|
Je viens à vous pour vous parler de Fort Ranik. Actuellement, nous nous situons dans le fond du classement. Mais nous ne faiblissons pas. Nous sommes toujours aussi combatifs qu’au début. Suivant nos adversaires, nous pouvons très bien nous en sortir alors que nous sommes souvent en minorité.
Mais clairement, nous manquons quand même de joueurs plus spécialement durant la nuit (ou nous perdons de précieux points). C’est pourquoi je fais appel à vous afin que vous veniez combattre à nos côtés et participer à la remontée de notre serveur. Les moyens et les structures sont déjà présents, il nous manque que de l’effectif ! Les structures en place sur Fort Ranik : Serveur vocal du serveur Fort Ranik (TS) Nous disposons d'un TS qui est bien évidemment mis à disposition de toute personne voulant s'investir en McM. Ce TS est modéré par plusieurs personnes. Un forum du serveur Le forum du serveur est opérationnel. Il permet aux guildes d'indiquer leur présence et de parler de stratégie. De la même manière, cela permet de connaitre la plupart des guildes s’investissant en McM. > Adresse du forum de Fort Ranik : http://www.fort-ranik.com < Des files d'attente très courtes Contrairement à nos compatriotes d’autres serveurs français, les files d’attentes sur Fort Ranik sont relativement courtes voire inexistantes. Il vous sera possible d’intégrer une carte avec votre guilde et ainsi partir en raid. Également, ne craignez plus les crash en plein milieu d'un prime. Vous pourrez revenir à pleine vitesse pour rejoindre vos camarades! C'est fini le temps des soirées MvM ratées à cause du trop grand nombre de présents. Peu de guildes McM de renommé Vous avez envie de relever un challenge ? vous avez le goût de l’aventure ? Vous avez envie de vous faire un nom sur un serveur ou tout est encore envisageable ? Un serveur ou la notoriété est encore à gagner contrairement à d'autres serveurs ? Fort Ranik est fait pour vous ! Nous serrions heureux que de nouvelles guildes arrive chez nous, elle seront les bienvenues. Vive Fort Ranik ! A bientôt sur nos maps ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Fort Ranik a besoin de vous ! Relevez le challenge !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne chance à vous les copains <3
POUR MONIIIIIIIIIK!!!! ![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi vous ne fusionnez pas avec PA?
|
![]() |
|
|
Pour Monik !!!!!!!!!!!!!!!
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Effectivement mon amour pour Ranik est trop gros, j'oublierais pas que PA ce fût les chiottes des serveurs FR
![]() Et surtout que le bôjeu vient de Ranik. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A l'époque de FR on pouvait encore se marrer JoL, le choix est vite fait. Et puis je vois pas pourquoi tu parles de FSP je suis pas sur FSP
![]() |
![]() |
|
|
L2ReadEdit.
![]() |
![]() |
|
|
Je crois qu'il est allé sur RA aussi qui quand même a l'époque fut le bourreau de FR !
|
![]() |
|
|
Boarf
|
![]() |
|
|
Le jour du jugement dernier Monik s'en rappellera !
|
![]() |
|
|
Effectivement, elle se rappellera qu'elle a hébergé les plus grands mapchathero FR, ça lui suffira.
|
![]() |
|
|
fr le serveur du drama
la ou on été crée charrpa killove et d autre faut preciser ca c est de suite plus vendeur. Sinon vous payez la migr ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
Nounourse la Fée |
Trouver plus de messages par Nounourse la Fée |
|
|
![]() |
|
|
Putain Androuw, stop quote avec une hache, il y a 3 mots qui suivent
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Nounourse la Fée |
Trouver plus de messages par Nounourse la Fée |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|