[Vidéo] Cinématique de lancement de The Witcher 3: Wild Hunt

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 mai 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le 19 mai prochain, The Witcher 3 sera officiellement lancé sur consoles et PC. D'ici là, le studio CD PROJEKT RED dévoile la bande-annonce cinématique de lancement du "jeu de rôle en monde ouvert" mettant en scène le sorceleur Geralt de Rivia.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
l'attente est vraiment insupportable quand on voit des gens joués sur twitch
ça N$$$$$ tout de regardée des gens jouée à l'avance , t'ouvre le jeux , t'à pas la même sentation de découverte si t'à déjà vue masse de gens jouée
Citation :
Pour ma part j'ai pas le pc pour le faire tourner T_T
Tout pareil hélas.
Si j'étais tout seul à décider de ça dans mon foyer, je changerais de pc direct, mais c'est pas faisable pour le moment T_T
Citation :
Pour ceux qui peuvent pas se retenir y'a "certaines teams" qui s'en sont occupés , if you know what i mean. Pour ma part j'ai pas le pc pour le faire tourner T_T
Dans tout les cas il faut attendre le 19(pas de.exe), je compter le pirater perso, mais j'ai trouver une clef a 26 euro, du coup je l'ai acheter, sûrement l'un des premier jeu que j'achète depuis 5 ans XD

Dernière modification par Mirakuu ; 15/05/2015 à 22h58.
Citation :
l'attente est vraiment insupportable quand on voit des gens joués sur twitch
Go faire ou re-faire le 1 et le 2, ils sont respectivement à 1,49 EUR et 2,89 EUR sur GOG.com
Quelle vidéo. La grande classe.

Je vais acheter le jeu sans aucun doute, comme le 2, parceque je kiffe les romans.
Je vais y jouer 20 minutes, trouver ça chiant, rejouer 20 minutes 6 mois plus tard, et retrouver ça chiant... comme le 2.
Salut ! =)

perso j'ai choppé The Witcher 3 a 19€ sur G2A il y'a 4-5 mois ^^ sinon pour info y'a aussi sur Instant Gaming (pour les sites fiable ) j'achète tous mes jeux entre 4-35 euros !! (même pour les gros blockbuster ^^ )

Alors je confirme piraté c'est mal !! stop de faire les pauvres ses gens travail pour vous ^^

Après je peut empêché personnes mais au moins si vous kiffé acheté =)
@Krampinou , mon E5200 mes 4go de ram ddr3 et ma 5800 hd faisaient tourner Dying Light mais par contre tres bas fps pour AC :Unity.
En fait si tu est pres a jouer avec un framerate a 15-25 fps , tu peux quasiment tout faire tourner.

Si seulement les devs pouvaient refaire des demos ca serait parfait
Leill : Je pense qu'acheter une clé à 19€ d'un jeu qui ne sort que dans 4 mois et dont le prix conseillé est d'environ 50€ c'est pas réellement sain....

Ta clé, tu sais auprès de qui ton fournisseur l'a eu ?
Citation :
Publié par Oopsrongchan
rejouer 20 minutes 6 mois plus tard, et retrouver ça chiant... comme le 2.
C'est avec Witcher 3 qu'on va voir si ils ont été bien inspirés. On va vite savoir s'il est mieux qu'un Skyrim.

Citation :
Publié par Greumch
Ta clé, tu sais auprès de qui ton fournisseur l'a eu ?
C'est clair que ça pue l'arnaque à plein nez son truc :S
Cd Projekt avait demander aux fan de ne surtout pas acheter sur le site de GMG.

Citation :
Publié par CDProjekt
Je demande gentiment à nos fans de ne pas acheter le jeu sur GMG, nous ne leur avons jamais vendu de clés et ignorons la provenance de celles-ci.

Source: http://www.jeuxvideo.com/news/425000...-3-sur-gmg.htm

De même que, ils ont interdit les vidéos avant la sortie officielle sur Twitch.

Source: http://www.gameblog.fr/news/50540-th...ch-jusqu-a-la-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés