[Actu] Un nouveau héros pour HearthStone ?

Répondre
Partager Rechercher
le plus gros problème est qu'il sont dans les leader du marché et beaucoup les copie
donc plutôt que de faire dans la diversité (plus de jeux avec différente vision de se qui est amusant )on se retrouve avec des copié collé ou on te vend un skin/perso au prix d'un jeux

calcule si tu devait acheté un jeux complet sans avoir farmé +200 heures comme c'était avant
ben on rentre dans des tranches en milliers d'euro alors qu'avant avec 20 euro tu avait un jeux COMPLET

lol 5-20 euro le skin/champion et il y as +130 champion avec 3 à 7 skin
hs un peu moins de 2 euro les arènes pour 5-6 carte et des poussière et t'en faut plusieurs centaine pour avoir 3-4 deck obti
wot et son abo 12 euro/mois et char à 30-45 euro

je joue depuis +20ans ,dans 20 ans sa sera le prix d'un loyé avec une telle inflation
Citation :
Publié par Altaryan
Ben en fait, je préfère qu'ils sortent des skins payants et des fonctionnalités gratuites
SI je dois payer pour jouer à un mode de jeu, je suis assez déçu...
Si des skins payantes permettent de se faire une grosse marge sans prise de risque, de nouvelles fonctionnalités ne seront jamais développées
Citation :
Publié par Nankyoku
La classique

Ah punaise

Après pour les skins ça ne me dérange pas du tout. Ce sont des skins, ça n'apporte rien. S'il y en a qui sont près à claquer pour ça, tant mieux pour eux si ça leur fait plaisir. Le nouveau mod de jeu gratuit par contre c'est nice.
C'est gratuit que la première semaine? Après, pour les apparences différentes des personnages, ça peut être amusant tant que cela ne change par les capacités et les attaques des héros.
Citation :
Publié par Nuizou
Ah punaise

Après pour les skins ça ne me dérange pas du tout. Ce sont des skins, ça n'apporte rien. S'il y en a qui sont près à claquer pour ça, tant mieux pour eux si ça leur fait plaisir. Le nouveau mod de jeu gratuit par contre c'est nice.