Aller à la page... |
[FOX] Wayward Pines (Shyamalan se met aux séries TV)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La série part du principe que la réalité est trop dure a accepter pour quelqu'un qui ni est pas préparé. Ceux qui savent, sont ceux qui ont choisi (au moment de choisir ils étaient vu comme une secte alors sans doute brainwasher par dessus cela). Si tu acceptes ce que je viens de décrire alors le reste coule de source. @Airman Je parlais de la montagne , soi l'escalader ou soi défoncer une entrer comme ils l'ont fait . |
![]() |
|
|
Citation :
Alors du coup pourquoi le dire aux enfants quand on sait qu'il n'y a pas pire qu'un ado pour garder un secret. C'est pas un peu risqué ? Donc on nous dit qu'il vaut mieux couper les gens de tous ceux qu'ils ont aimé de leur vie d'avant (qui date "d'hier" si on se met à leur place) ... en les laissant croire que ceux là sont toujours vivants derrière les barrières à se ronger les sangs pour eux... et donc les laisser vivre dans l'angoisse d'une détention où règne l'omerta et la peur de la délation, au point que se fomentent des rebellions... des rebellions censées être matées par un seul Shérif (wtf) qui cumule les pouvoirs exécutifs et judiciaires... tout ça dans quel but, si cette génération tenue au secret n'est de toute façon pas celle sur laquelle on compte pour redémarrer ? La seule idée des scénaristes IMO c'était de jouer aux Sims à la télé et de greffer par dessus un plot aussi énorme qu'il bouche la vue en même temps que les capacités cognitives. Est-ce que c'était pas plus facile de réveiller des gosses et leur dire, voilà les kids on est en 4048, vous êtes le seul espoir on redémarre de zéro, ready ? |
![]() |
|
|
A la recherche du bonheur, c'est ce que le médecin tente de créer. Je ne dis pas qu'il va y arriver mais c'est ça façon de voir les choses a lui.
|
![]() |
|
|
Bon laissez tomber, le scénario est certainement sans failles. Je me suis déjà répété trop de fois et je vois que je suis incapable d'exprimer mon point de vue.
|
![]() |
|
|
Faut pas aller d'un extrême à l'autre non plus. C'est une série d'aventure de science-fiction sur un genre d'utopie alors c'est normal de trouver des incohérences .
|
![]() |
|
|
Encore un excellent épisode ou les choses avances très vite ou j'y vois plein de références au fascisme .
|
![]() |
|
|
L'episode 9 était incroyable oui
Hate de voir la suite |
![]() |
|
|
Tres tres bonne finale
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|