Je laisse clemsk faire le résumé ma vermine +1Fo rip
Du sang, du sang et des morts... 2-1 au score pour pancho, 2 morts chez moi, 1 chez lui... Mais bon, 2 halfs contre une vermine +1Fo, c'est pas comparable...
Un match sous la pluie du début à la fin, un cuistot half qui fait greve totale...Malgré ça, les schtroumpfs se débrouillent bien en 1ere, en sortant 4 rats (dont un gutter et le RO dans les 1ers tours). Ils réussissent à ramasser le ballon et à le remonter au centre du terrain. Après qq tours de baston au centre, un half s'envole vers la ligne (aidé par un arbre) mais n'arrive pas à la passer. Heureusement, le gutter loupe son esquive ce qui me permet de marque tour 5.
Pancho à 4 tours pour égaliser, mais un blitz héroique d'un half seche son porteur. La balle sort du terrain et revient vers les arbres. Pancho tente la samba à base de ramassage, passe, esquive, mais loupe le ramassage.
2e mi temps, je me souviens plus trop, mais il me colle rapidement un TD, et gagne un blitz sur l'engo suivant. Il encercle le point d'arrivée du cuir et s'est la baston, tout le monde dans un carré de 5 sur 5 (on aurait dit match ork/nain). D'un blitz bien senti, je tue la vermine +1Fo mais n'arrive pas à attraper le cuir qui rebondit sur quelques halfs manchots avant de finir dans les bras d'ungutter qui file marquer... 2-1.
Il reste 2 tours, 5 halfs, 2 arbres et 7 ou 8 rats, mais je loupe mon lancer (le porteur se tuera sur l'impact, au pied du RO), on en reste donc là.
Et encore 2 malheureux KO sur agression, c'est pourtant pas faute d'essayer...
Désolé pour ta vermine Pancho, avoir Fo4 et se faire tuer par un half, c'est une bien triste fin