Fort Ranik a besoin de vous ! Relevez le challenge !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hoplomaque
Même de tout serveur plus haut dans la ligue argent comme AG, GH ou DS

Comme je disais prochain MU, je prie pour un PA/Vabbi/FR mais bon, que peu de chance: /

Sinon GG à vous pour cette remontée !
bah ça va durer le temps des vacances! depuis debut juillet on a enfin un "bus de nuit", c'est la première fois depuis que je suis sur ranick (et j'y suis depuis la release du jeu) qu'on a une meilleure couv' horaire que la concurrence
et quand t'as appris pendant des mois à te débrouiller en inferio, quand t'es enfin avec des troupes équivalentes à l'ennemi, tu lui mets la pilée
Citation :
Publié par ANTEK
bah ça va durer le temps des vacances! depuis debut juillet on a enfin un "bus de nuit", c'est la première fois depuis que je suis sur ranick (et j'y suis depuis la release du jeu) qu'on a une meilleure couv' horaire que la concurrence
et quand t'as appris pendant des mois à te débrouiller en inferio, quand t'es enfin avec des troupes équivalentes à l'ennemi, tu lui mets la pilée
Ha non hein, vous restez et on se tape dessus !

PA aussi à vécu ça, ca se ressent, la force est en nous !

Même quand FR était en haut de silver league vous aviez pas de bus de nuit ??
Citation :
Publié par Hoplomaque
Même de tout serveur plus haut dans la ligue argent comme AG, GH ou DS
Comme je disais prochain MU, je prie pour un PA/Vabbi/FR mais bon, que peu de chance: /
Sinon GG à vous pour cette remontée !
Tu oublies Vizunah.
Un FR/Vabbi/PA ? Sait on jamais... Un miracle est toujours possible.
Citation :
Publié par Hoplomaque
Ha non hein, vous restez et on se tape dessus !

PA aussi à vécu ça, ca se ressent, la force est en nous !

Même quand FR était en haut de silver league vous aviez pas de bus de nuit ??
on avait un bus de nuit mais les autres en avait un plus gros en silver league (que des allemands-bunker à l'epoque).
Si tu relis ma phrase je disais "première fois qu'on a une MEILLEURE COUV HORAIRE QUE LA CONCURRENCE", ce qui est différent de "première fois qu'on a un bus de nuit"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés