[Actu] Un nouveau héros pour HearthStone ?

Répondre
Partager Rechercher
le plus gros problème est qu'il sont dans les leader du marché et beaucoup les copie
donc plutôt que de faire dans la diversité (plus de jeux avec différente vision de se qui est amusant )on se retrouve avec des copié collé ou on te vend un skin/perso au prix d'un jeux

calcule si tu devait acheté un jeux complet sans avoir farmé +200 heures comme c'était avant
ben on rentre dans des tranches en milliers d'euro alors qu'avant avec 20 euro tu avait un jeux COMPLET

lol 5-20 euro le skin/champion et il y as +130 champion avec 3 à 7 skin
hs un peu moins de 2 euro les arènes pour 5-6 carte et des poussière et t'en faut plusieurs centaine pour avoir 3-4 deck obti
wot et son abo 12 euro/mois et char à 30-45 euro

je joue depuis +20ans ,dans 20 ans sa sera le prix d'un loyé avec une telle inflation
Citation :
Publié par Altaryan
Ben en fait, je préfère qu'ils sortent des skins payants et des fonctionnalités gratuites
SI je dois payer pour jouer à un mode de jeu, je suis assez déçu...
Si des skins payantes permettent de se faire une grosse marge sans prise de risque, de nouvelles fonctionnalités ne seront jamais développées
Citation :
Publié par Nankyoku
La classique

Ah punaise

Après pour les skins ça ne me dérange pas du tout. Ce sont des skins, ça n'apporte rien. S'il y en a qui sont près à claquer pour ça, tant mieux pour eux si ça leur fait plaisir. Le nouveau mod de jeu gratuit par contre c'est nice.
C'est gratuit que la première semaine? Après, pour les apparences différentes des personnages, ça peut être amusant tant que cela ne change par les capacités et les attaques des héros.
Citation :
Publié par Nuizou
Ah punaise

Après pour les skins ça ne me dérange pas du tout. Ce sont des skins, ça n'apporte rien. S'il y en a qui sont près à claquer pour ça, tant mieux pour eux si ça leur fait plaisir. Le nouveau mod de jeu gratuit par contre c'est nice.
Mort de rire la vidéo, et en meme temps c'est tellement vrai...limite d'en rire comme l'invité de la vidéo parodiée

Dernière modification par papillo_On_37 ; 11/06/2015 à 16h59.
Bof c'est pas choquant, des cartes comme l'écho de mediv ou le choix de Velen n'ont rien à voir avec Jaina/Anduin mais elles font quand même partie de la classe.
Citation :
Publié par Lord_Kraken
Oui et changer hurlesang parce que ça colle pas avec Magni. Mais visiblement ils en ont pas l'intention.
C'est limite si Magni a vraiment rien pour lui, entre les armes orcs, les korkrons, Grom, le mastodonte etc
Citation :
Publié par Camélia
Bah c'est pas la même chose, c'est quand même les pets de rexxar là
Bah enfait a part les pets de Rexxars ça va, par contre Magni et les armes orcs avec tout les warsong en minions
Citation :
Publié par Sericker
Et le prix est pas excessif, tu en veux pas, tu achètes pas c'est tout.
Y a toujours quelqu'un pour balancer cette philosophie insipide du oh mais ce n'est que cosmétique alors c'est pas grave hein. Apparemment vous êtes incapables de comprendre qu'il y a des gens qui aiment les jeux complets sans DLC avec accès à tout une bonne fois pour toute.
Citation :
Publié par Sericker
Dans ce cas là qu'est ce que tu fous sur un F2P ? Si t'as pas compris le principe, je sais pas trop ce que tu fous là !!
Y a une meilleure façon de le dire, mais l'idée est la.
Et 10 pour un skin, je trouve ça cher.
Citation :
Publié par Pikamap
Y a toujours quelqu'un pour balancer cette philosophie insipide du oh mais ce n'est que cosmétique alors c'est pas grave hein. Apparemment vous êtes incapables de comprendre qu'il y a des gens qui aiment les jeux complets sans DLC avec accès à tout une bonne fois pour toute.
Bah comme c'est du cosmétique ça ne change rien à la complétude du jeu, non ? Je comprends pas ton point de vue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés