Fort Ranik a besoin de vous ! Relevez le challenge !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sâtane
Ou quelques troll jadiens, ça permettrait de relancer les dramas sur FR...
On a dit les jadiens moyens avant les trolls. Désolé mais tu partira avant Bob maik.
Citation :
Publié par Ldaan
On a dit les jadiens moyens avant les trolls. Désolé mais tu partira avant Bob maik.
Je suis trop enraciné, je peux plus bouger nul part... Toi par contre que tu sois ici ou ailleurs ça change pas grand chose
Bon courage les raniks !
Avec l'extensions pas mal de gens vont se rendre compte que slack sur les serveurs OR n'étais pas l'idée du siécle, les serveurs de bas de tableau auront peut être un second souffle vu le peu de files chez nous dans la ligue bois. ^^
Citation :
Publié par Afaifizz
Bon courage les raniks !
Avec l'extensions pas mal de gens vont se rendre compte que slack sur les serveurs OR n'étais pas l'idée du siécle, les serveurs de bas de tableau auront peut être un second souffle vu le peu de files chez nous dans la ligue bois. ^^
Ben sur RA non plus on a pas beaucoup de file. C'est MDJ qui risque de souffrir, ils ont déjà des files de 30 par map à force de s'entasser tous sur un serveur...
Je suis vraiment de tout coeur avec toi.
Déjà le défi Vizu est souvent ardu.. alors que j'y suis attachée... Je n'imagine pas le faire pour un autre serverur.

(Je t'aurais bien conseillé de demander aux joueurs prêts à tout faire pour un autre serveur..mais ils ne le font qu'en cas de win facile. Désolée et bon courage !)
C'est quoi Fort Ranik ?

Désolé j'ai jamais regardé Prison Break.
J'ai passé bcp de temps et de plaisirs sur Ranik à lead, un serveur qui manque de population mais pas de motivation.

Bon courage à vous en tout cas, Ranik reste mon serveur de cœur et j’espère que vous arriverez à remonter ^^
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Chouette. Ca va nous changer de Drakkar.
Même de tout serveur plus haut dans la ligue argent comme AG, GH ou DS

Comme je disais prochain MU, je prie pour un PA/Vabbi/FR mais bon, que peu de chance: /

Sinon GG à vous pour cette remontée !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés