Bien le bonjour à tous! Je me présente : kososnake, maître et fondateur de la guilde "La French Win", et je m'en viens vous présente cette petite dernière
Notre belle guilde, créée toute spécialement pour l’évent maintenant régulier des guerres de guilde, se veut une guilde de choix pour tout ceux qui aiment le gvg et désirent s'y investir! Ainsi nous avons recruté depuis la création de nombreux membres actifs et efficaces, et nous ne cessons de progresser dans le gvg. Notre objectif n'est pas moins que le top du classement en gvg!
Pour ce faire, notre guilde partage avec ses membres les informations pour progresser rapidement dans le jeu à haut niveau, ainsi que nos expériences et nos conseils, le tout dans une excellente ambiance! Nous sommes organisé, et nous réalisons des roulements régulier lorsque cela est nécessaire pour faire participer tous nos membres lors des guerres de guilde.
Et parce que nous pensons qu'un bon membre n'est pas uniquement un membre lvl 40 full 6*, nous acceptons aussi les joueurs s'étant déjà investi un minimum dans le jeu par lui même mais n'ayant pas nécessairement atteint le niveau maximum, du moment qu'ils sont actifs aussi bien en guerre que sur le tchat, et bien évidemment, sympas

Du fait de récents départs, et pour être sur d'avoir 100% d'actifs durant toutes nos guerres, nous ouvrons les portes de notre guilde!
Ce que nous cherchons?
- Des membres avant tout actifs aussi bien en guerre que sur le tchat!
- Niveau idéal 40, mais nous recrutons dès le lvl 30 les joueurs qui ont une progression rapide et qui souhaitent réellement s'investir dans le jeu
- Des membres sympas! On accepte aussi les blagues grivoises, nos demoiselles ne sont pas (trop) farouches, et nos messieurs peu susceptibles

!
- Un minimum de présence sur notre forum (pour partager vos conseils, astuces et avis sur le jeu et la guilde )
- Majeur et vacciné de préférence, avec une orthographe lisible siouplait!
Vous êtes intéressé? Alors rejoignez nous!
Pour postuler, rien de plus simple! Envoyez une demande de recrutement en jeu à la guilde "La French Win". Nous accepterons votre demande et si vous convenez à ce que nous cherchons, alors vous serez les bienvenus parmi nous

!
Résumé :
- Nom de la guilde : La French Win
- Chef de guilde : kososnake
- Nombre de membres actuels : 26/30
- Recrutement : Ouvert