[EST] [VENT] Voile d'encre 404 vita

Partager Rechercher
Nan mais les gars honnêtement, pourquoi vous vous donnez tellement de mal à remballer "la machine a exo" ?
Il est tellement à côté de la plaque qu'on peut même pas deviner si c'est juste un énorme troll ou qu'il est réellement complètement retardé...
Vos arguments sont trop pertinent pour lui, il ne les comprendra même pas
A ce que je vois sa rage sec ici

Prenez pas le sum si vous êtes mauvais et si vous avez tellement envie que je sois un troll je peut le faire

Sinon il est vrai que c'est un beau voile mais 200m et c'est moi le troll? les gars vous allez bien ? 140-150 serait plus réaliste

Sinon bisou au rageux
Ca ne sert à rien de faire les PRO de la Forgemagie, vous n'y connaissez rien, et vous n'y connaîtrez jamais rien car il n'y a que le Hasard et la Chance (karma) du Forgemage qui rentre en jeu.
Vous ne connaissez que le tableau des poids des runes, et vos tables de multiplications (et encore).

Bon sinon, y a t'il eu des Offres concrètes pour ce magnifique Voile ?

Citation :
Publié par Aylaysday-666
Ca ne sert à rien de faire les PRO de la Forgemagie, vous n'y connaissez rien, et vous n'y connaîtrez jamais rien car il n'y a que le Hasard et la Chance (karma) du Forgemage qui rentre en jeu.
Vous ne connaissez que le tableau des poids des runes, et vos tables de multiplications (et encore).

Bon sinon, y a t'il eu des Offres concrètes pour ce magnifique Voile ?

Je l'ai écrit dans mon message en début de page 4, il n'y a pour le moment qu'une seule offre à 150M migration à sa charge. J'attends d'autres offres.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés