Kael'thas, prochain champion ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Et est-ce qu'on aura enfin un perso à siphon de mana pour ruiner un caster d'en face ?
Le truc horrible. Il y aurait tellement de plaintes là dessus que ça me semble impossible de le voir apparaître en jeu.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je doute que Blizzard mette du vol/burn de mana dans HotS après l'avoir viré de WoW pour son côté "expérience de jeu négative". Ceci dit, un support offensif avec un banish et des sorts qui agissent sur la mana des alliés (et une pyro ), ça pourrait effectivement le faire, mais je me dis que support ne colle pas trop avec le thème de KT.
Lol avait aussi un perso qui volai le mana si je ne dis pas de connerie et ça a aussi disparue, à croire que cette mécanique de jeu est considéré comme toxique (ce qui n'est pas dénué de sens à première vue ^^).
Citation :
Publié par Tiantai
Le truc horrible. Il y aurait tellement de plaintes là dessus que ça me semble impossible de le voir apparaître en jeu.
Bah techniquement y a déjà un peu une mécanique de drain de vie sur Azmodan, avec son laser qui fait mal et qui lui rend de la vie avec le talent qui va bien. Je vois pas trop le truc comme imba, il suffit à la cible de s'éloigner pour couper le channeling et mettre un CD un peu long au sort.
À côté de ça le "banish" me paraîtrait bien plus craqué en synergie avec un Illidan par exemple.
Ça fait partie des capacités qui apporte une expérience de jeu négative (en gros, ça fait plus chier les joueurs que ça n'apporte réellement au jeu). Donc effectivement, sur des jeux "grand public" comme LoL et WoW ce sont des aberrations. Donc très peu de chances qu'on en voit un jour sur HotS.
Citation :
Bah techniquement y a déjà un peu une mécanique de drain de vie sur Azmodan, avec son laser qui fait mal et qui lui rend de la vie avec le talent qui va bien.
On parle de drain de mana, pas de vie. Le principe et les répercussions sur le jeu et sur l'expérience de jeu n'ont juste rien à voir.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ça fait partie des capacités qui apporte une expérience de jeu négative (en gros, ça fait plus chier les joueurs que ça n'apporte réellement au jeu). Donc effectivement, sur des jeux "grand public" comme LoL et WoW ce sont des aberrations. Donc très peu de chances qu'on en voit un jour sur HotS.
Bah même sur un jeu pas grand publique, j'ai du mal à voir cette mécanique comme pas toxique. Pour qu'une tel mécanique soit intéressante (en terme de choix stratégique) il faut que ça draine assez pour que l'adverse ne puisse plus utiliser ces compétences. C'est limite de l'anti jeu le machin quoi. Après moi j'aime bien les jeux lock dans les tcg, qui sont considérer par certain comme toxique car anti jeu, donc bon ^^
Si tu veux intégrer une mécanique qui empêche l'adverse d'utiliser ses capacités, c'est bien plus simple et bien moins toxique de foutre un silence au final.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
C'est toxique, mais ça apporte des possibilités de gameplay. Du coup des jeux plus "élitistes" préféreront garder la mécanique. Dota en est l'exemple.
Quel genre de possibilités ? J'ai trop peu joué à dota pour savoir comment ils ont intégrer cette mécanique.
À l'époque où je jouais, ça donnait une tenue de lane infâme (forcément, quand ton adversaire passe son temps à avoir sa mana brûlée, soit il rentre plus souvent et xp moins, soit il sert les fesses et last hit/deny moins). En baston de groupe, ça permettait aussi de réduire l'efficacité des classes dépendante sur la mana, donc d'assurer l'ascendant sur la durée. Ça permettait de casser un siège aussi, parce que les supports se retrouvaient oom.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
À l'époque où je jouais, ça donnait une tenue de lane infâme (forcément, quand ton adversaire passe son temps à avoir sa mana brûlée, soit il rentre plus souvent et xp moins, soit il sert les fesses et last hit/deny moins). En baston de groupe, ça permettait aussi de réduire l'efficacité des classes dépendante sur la mana, donc d'assurer l'ascendant sur la durée. Ça permettait de casser un siège aussi, parce que les supports se retrouvaient oom.
il faut surtout préciser que la mana remonte ultra lentement aussi a dota
Citation :
Bah techniquement y a déjà un peu une mécanique de drain de vie sur Azmodan, avec son laser qui fait mal et qui lui rend de la vie avec le talent qui va bien. Je vois pas trop le truc comme imba, il suffit à la cible de s'éloigner pour couper le channeling et mettre un CD un peu long au sort.
À côté de ça le "banish" me paraîtrait bien plus craqué en synergie avec un Illidan par exemple.
Tu ne peux comparer du drain de vie, qui peut être compensé par tous les supports du jeu et quelques autres héros (qui ont le totem par exemple), à un drain de mana où seul Malfurion pour regen (un peu) la mana.
Si vous n'avez pas vu sur Reddit :

Un gars a fait du datamining sur le jeu (je pense la version PTR) et a fait des découvertes sur les héros à venir, en production et autre petites chose :

Tout est dans cette adresse

En résumé :

Kael'thas serait bien le héros à venir pour la semaine du 06 mai
Le prochain devrait être le Boucher (surement le 02 juin car une sortie sans patch serait absurde)

Plusieurs skin à prévoir :
skin Balafré mode Diablo et Starcraft
Illidan blood elf et fel magic
Skin barbare male

Possibilité à diablo d'avoir un choix de monture où il court à quatre patte
Mount/Info/DiabloRun=See Diablo. See Diablo run. Wait, Diablo can run? Run from Diablo! Run!!!

Plusieurs thèmes de carte envisagé :
certaines sont déjà en ligne, d'autre sont de côté ou en développement.

Il y aura peut être un jour un mode arène ou une carte arène.

Nouvelle liste de héros à venir dans la production et développement :
Diablo (cydae, Ghom, Wizard D3, Moine D3, Belial)
Warcraft (Vol'jin, Varithmatras)

Des noms d'abilités sur Gelbin Mekkanivelle, Dehaka et Arcturus Mengsk

Des fichiers voix pour Varian / Mekkanivelle / Kel'thuzad / Diablo version femme (surement skin Prime evil)

Je rappelle que ce sont des fichiers que l'on trouve à l'intérieur du jeu sur des projets en cours ou en attente (voire annulé sauf si Blizz change d'avis comme la carte "Orneval").
Intéressant

Bon c'était sûr que ça allait être du Diablo 3 et pas ceux d'avant en priorité (mais need Cain en support quand même !!!). Cool pour Cydaée, elle est bien classe, et le Wizard risque d'être bien cool aussi vu les rayons dans D3 .
Citation :
Publié par Feizenbara
IMO, trèèèès peu de chances qu'on voit un jour un perso de Diablo 2, malheureusement Baal Andarielle Mephisto, le conseil etc. c'est mort.
Natalya

Ou même wirt jeune
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés