Critiques et conseils pour mieux jouer un poste ou un personnage. (via des replay)

Répondre
Partager Rechercher
Euh j'ai un sérieux doute, un mec qui est arrivé Master/Challenger, il vaudra jamais moins qu'un Diam 5 sur un autre rôle je pense, c'est quand même un autre monde, même entre Diam 5 et Diam 1 y'a un océan d'écart quoi...

LoL n'est pas un jeu cloisonné entre les rôles au point qu'on puisse maîtriser un rôle et être nul dans l'autre (parce que pour un chall un platine est nul à chier en comparaison)
Surtout qu'au bout d'un moment tu vois ce que les autres lanes/jungles font. Donc même sans réellement pratiquer, à force de te prendre un gank level 3 par un lee sin, tu finis par comprendre qu'au level 3 tu peux gank avec lee sin.
Petite question, y'a d'autres moyens que LoL replay maintenant pour voir les replays des games ? J'ai pas l'impression que op.gg prennent toutes les games par exemple, faut upload les replays c'est ça ?

(désolé si c'est une question conne )
Ah merci, j'essaye ça tout de suite.

Il serait possible que je vous envoie quelques replays, même si j'ai un niveau +- bon, j'ai une mauvaise critique de moi même, et j'ai l'impression de faire des erreurs de débutants même en diam, c'est triste.
Citation :
Publié par Stormriver
et un death recap de meilleure qualité que celui de Riot
Non il est largement à chier depuis le dernier patch.
Mais bien pire que le recap de LoL. Et c'est dire.
Citation :
Publié par Leni
Euh j'ai un sérieux doute, un mec qui est arrivé Master/Challenger, il vaudra jamais moins qu'un Diam 5 sur un autre rôle je pense, c'est quand même un autre monde, même entre Diam 5 et Diam 1 y'a un océan d'écart quoi...

LoL n'est pas un jeu cloisonné entre les rôles au point qu'on puisse maîtriser un rôle et être nul dans l'autre (parce que pour un chall un platine est nul à chier en comparaison)
LoL est par contre cloisonné au niveau des champions.

Voici Narkuss Top 20 Challenger main jungle devant l'éternel qui perd contre un Silver en lane parce qu'il ne connait pas du tout heimerdinger et ne sait pas jouer le poke..
j'ai test le logiciel LSI c'est pas trop mal c'est pas mal du tout pour voir les erreurs qu'on fait en lane jdonne le FB comme à ma grande habitude

j'ai joué fiora parce que c'est le seul top que je sais à peu près jouer et que je pensais tomber contre GP.

Elo Gold à peu près:48353AF5BC37B07C6531164BECDE2FBC
Par rapport à op.gg quand on télécharge le replay, ça télécharge vraiment la game ou juste un truc qui permet d'ouvrir le replay via le site op.gg ?

En gros est ce que même après les 10 jours indiqués comme limite sur le site on peut toujours regarder la game si on l'a save ?
Yo.

Voici mon dernier match en replay : http://euw.op.gg/summoner/userName=karma+turner
La question sera courte : j'aurais dû faire quoi ?

J'ai eu l'impression de perdre la lane avant même de l'avoir commencée.
Citation :
Publié par Shynasi
le mythe s'éffondre
Irl c'est un gros bien gras et chauve avec des lunettes. Dsl de casser ton fantasme

Mais il aime bien les mojitos, tu peux toujours le tenter par la

Dernière modification par R.I.P. SotD ; 26/05/2015 à 19h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés