Fort Ranik a besoin de vous ! Relevez le challenge !

Répondre
Partager Rechercher
Je viens à vous pour vous parler de Fort Ranik. Actuellement, nous nous situons dans le fond du classement. Mais nous ne faiblissons pas. Nous sommes toujours aussi combatifs qu’au début. Suivant nos adversaires, nous pouvons très bien nous en sortir alors que nous sommes souvent en minorité.

Mais clairement, nous manquons quand même de joueurs plus spécialement durant la nuit (ou nous perdons de précieux points). C’est pourquoi je fais appel à vous afin que vous veniez combattre à nos côtés et participer à la remontée de notre serveur.

Les moyens et les structures sont déjà présents, il nous manque que de l’effectif !

Les structures en place sur Fort Ranik :

Serveur vocal du serveur Fort Ranik (TS)

Nous disposons d'un TS qui est bien évidemment mis à disposition de toute personne voulant s'investir en McM. Ce TS est modéré par plusieurs personnes.

Un forum du serveur

Le forum du serveur est opérationnel. Il permet aux guildes d'indiquer leur présence et de parler de stratégie. De la même manière, cela permet de connaitre la plupart des guildes s’investissant en McM.

> Adresse du forum de Fort Ranik : http://www.fort-ranik.com <

Des files d'attente très courtes

Contrairement à nos compatriotes d’autres serveurs français, les files d’attentes sur Fort Ranik sont relativement courtes voire inexistantes. Il vous sera possible d’intégrer une carte avec votre guilde et ainsi partir en raid.

Également, ne craignez plus les crash en plein milieu d'un prime. Vous pourrez revenir à pleine vitesse pour rejoindre vos camarades! C'est fini le temps des soirées MvM ratées à cause du trop grand nombre de présents.

Peu de guildes McM de renommé

Vous avez envie de relever un challenge ? vous avez le goût de l’aventure ? Vous avez envie de vous faire un nom sur un serveur ou tout est encore envisageable ? Un serveur ou la notoriété est encore à gagner contrairement à d'autres serveurs ? Fort Ranik est fait pour vous ! Nous serrions heureux que de nouvelles guildes arrive chez nous, elle seront les bienvenues.

Vive Fort Ranik !

A bientôt sur nos maps !
Citation :
Publié par Dehl
Pourquoi vous ne fusionnez pas avec PA?
Contrairement aux Vizu qui n'ont pas hésité a join leurs ennemis de toujours parce qu'ils ont aucune races, les gens de Monik ne peuvent pas rejoindre PA parce qu'on oublie jamais.
Citation :
Publié par Dehl
Pourquoi vous ne fusionnez pas avec PA?
Pour la même raison que Krilin et Piccolo n'ont jamais fusionné non plus, sur le papier ça donne truc plus fort mais tu retrouves avec un grand chauve tout vert et ça ne ressemble à rien....enfin tout ça pour dire que chaque serveur a sa propre identité qu'aucun ne veut perdre en fusionnant
Citation :
Publié par Akhel
Contrairement aux Vizu qui n'ont pas hésité a join leurs ennemis de toujours parce qu'ils ont aucune races, les gens de Monik ne peuvent pas rejoindre PA parce qu'on oublie jamais.
Trop gros.
Effectivement mon amour pour Ranik est trop gros, j'oublierais pas que PA ce fût les chiottes des serveurs FR

Et surtout que le bôjeu vient de Ranik.
Citation :
Publié par Akhel
Effectivement mon amour pour Ranik est trop gros, j'oublierais pas que PA ce fût les chiottes des serveurs FR

Et surtout que le bôjeu vient de Ranik.
C'est mieux sur FSP, Déso ou Ranik du coup ?
Je vais pas faire un classement des serveurs mais ce qui est sûr que je préfère migrer sur FSP ou Déso que sur JS ou PA, et je suis pas le seul, et ça n'a rien a voir avec le classement
Citation :
Publié par Bartol
fr le serveur du drama
C'est ça. Fort Ranik est probablement le plus grand serveur dans l'histoire de Guild Wars 2 juste pour ça, dans 10 ans, quand Falk sera en maison de retraite et qu'on aura le même âge que lui, on tauntera les petits nouveaux en rappelant la glorieuse histoire de Fort Ranik.
Bon, c'est sympa ce que vous dites sur PA (les chiottes toussa).

Ceci dit on n'a pas tellement non plus envie de fusionner avec qui que ce soit, même si pour nous (enfin pour moi) FR est certainement le Serveur français le plus sympathique mis à par le mien.

On tient à nos spécificités, notre bordel pas trop organisé, nos râles (car ça drama peu mais râle beaucoup), nos "va là dessus comme un bon FFA", notre niveau plutôt bon en fight, nos moments illuminés où on est capable de faire des trucs sublimes qui nous étonnent nous mêmes, nos ninjas complètement improbables (heu ça c'est plutôt le truc de ma guilde ).

Bref nous, quoi.

Et sinon bonne chance à Monik pour son recrutement. Monik qui se cogne le meilleur Serveur (point de vue résultat/population) de tous les temps : Vabbi.
Citation :
Publié par paipito23
Pour la même raison que Krilin et Piccolo n'ont jamais fusionné non plus, sur le papier ça donne truc plus fort mais tu retrouves avec un grand chauve tout vert et ça ne ressemble à rien....enfin tout ça pour dire que chaque serveur a sa propre identité qu'aucun ne veut perdre en fusionnant
Je peux pas laisser dire ca :
url.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés