas du tout le ratio final.

C'est pas forcément un P2W dans le sens ou tout le monde craftera de toute façon du T5. Par contre les paypalus boys auront pas besoin de farm pour réparer/crafter/construire.
profites en comme tout le monde pour tester le jeu et bien choisir ta voie et la facon al plus rapide de la monter.
Voir faire du repérage sur les maps des spawns de mob intéressant et/ou ressources
C'est un peu tuer le plaisir de découverte. Farm et dépecer le jeu au maximum en alpha test, vous allez vous faire chier le jour de sa sortie...
Citation :
Publié par 23 Cm
C'est un peu tuer le plaisir de découverte. Farm et dépecer le jeu au maximum en alpha test, vous allez vous faire chier le jour de sa sortie...
C'est fini le temps du jeu video ou on joue pour le plaisir de la decouverte maintenant faut etre competitif ^^
Citation :
Publié par 23 Cm
Ouaip, je viens de débloquer les crafts t4 archerie pour passer double mace mais du coups je dois aussi monté dépeçage et minage t4 pour farm les compos du coup je sais vraiment pas si ça vas pas me dégouté de tout recommencé a la release... Je pense juste essayer un peu le housing avant d'arreter...
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
C'est fini le temps du jeu video ou on joue pour le plaisir de la decouverte maintenant faut etre competitif ^^

Oui, faut être au taquet dès la sortie, connaitre le rush par coeur et exploiter le moindre filon pour se stuff rapidement, ensuite écraser ses adversaires et partir du jeu au bout de 5-6 mois.

Le p2w commencerait déjà t il dans l 'achat de pack fondateur a 250€ ??!!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
Oui, faut être au taquet dès la sortie, connaitre le rush par coeur et exploiter le moindre filon pour se stuff rapidement, ensuite écraser ses adversaires et partir du jeu au bout de 5-6 mois.

Le p2w commencerait déjà t il dans l 'achat de pack fondateur a 250€ ??!!

C'était comment Archeage chez Meta ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés