Une place libre ?

Répondre
Partager Rechercher
Y a-t-il une place libre dans une des guilde présentent sur ce forum ?

-Pour l'instant ce n'est qu'à titre d'information mais la guilde dont je fais partie est en train d'imploser ^^- du coup je prends quand même un peu les devant

Ma seule "condition" est de pouvoir jouer en GvG -sinon pas d'intérêt à être en guilde en fait ^^- en farming ou non. Surtout pour finir ce *ù^$*ù d'ifrit -encore 30 pièces-

En pvp je cherche juste à être fighter 3* pour la récompense le conq1 étant pour l'instant trop loin je préfère farmer les points de gloire sans défense avant le samedi .
Salut WopaW.
Nous cherchons en effet à recruter dans la guilde JOL FORUMS
GvG 20vs20. Si ça t'intéresse, n'hésite pas à postuler en précisant en MP ton pseudo si il est différent de ton pseudo JOL.
À bientôt j'espère !
Hello WopaW! Notre guilde "La French Win" recrute en ce moment pour compléter nos rangs, et tu y es le bienvenu!
Si tu souhaites avoir plus d'information au sujet de notre guilde, tu peux aller voir ici (cliquer ) ou m'envoyer un mp pour me poser tes questions !
Je recherche également une guilde, mon pseudo IG : KarastK

Je promets pas une efficacité incroyable ni un présence à 100% des guerres (ou je ne sais quoi), mais je vide quotidiennement mon énergie, donc il y'a de grandes chances que j'apporte ma pierre à l'édifice.

J'ai pas des units incroyables pour le moment, juste un petit Chloée et Susanoo, avec les Nounours eau, Raoq, Lulu, Bernard et tout le bordel
Je cherche une place ...
Coucou ,


Suite à la migration, je me retrouve sans guilde fixe. Je joue au quotidien et je voudrais pouvoir combattre 2 fois par jour ( tous les jours )
Je ne peux pas utiliser line ( vu le temps que je passe déjà sur ce jeu si j'ajoute line mon chéri pète un câble je pense ).
Mes monstres : Perna ( 6 * et c'est ma rep ) mes autres 6* : Aegir, Mihyang, Malaka et Veromos. Mes 5 * : Chasun, Sophia, Baretta, phénix eau, Jun, etc ...
Mon classement : dans les 1300 ( j'avoue pas trop me casser la tête et surtout je commence tout juste à farmer giants 7/8 régulièrement )

Donc si vous avez une tite place pour moi et combattez pas des guildes trop dure je suis partante

Je cherche aussi tout plein de nouveaux amis, alors si vous avez un rep 6* utile ajoutez moi ( ig name : Miyu76 )


Merci !


Ps : Rhaaaa sur le coup là j'ai fait ma blonde, j'ai pas pensé à la récompense d'arène T_T
PPS : finalement pas si blonde, ça fait un devil mon gratos

Dernière modification par Genichirou Sanada ; 19/07/2015 à 10h05.
Avec la migration va sûrement y avoir des places, par contre une partie des gens va migrer lundi après avoir reçu la récompense arène (ça serait dommage de ne pas récupérer ses cadeaux là pour 1 jour de différence ), à ce moment là ça devrait être plus actif coté recrutement et remplissage des listes d'amis ^^
Citation :
Publié par Xenobia
Avec la migration va sûrement y avoir des places, par contre une partie des gens va migrer lundi après avoir reçu la récompense arène (ça serait dommage de ne pas récupérer ses cadeaux là pour 1 jour de différence ), à ce moment là ça devrait être plus actif coté recrutement et remplissage des listes d'amis ^^
Vaut mieux migrer maintenant pour le devilmon, non ?
Je prefère ça à la récompense d'arène.
En théorie migrer maintenant ou lundi pour le devil/rainbow c'est strictement pareil (ça serait vache si aujourd'hui le shop était désynchronisé et qu'à partir de lundi ça devienne synchronisé )

Pour les récompenses d'arène, y'a aussi un nombre de points d'arène mini à chopper pour certains paliers, en plus du classement.
Ca risque de demander pas mal d'invit arène pour remonter à 1500+ (pour le conqueror) en repartant de 1000 à coup de 5 à 10 points par combat (et ça peut dépendre de la population du serveur aussi).
Citation :
Publié par Xenobia
En théorie migrer maintenant ou lundi pour le devil/rainbow c'est strictement pareil (ça serait vache si aujourd'hui le shop était désynchronisé et qu'à partir de lundi ça devienne synchronisé )

Pour les récompenses d'arène, y'a aussi un nombre de points d'arène mini à chopper pour certains paliers, en plus du classement.
Ca risque de demander pas mal d'invit arène pour remonter à 1500+ (pour le conqueror) en repartant de 1000 à coup de 5 à 10 points par combat (et ça peut dépendre de la population du serveur aussi).
Ça va reset à minuit ce soir sur l'EU imo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés