Vend cienture strig exo pa tres bon jet!

Partager Rechercher
Quand je vois le créateur de ce sujet je me demande déjà pourquoi je me met à écrire ceci.

Ta ceinture vaut pas 80m, j'ai fais 5/6 ceinture strigide et tu peux voir que j'ai casser plusieurs PA sur ma chaine youtube : Sacrios FM (pub subtil tkt ) et donc je peux t'affirmé que ta ceinture coute pas 80m, y'a bien longtemps elle les coutait, genre au tout début des items strigide ou après qu'ils aient plus de conditions, maintenant elles coutent en général 45 à 60m selon les jets et pour moi, le tiens vaut 50-55m max.

Après tu peux la vendre directement en jeu, et malgré le bon nombre de pigeon et d'illettré qui sont présent sur ce forum, dont tu fais parti, la plupart que j'ai pu rencontré sont assez intelligent pour pas se faire bz en achetant une ceinture comme ça a 80m. Si tu veux vraiment la vendre 80m, ne demande aucunes estimations et met la directement en vente. Mais bonne chance en tout cas.

Ah oui, et pour te faire plaisir : Casse le PA, c'est un conseil !
|Tout le monde a pu se gaver comme il faut, du coup j'ai fait de même. Je vous invite à éviter de rentrer dans le jeu des vendeurs/acheteurs de ce type, vous prendrez exactement les mêmes sanctions.|

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés