Ca reste possible de faire du 100% gratuit mais c'est long, après si tu compte pas faire de tournoi à cashprize ta pas besoin d'avoir toutes les cartes et de jouer les decks optimiser pour t'amuser.
Soyons honnêtes, tu va jouer avec des gens de ton niveau et tu va essayer chaque mois de passer rang 20 et plus (ou moins vu que ça descend). Mais ton objectif ça sera pas le legend (en même temps même moi j'essaie pas de passer légende, je me fais des parties juste pour le plaisir avec des decks pas forcément opti mais qui m'amuse, en ladder)
Je trouve ça stupide aussi de se forcer à faire toutes les quêtes, tu fais que les quêtes que ta envie et celle avec des classes qui ne te plait pas tu les vire. D'ailleurs tu peux ne te connecter au jeu une fois tout les trois jours. Parfois ta envie de lâcher le jeu, et ne revenir que pour l'extension suivante, d'accord ça sera plus long d'avoir toutes les cartes mais ta peut être pas envie d'avoir tout, tout de suite. Y'a plein de légendaire que j'ai pas, mais j'ai craft/drop celles que me sont les plus utiles. Et franchement je m'en contente, je pourrais afk du jeu jusqu'à la prochaine extension sans regret. Mais ta quand même envie de faire quelque partie, pour le plaisir (et avoir le dos de carte)
D'ailleurs je coach un pote pour faire ses decks afin qu'il réussit ses quêtes journas sans soucis, il a surtout des cartes de bases et des communes choppés dans les boosters. Il a tout gagné du rang 25 au 17, après on est aller se coucher. Ok c'est un niveau "de merde", mais pour un débutant ou un joueur très occasionnel joueur dans les rang 20-15 tu peux t'amuser et win des games avec un deck avec des cartes de bases.
|