[Events] 1er Anniversaire Serveur Global

Répondre
Partager Rechercher
0527_800_us_702.png

EVENT 1. Free Rune Removal Event

Global Server: du 6 Juin (9H00) au 7 Juin (9h00)

EVENT 2. Check-In Everyday Event

Global Server: du 8 Juin (9H00) au 15 Juin (17h00)

EVENT 3. Ellia's Gift Box Event

Global Server: du 12 Juin (9h00) au 25 Juin (17h00)

http://www.withhive.com/help/notice_view/10195
Citation :
Publié par Marrkus
Par contre pour le HoH, il me semble que c'est feu le prochain, vous aimeriez voir quoi ?
C'est HoH eau le prochain.

Barbarik king (trop récent ?)
Citation :
Publié par Easier
Free rune removal tous les mois . Typiquement plus personne ne changera ses runes en dehors de cette période, cool pour nous mais étrange pour les devs.
T'auras toujours le cas "Tiens, j'ai trouvé une rune vraiment mieux que ma merde 3* avec substats moisies... bon, aller j'attends pas... remove"

Sinon, joker eau... beuuuuuuuh... j'en ai déjà invoq 2
Citation :
Publié par Wyca
Pierret ou Rakshasa m'irait bien
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1278648

Citation :
Février 2015 : Fire Kung-Fu Girl / Janvier 2015 : Water Vampire / Décembre 2014 : Wind Sylphid / Novembre 2014 : Dark Phantom Thief / Octobre 2014 : Light Succubus
Septembre 2014 : Fire Ninetail Fox / Aout 2014 : Water Rakshasa / Juillet 2014 : Wind Undine / Juin 2014 : Dark Pierret / Mai 2014 : Light Ninja)
Les deux ont déjà eu lieu donc impossible
Citation :
Publié par Zarathustra
Ca ne concerne que le serveur global donc tout ça...? :&
Non Asia aussi (check le link), j'ai juste eu la flemme de mettre les horaires pour leur serveurs
Citation :
Publié par AlexRiot
Joker Eau, ça me semble obvious
J'aimerai bien, j'ai le vent, le feu et le dark à skill up... Mais bon, déjà faudrait que j'arrive à le farmer en b3 sinon c'est mort d'en skill up plusieurs
Si c'est le joker eau qui sort, j'éviterai de les food trop vite à votre place. La rumeur d'une refonte de Sian semble se confirmer.

Peut être deviendra t'il vraiment bon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés