[EST] [VENT] Voile d'encre 404 vita

 
Partager Rechercher
C'est clair qu'il est vraiment très joli. Après 200m ... Perso j'ai quand même quelques doutes, je l'aurais estimé moitié moins (mais pourquoi pas plus, après tout, les items qui sortent de l'ordinaire n'ont pas vraiment de prix).
Arrêtez de sortir l'excuse bidon les gars, "surtout à l'approche du goultarminator" les gens qui veulent s'opti le font n'importe quand, on va pas forcément attendre le tournoi pour s'approprier ce genre d'item.

Et les estimations à 200M faut un jour penser à réfléchir avant de se presser d'écrire ce genre de chose.

Ca vaut 100M pas plus. C'est ce que ça vaut, après bien sur il peut y'avoir des fou qui te le prendront + chère.
Citation :
Publié par Kyoka
Arrêtez de sortir l'excuse bidon les gars, "surtout à l'approche du goultarminator" les gens qui veulent s'opti le font n'importe quand, on va pas forcément attendre le tournoi pour s'approprier ce genre d'item.

Et les estimations à 200M faut un jour penser à réfléchir avant de se presser d'écrire ce genre de chose.

Ca vaut 100M pas plus. C'est ce que ça vaut, après bien sur il peut y'avoir des fou qui te le prendront + chère.
Mec non et non un voile de cette qualité pour en avoir fait un paquet tu en sors pas tous les jours, ce type d'objet a l'approche du goultarminator oui je le répète et un facteur et pas des moindres qui feront gonfler le prix.
De plus vue le prix des runes ré per qui sur la plupart des serveurs et a des prix exorbitants faire ce genre de voile d'encre qui relevaient déjà en matière de coût d'un voile exo pa bon jet 10dom, maintenant c'est encore plus...
Donc bon on voie clairement que tu ne sais pas de quoi tu parles je te demanderai gentiment de ne pas venir dénigrer ceux qui ont estimé comme moi ce voile a plus de 1xxM.
Peace

Dernière modification par annunaki ; 30/04/2015 à 21h11.
les gars avec 50M et le voile je vous fait ce jet arrêter de dire 200M

dessole de le dire mais quand on est mage avec un peu de connaissance il est possible de faire sauter le po a la toute fin c'est ultra probable que sa repasse crit et la 400 facile les 4 ne changent rien .
Citation :
Publié par La machine a exo
les gars avec 50M et le voile je vous fait ce jet arrêter de dire 200M

dessole de le dire mais quand on est mage avec un peu de connaissance il est possible de faire sauter le po a la toute fin c'est ultra probable que sa repasse crit et la 400 facile les 4 ne changent rien .
typical du type qu'a jamais fait un voile justement depuis quand les connaissances determinent quand Le Po va sauter ? et depuis quand le ' y'a plus qu' à le passer SC ?
Comme si fm un voile etait chose facile
un 10do, bojé, avec 404vita, j'en ai encore jamais sorti, pourtant j'en ai sorti pas mal d'exos Invo.. Bizarre
+/- 110m imo sa reste 2 ra vi a passer et en chattant un peu le po saute quand le jet est quasi clean donc 200/300 m faut pas abuser non plus enfin je sais pas apres pq pas mdr y'a des fous partout (Jul oui oui jetez moi des pierres)
Citation :
Publié par La machine a exo
les gars avec 50M et le voile je vous fait ce jet arrêter de dire 200M

dessole de le dire mais quand on est mage avec un peu de connaissance il est possible de faire sauter le po a la toute fin c'est ultra probable que sa repasse crit et la 400 facile les 4 ne changent rien .
OK, je t'en commande 3, j'offre même la migration. MP moi quand ils sont prêts!
Citation :
Publié par annunaki
Mec non et non un voile de cette qualité pour en avoir fait un paquet tu en sort pas tous les jours, ce type d'objet a l'approche du goultarminator oui je le répète et un facteur et pas des moindres qui feront gonfler le prix.
De plus vue le prix des runes ré per qui sur la plus part des serveur et a des prix exorbitants faire ce genre de voile d'encre qui relevais déjà en terme de coût d'un voile exo pa bon jet 10dom, maintenant c'est encore plus...
Donc bon on voie clairement que tu ne sais pas de quoi tu parle je te demanderai gentiment de ne pas venir dénigré ceux qui ont estimer comme moi ce voile a plus de 1xxM.
Peace
Faut vraiment que tu corriges l'orthographe, c'est pas pour taquiner mais ça pique l’œil
Citation :
Publié par Jacqueline-Sparrow
typical du type qu'a jamais fait un voile justement depuis quand les connaissances determinent quand Le Po va sauter ? et depuis quand le ' y'a plus qu' à le passer SC ?
Comme si fm un voile etait chose facile
un 10do, bojé, avec 404vita, j'en ai encore jamais sorti, pourtant j'en ai sorti pas mal d'exos Invo.. Bizarre
nan c'est vrai jai fait qu'un voile dencre exo pm 10 mais apres quand on sais pas on parle pas ok?

et je touche plus au voile surtout vu le prix des %res
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés