La machine a exo |
Trouver plus de messages par La machine a exo |
Aller à la page... |
[EST] [VENT] Voile d'encre 404 vita
|
Partager | Rechercher |
Grand duc
|
|
![]() |
|
La machine a exo |
|
Et pourquoi ? S'il est estimé à 100m+ c'est tout bénéf pour toi d'en faire
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Joliiiie !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Nan mais c'est comme un exo pa, un bon mage arrive à passer un pa sur un item perf
![]() Il est vraiment beau, pour moi le 150M est mérité. |
![]() |
|
|
J'me demande vraiment si les estimations sont faites par des gens qui ont déjà une fois dans leur vie touché à l'item concerné. 100-200M selon l'acheteur motivé.
|
![]() |
|
|
Ca serait tellement absurde que ce type de voile parte moins cher que le voile perf'
|
![]() |
|
Saiyajin-Xanax |
Trouver plus de messages par Saiyajin-Xanax |
La machine a exo |
|
140/150 imo, bel item
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Enfer tristesse et damnation, j'ai dis exo pardon , tu as raison je ne sais pas fm d'après toi ? Peut-on comparer nos screens :x ? Et mon image est une caricature de moi même pas grave si tu es un peu lent mon ami de 10 ans. Regarde son profil , il croit que faire estimer 10 fois son voile vas faire monter son prix :x tellement bon forgemage qu'il croit qu'une amu stri -2 avec 3 esquive 10 tacle et 30 sasa c''est un bon jet ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour à tous, je vois que mon voile a fait de l'effet ^^'. Pour le moment j'ai reçu une offre à 150M migration à sa charge. Il sera vendu à ce prix d'ici quelques jours s'il n'y a pas de meilleure offre. Bon jeu à tous.
Pour le fun un c/c d'un message privé qui m'a bien fait rire : Alcatrazz Damoiseau / Damoiselle voile over vita Salut. 40m je le prends ton voile |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ofr on ore
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
y'en a bien un qui va finir par les sortir les 200.. Du moins il sera prochainement en vente dans ces eaux là
![]() |
![]() |
|
Jacqueline-Sparrow |
Trouver plus de messages par Jacqueline-Sparrow |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|