[EST] [VENT] Voile d'encre 404 vita

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jacqueline-Sparrow
typical du type qu'a jamais fait un voile justement depuis quand les connaissances determinent quand Le Po va sauter ? et depuis quand le ' y'a plus qu' à le passer SC ?
Comme si fm un voile etait chose facile
un 10do, bojé, avec 404vita, j'en ai encore jamais sorti, pourtant j'en ai sorti pas mal d'exos Invo.. Bizarre
enfin qulqun de sencer dans ce bas monde
Citation :
Publié par La machine a exo
les gars avec 50M et le voile je vous fait ce jet arrêter de dire 200M
Citation :
et je touche plus au voile surtout vu le prix des %res
Faut savoir, tu le fais avec 50m ou t'y touche plus ? Dis non ta décision finale et irrévocable !

150m pour l'estim', ca peut en intéresser plus d'un
Citation :
Publié par Gure
Faut savoir, tu le fais avec 50m ou t'y touche plus ? Dis non ta décision finale et irrévocable !

150m pour l'estim', ca peut en intéresser plus d'un
avec 50m je peut le faire mais je le fait pas , je PEUT mais je le veut pas
Triste JoL , les parasites attaques , sortez la bombe contre les insectes ! La machine à exo tu portes mal ton nom pour le coup si tu crois qu'un exo PO saute et repasse pour tes beaux yeux , c'est que t'y connais rien
Ouaip pour le coup faut pas déconner. Qu'on l'estime à 200, 100 ou 70m, faut quand même reconnaître que c'est un bel objet et qu'il est peu commun.
Si c'était si bateau que ça, l'HDV serait blindé de 400+ et cela ne vaudrait pas grand chose.
J'me demande vraiment si les estimations sont faites par des gens qui ont déjà une fois dans leur vie touché à l'item concerné. 100-200M selon l'acheteur motivé.
J'ai fais pas mal de Voile Over Vitalité, et obtenir un tel jet nécessite du temps, un Puit PO au bon moment, et beaucoup de chance pour le double succès Ra Vi.
Ne le lâche pas en dessous des 150M.
Mes respects mon Capitaine
Citation :
Publié par Tati-Cardie
Triste JoL , les parasites attaques , sortez la bombe contre les insectes ! La machine à exo tu portes mal ton nom pour le coup si tu crois qu'un exo PO saute et repasse pour tes beaux yeux , c'est que t'y connais rien
Tu parle dexo po sur un voile et c'est moi qui connaît rien ?
Vas te recoucher si je suis le parasite je pense que je sais mieu fm que toi et juste un voile cest le pire a fm et tu peut faire ce jet avec 10 m comme avec 250m car oui jai exo un voile pa 10 do 10 % all donc si je suis un parasite comme tu dit vérifie t'es fait

Et ta petite icône de présentation montre que c'est toi le parasite
Citation :
Vas te recoucher si je suis le parasite je pense que je sais mieu fm que toi et juste un voile cest le pire a fm et tu peut faire ce jet avec 10 m comme avec 250m car oui jai exo un voile pa 10 do 10 % all donc si je suis un parasite comme tu dit vérifie t'es fait

Outre les nombreuses fautes qui me piquent doucement mes yeux avant de dormir, à aucun moment on ne fait un concours du meilleur forgemage. De plus on s'en tappe complètement le cul que tu as réalisé un voile 10 do Pa car ça ne montre pas tes talents de forgemage. Maintenant si tu pouvais arrêter de dire des conneries comme quoi un voile pareil se fait avec 10m tu ferais plaisir à tout le monde.

Dernière modification par Texas- ; 01/05/2015 à 00h28.
Arrivé à un certain point y a pas de meilleur forgemage de toute façon seulement la chance et/ou la patience qui font la diff. Très beau voile sinon 150-200M pour le 404 vita j'pense, avec 1 vita de moins le prix descendait de 50M.
Citation :
Publié par Bilfrost
Arrivé à un certain point y a pas de meilleur forgemage de toute façon seulement la chance et/ou la patience qui font la diff. Très beau voile sinon 150-200M pour le 404 vita j'pense, avec 1 vita de moins le prix descendait de 50M.
Voilà enfin une belle remarque.
Citation :
Publié par Texas-
Outre les nombreuses fautes qui me piquent doucement mes yeux.
Citation :
Publié par Texas-
on s'en tappe
Citation :
Publié par Texas-
tu es réalisé

Sinon je suis assez d'accord, 150/200m, ça reste un jet très peu commun.
Citation :

Tu es un troll ou juste un noob complexé ? C'est pas que t'es casse couille mais quand même.

Sinon pour le voile : du bon 150M mini, moi c'est le perf force qui me met l'eau à la bouche.
Citation :

Enfer tristesse et damnation, j'ai dis exo pardon , tu as raison je ne sais pas fm d'après toi ? Peut-on comparer nos screens :x ? Et mon image est une caricature de moi même pas grave si tu es un peu lent mon ami de 10 ans.

@Texas-

Regarde son profil , il croit que faire estimer 10 fois son voile vas faire monter son prix :x tellement bon forgemage qu'il croit qu'une amu stri -2 avec 3 esquive 10 tacle et 30 sasa c''est un bon jet
Bonjour à tous, je vois que mon voile a fait de l'effet ^^'. Pour le moment j'ai reçu une offre à 150M migration à sa charge. Il sera vendu à ce prix d'ici quelques jours s'il n'y a pas de meilleure offre. Bon jeu à tous.

Pour le fun un c/c d'un message privé qui m'a bien fait rire :
Alcatrazz
Damoiseau / Damoiselle

voile over vita

Salut. 40m je le prends ton voile
Citation :
les gars avec 50M et le voile je vous fait ce jet arrêter de dire 200M

dessole de le dire mais quand on est mage avec un peu de connaissance il est possible de faire sauter le po a la toute fin c'est ultra probable que sa repasse crit et la 400 facile les 4 ne changent rien .
Jerry pour le coup du mage qui décide de quand va sauter son PO.

Par contre la ou tu te trompe très lourdement c'est en ce qui concerne les 4 de vitalité en plus, tu pense que ca ne change rien mais moi je te confirme que si. 400 c'est beau mais c'est pas le maximum que tu puisse atteindre sur cet item, en revanche 404 c'est le seuil que tu ne peux pas dépasser, et avec un tel jet à coté forcément ça vaut son pesant de cacahuètes.

Les estimations à 200M je suis pas convaincu mais je pense qu'il peux aisément partir a 150M, plus si un acheteur désireux d'acquérir ce bel objet se manifeste.

Chapeau l'artiste en tout cas.

ps : @Lamachineaexo je serais curieux de savoir comment tu fait pour faire tomber le PO sur un voile en 344/68/68/36/3/1/10/10/10/10 sans éclater le jet tu fait passer quoi comme runes ?
Citation :
Publié par -Kastyel- Ménalt

ps : @Lamachineaexo je serais curieux de savoir comment tu fait pour faire tomber le PO sur un voile en 344/68/68/36/3/1/10/10/10/10 sans éclater le jet tu fait passer quoi comme runes ?
Une rune invoc et il SC les deux ra vi du premier coup voyons, réfléchis un peu merde.

150m pour le voile, plus si y a de la concurrence mais ça reste déjà un très bon prix, vraiment bien joué pour la réalisation.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés