[S16-D2] journée 6

Partager Rechercher

Journée 6
Coach 1vsCoach 2
Funny Valentine
vs
Psychowizard
2Gilian
vs
Khellen
1
3Rhum et Eau
vs
Darkstone
0
1Clemsk
vs
Pancho
2
3Mahorn
vs
Pandafarci
2

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=11580&DayId=6&lang=fr-FR

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au samedi 23 mai pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 11580
Nom de la ligue : [JOL] S16 – D2
Pass : deux

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI !

Dernière modification par clemsk ; 19/05/2015 à 22h15.
Gilian, tiens moi au courant de tes dispos, mes Ogres ont hâte de gouter la viande d'elfes sylvains !

De mon coté, je le suis aujourd'hui jusque 18h, demain à partir de 15h, pas dispo ce week end, et la semaine prochaine, à partir de mardi un peu quand tu veux, avec une préférence en début d'après midi si cela t'es possible !
Citation :
Publié par Pandafarci
Salut à toi Mahorn!

Quand serais-tu disponible?
Ce soir, demain soir, samedi l'après-midi (jusqu'à 18h), dimanche n'importe quand, lundi soir. Après, je ne sais pas
Citation :
Publié par Darkstone
Salut Rhum, dès que tu as validé ton match 5, indique moi tes dispo
Il le sera sûrement samedi. Du coup on peut programmer le notre soit dimanche, soit un soir en semaine sauf vendredi.
Citation :
Publié par Darkstone
Salut Rhum, dès que tu as validé ton match 5, indique moi tes dispo
Ca y'est Dark, on a fait notre match avec Funny. Du coup je suis dispo, même maintenant si tu veux.
Citation :
Publié par Rhum et eau
Ca y'est Dark, on a fait notre match avec Funny. Du coup je suis dispo, même maintenant si tu veux.
Et bien, je te propose dans 1 petite heure si tu veux ?
Heu je dois aller chercher ma fille a la piscine vers 17h30 du coup j'ai peur que ça tombe au milieu de notre match. Ca peut être après si tu veux genre 18h30 ou en soirée.

Au fait mon roster a changé du coup
Un nouveau duel entre skavens : 3- 2 pour les miens (et 5 blessés à 1)

Pandafarci commence tranquillement, vu que je rate tout (esquives, passes...) sauf les jets de blessures. Au fil de match, les choses s'inversent, mon adversaire ayant beaucoup de mal à jouer des skavens en infériorité numérique Du coup, j''égalise puis je prends l'avantage, avant de rater le 4e TD.

Pandafarci, si je peux me permettre, tu joues tes skavens comme des nains. Profite de leur vitesse en attaque et évite le combat tout le temps

Dernière modification par Mahorn ; 16/05/2015 à 18h14.
Heu...
J'aurais dit 3-2 plutôt quand même...

Le match commençait plutôt bien - avec une boulette de placement de Mahorn qui me laisse entrevoir le 2-0...

Et puis tout se dégrade progressivement...

Mahorn rattrape sa boulette, obtient de bons jets sur les blocages et se retrouve rapidement en grosse supériorité numérique... Mon rat ogre se fait KO par un rocher... Je fais à mon tour une grosse boulette en me trompant de joueur... et Mahorn peut dérouler un joli jeu assez tranquillement...

Bref, un match difficile, d'autant plus que mon équipe est ravagée : plus de vermine pour le prochain match...
Citation :
Publié par Rhum et eau
Heu je dois aller chercher ma fille a la piscine vers 17h30 du coup j'ai peur que ça tombe au milieu de notre match. Ca peut être après si tu veux genre 18h30 ou en soirée.

Au fait mon roster a changé du coup
Et bien, on peut se faire ca en soiree oui genre 20h30 ?
Citation :
Publié par Darkstone
Et bien, on peut se faire ca en soiree oui genre 20h30 ?
un non match pour les nains...

Dernière modification par Rhum et eau ; 16/05/2015 à 22h14.
Le pire match de ma vie je pense... une malchance telle que j'ai eu :

- 5 Blessures dont 1 blitzer garde Mort (4ième mort en 5 match... c'est un record )
- une avalanche de skulls...
- des débuts de mi-temps à l'avantage de mon adversaire

Bref, un non match... abusé... heureusement que ce n'est pas tous les jours comme ça !

Bonne continuation à Rhum qui prend la tête de la poule.
Citation :
Publié par Pancho.34
Clemsk j'ai un imprévu je pourrai pas jouer ce soir demain si tu peux ça m'ira désolé
J'allais justement te dire la même chose J'étais persuadé d'avoir un truc demain, mais en fait c'est ce soir ... donc demain 21h, nickel !
Bon bin j'ai volé la game a khellen :x 2-1 j'ai réussi 2 actions sur le match. Par contre Khellen a fait le spectacle 17 sorties en 16 tours, des ogres qui ramassent les balles, esquivent en force et fond même des passes.

Mais au final la chance a voulu que j'ai la balle au bon moment :x
Hop, match contre Gilian joué, défaite 2-1 contre ses elfes !
C'est pas faute d'avoir mouliné de l'elfe dans tous les sens, mais ces saloperies de bouffeurs de sapins, ça revient vite !

Première mi-temps ou je reçois la balle, mes ogres choppent la vessie et avancent tranquillement dans le camp adverse, à grand renfort de KO et grâce à la Dragonne, très en forme avec 2 blessures en première période ! Je marque tour 8 après un petit incident, une danseuse s'est en salement pris à l'Âne, qui tout désemparé, en est tombé par terre et à laché la balle. La Dragonne vengera d'ailleurs son compagnon en commotionnant la malpropre ! Lord Farquaad, fort des ses 6 de mouvement, rattrapera le cuir puis ira marquer sans GFI derrière !

Je mène donc 1-0 à la mi temps, et malgré des sorties, avec 2 occasions de faire revenir les KO, Gilian ne s'en prive pas, fort de sa serveuse ! Je défends donc a 11 contre 9, et ça ne rate pas, TD plié en deux tours ! Encore quelques KO le temps que les elfes marquent, mais les malotrus reviendront.

C'est à mon tour d'attaquer, et le manque de snots commence à se faire ressentir. Ma Dragonne, qui avait pourtant attrapé la vessie de porc, se fait saquer à un dé, et avec une relance, Gilian met la balle à terre et s'empresse de marquer un deuxième TD.

C'est de nouveau à moi d'attaquer, et je ne fais pas gaffe au compte tour. Si bien qu'on arrive tour 16 et personne à portée de TD. Une tentative de lancer de snot échouera lamentablement, malgré la relance, le snot ne parvient pas à se réceptionner et se sonne lors de l'atterrissage. Doris aura en revanche ouvert son score en terme de blessure en tentant de mettre fin aux jours d'un trois quart sylvain ! Et la Princesse Fiona, dira un dernier mot en détruisant la cheville d'un autre trois quart.

En fait y a que mes Ogresses qui ont bossés sur ce match ! Va falloir que je remonte les bretelles de Shrek et de l'Âne, ils se laissent aller là, ça ne va pas du tout !

Pas de lvl up chez les Ogres cette fois ci, en revanche Lord Farquaad s'offre son niveau trois... Et en plus du +1 mouvement, il prend +1 Agi ! Il veut être lancé celui là, ça fait plaisir à voir ! Un deuxième snot passe également un niveau, mais lui ne cherche pas à attirer l'attention comme ce m'as-tu-vu de Lord, et prendra seulement tacle plongeant !

Et coté Vicothon, seulement 2 petits KO contre Gilian, pas faute d'avoir agressé pourtant !
Je laisse clemsk faire le résumé ma vermine +1Fo rip

Le jdm qui tombe sur le 3/4 solitaire.

mon coureur fait un double un conseil +1fo je vois pas l'utilité

Dernière modification par Pancho.34 ; 19/05/2015 à 22h03.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés