Problème SLI GTX970

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Désolé je ne peux pas t'aider.

Mais si déjà ça plante là et que tu n'arrive pas à t'en sortir seul, tu risques de pleurer souvent avec les drivers par optimisés du tout pour du SLI et qui donnent de moins bonnes perf avec 2 cartes que quand on en laisse qu'une.

SLI c'est caca, ce n'est pas pour rien que tout le monde ici déconseille.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par aziraphale
Désolé je ne peux pas t'aider.

Mais si déjà ça plante là et que tu n'arrive pas à t'en sortir seul, tu risques de pleurer souvent avec les drivers par optimisés du tout pour du SLI et qui donnent de moins bonnes perf avec 2 cartes que quand on en laisse qu'une.

SLI c'est caca, ce n'est pas pour rien que tout le monde ici déconseille.
C'est tellement une légende urbaine ça, enfin du moins c'est plus vraiment d'actualité depuis pas mal de temps déjà.
Y'a pratiquement plus aucun problème depuis plusieurs années sur le SLI, d'ailleurs NVIDIA sort toujours des drivers opti SLI avant la sortie de toutes les grosses sortie.

Franchement je suis en SLI de 770 depuis la sortie de cette dernière, j'ai eu qu'un seul problème depuis sur un patch de BF4 qui faisait clignoter les textures, enfin bon DICE quoi. Et puis la perf est toujours meilleure en SLI, bien que le gain peut être assez minime suivant le jeu, il est jamais moins bon.

Bref tous le monde déconseille le SLI ici, sauf les utilisateurs de SLI
Citation :
Publié par gunchetifs
Avec directX 12 le SLI\Crossfire n'auront plus de problème de toute facon
C'est pas la première fois qu'on nous annonce ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés