Vend cienture strig exo pa tres bon jet!

Partager Rechercher
Bonsoir.

Ta ceinture coute 45/50M, en effet les rési crit a -16 change tout du prix de l'item, il vaudra mieux avoir un éxo anneau/autre, que un éxo strigide avec -16 résis critique, alors qu'on peut trouver avec du -1/-2/ voir 0.

Puis je veux pas être méchant, mais juste à dire que tu peux pvp avec -16 résis critique sur un item.. c'est que déjà la tu as pas compris le mot pvp .

Bref, bonne soirée à toi malgré tes remarques déplacer et rageuse

Optimisation cape au logis. Ok ta tout compris XD
Salut,

Vers les 50M aussi, inutile en l'état, l'acheteur devra briser le pa et over res critique si il compte pvp avec, car un joueur pvm préférera un exo autre style bague ou alliance glours c'est bien moins cher.
Ta ceinture c'est de la merde pour un type qui veut pvp.

Pourquoi ?

Et bien Jean-Eude (je trouve que ça colle bien à ta personne ce prénom), sache qu'il est impossible de cumuler plus d'un exo PA. Alors autant placer ce dernier là où c'est le plus opti.

Mais c'est quoi être opti ?

C'est gommer les défauts de son équipement, et il n'y à pas de réelle limite à l'optimisation. C'est un but sans fin.

Dans ce cas pourquoi ma ceinture c'est de la merde ?

Sache Jean-Eude qu'il est impossible de cumuler un exo PA et un exo/over de plus d'1 de poids. Or, mon ptit chat, il est remarquable de constater que cette ceinture a un malus de -16 ret crit, ce qui équivaut à 17 de poids (de -1 à 0, ça vaut 2). Aussi il serait donc logique de chercher à gommer ce malus (on en revient à la notion d'opti).

Néanmoins J-E, il est impossible d'avoir un exo PA et le malus gommé sur cette ceinture comme j'ai pu te l'expliquer plus tôt.

C'est pourquoi, il serait dans une optique d'optimisation, préférable (et largement) de placer l'exo PA ailleurs afin d'avoir ce malus au plus bas.

Je te trouvais tellement sympathique que j'ai souhaité t'expliquer en quoi ta ceinture c'est de la merde en pvp, j'espère que tu as bien compris ce que j'ai essayé de t'expliquer. Pendant ces quelques lignes j'ai été le professeur et toi l'élève, j'espère qu'un jour tu seras autre chose qu'un élève mais la route semble longue pour ton triste cas.

Et je te souhaite une bonne soirée, sache que t'es vraiment le genre de type qu'on aimerait tous avoir comme pote. Ne change surtout rien. Surtout pas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés