Vend cienture strig exo pa tres bon jet!

Partager Rechercher
Je serai toi, je laisserai le PA et laisserai l'acheteur over les resistances critiques..
En l'état, je dirai 65m-75m.
Alors soit, tu pourrai en tirer plus si c'était un très bon jet res crit, mais c'est assez hasardeux, je trouves, enfin, je ne m'y risquerai pas.
Bonne chance pour ta vente !
Citation :
Publié par Ryujinyu
merci
L'utilité de briser le PA sur la cEInture est réelle, ça peut augmenter considérablement sa valeur avec un peu de chance. Après, faut avoir les couilles de le faire, personnellement je ne le ferais pas.

Dernière modification par Seif' ; 23/04/2015 à 14h07.
un pa sur une ceinture strigide n'a pas grande utilité je trouve dans le sens ou des personnes m'étant un bon prix dans des exo strigide cherche avant tout a réduire au maximum le malus et a mettre un exo po/invo dessus plutot.

[Modéré par Seif']

Citation :
Publié par Ryujinyu
certes, mais sa sera moins cher du prix du pa donc non merci
Dans l'état j'estimerai ta ceinture a 50/60M.
Dans l'hypothèse où tu brise le PA et atteint un vrai bon jet, tu va direct chercher sur un clientèle PVP, et qui investi bien plus dans ses build que les joueurs PVM. Donc je pense que le prix peut doubler si bon jet il y a.
Après comme ça a été dis, il faut osé le faire, mais bon si on raisonne comme çà, il faut aussi osé pour tenter la rune PA.

[Modéré par Seif']

Dernière modification par Seif' ; 23/04/2015 à 14h09.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés