|
Parmi les nombreuses modifications à venir, il en est une qui va profondément modifier l'artisanat et la collecte.
Comme d'habitude, je ne sais pas quand est-ce que j'aurai le temps de traduire tout ça. En attendant, voici la VO en direct des forums officiels : Citation :
Citation :
|
18/04/2015, 19h56 |
|
Aller à la page... |
Changements à venir dans l'artisanat et la récolte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Traduction en cours :
Citation :
Dernière modification par Daynos de Nory ; 20/04/2015 à 23h12. |
20/04/2015, 13h53 |
|
|
Oui, beaucoup de simplifications. Je comprends leur démarche, mais j'espère qu'ils vont pas enlever trop de choses non plus. C'est toujours intéressant d'avoir un peu de richesse dans un jeu. Et entre nous, je préfère avoir 5 ou 6 ateliers spécialisés et "logiques", qu'un gros fourre-tout qui fait aussi bien des copeaux de bois que le café
Mouais... le placement gratuit des éléments de base. Autant je suis pas pour farmer ce genre de composants pendant trois jours pour faire un grand mur, autant la gratuité totale c'est peut être un peu trop... Dernière modification par Daynos de Nory ; 20/04/2015 à 19h32. |
20/04/2015, 19h13 |
|
Prophète
|
oui c est le genre de simplicité qui me fait peur , ok c est vrai que farmer de la terre ou de la roche pour faire un mur ça peut paraitre chiant mais vu que dans ce jeu on récupèrent les ressources "crée ou déposer " on fini par avoir du stock donc je voit pas ou était le soucis de farmer les composants de base au début .
après pour ce qui est des bloc et autres c est sur que ça peut poser problèmes si il rajoutes des ( textures , matières ou autres props ) dans un futur plus lointains . |
20/04/2015, 19h43 |
|
|
Quand je pense aux millions de cailloux que j'ai cassé pour faire mes bâtiments nains
Ce qui me fait le plus peur, c'est que ça rajoute au dossier "trucs en moins sur EQN". Pas dans le sens où ils vont supprimer le craft, mais dans le sens où c'était dans Landmark pour l'étalonner en vue d'EQN, et qu'ils le virent avant d'avoir mis en place un certains nombre de systèmes. À voir comment se passeront leurs fameux tests ponctuels. L'avantage est que ça devrait ouvrir un peu plus le jeu. |
20/04/2015, 19h52 |
|
|
[Actu] Consolider et recentrer Landmark, ou le pourquoi d'un grand wipe
Daynos de Nory a publié le 20 avril 2015 cette actualité sur le site Landmark :
Citation :
|
20/04/2015, 21h51 |
|
|
Bon plus qu'à finir la traduction maintenant
|
20/04/2015, 21h51 |
|
Prophète
|
j espères juste que le wipe ne se résume pas a la mise en place du nouvelle artisanat ....
sinon reste a savoir jusqu as quel point ils vont simplifier le jeu .... |
20/04/2015, 23h05 |
|
|
Bah c'est un "minecraft en mode creatif" avec des éléments pve et pvp. Donc oui y'a pas de raison que ca soit hyper complexe. La complexité effectivement c'est toujours appréciable, mais ca ne la rend pas forcément pertinente non plus. Je pense qu'ils savent ce qu'ils font.
A ma question : C'est quoi qui fait cash shop dans tout ca ? Je n'ai pas eu de réponse flagrante en lisant les infos ce qui est relativement rassurant. |
21/04/2015, 12h00 |
|
Meyleen Neoryl |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Meyleen Neoryl |
|
bonjour la casualisation et la rentabilité ! goodbye soe x)
|
21/04/2015, 13h36 |
|
|
Citation :
Citation :
|
21/04/2015, 13h53 |
|
|
Jolie Fist-fucking pour ceux qui y ont mis de l'argent.
|
21/04/2015, 14h35 |
|
|
J'attends de voir pour juger. Ceci dit, passé le moment "mais enfin pourquoi ils virent tout !", en prenant un peu de recul je comprends mieux leur démarche : nombre de choses ne sont pas nécessaires dans Landmark. J'aimais bien avoir plein d'ateliers, mais beaucoup moins devoir passer des heures dans les grottes pour pouvoir fabriquer les outils nécessaires à la construction d'une maison ; je ne trouvais pas ça très logique.
À titre de comparaison, j'avais trouvé mes premiers pas dans Minecraft beaucoup plus simples, progressifs et intuitifs, pour finir par des choses très complexes mais facultatives (pour ceux que ça intéresse). Du coup, simplifier la base de Landmark, c'est pas idiot, et ça n'empêchera pas d'y greffer de la complexité pour des aspects plus avancés du jeu par la suite. |
21/04/2015, 22h44 |
|
Prophète
|
pour moi passé un peu de temps dans une grotte pour créer ses outils ou ateliers pour enfin monter sa maison je trouvais ça sympas , sur que c est long et chiant mais ça donnait un peu de motivation et de "fierté" mais bon chacun son truc
après je ne suis pas contre le fait de simplifier les choses , ce que je trouve dommage c est toutes cette perte de temps a développé des mécaniques de jeu pour au final revenir a un truc plus simple qui aurait put ou dut être fait au début , et peut être avancé sur d autres chose plus intéressantes . |
22/04/2015, 00h00 |
|
|
Ben ça n'a pas été fait "pour rien", ça été fait pour EQN. Ils se sont juste rendu compte que ça ne convenait pas à Landmark. Si Landmark n'était pas né du développement d'EQN, et qu'ils l'avaient créé dès le début pour être un jeu indépendant, il est probable qu'il aurait été différent de ce qu'il est actuellement, pour ressembler d'avantage à ce qu'il va être après le Wipe. En tout cas c'est ce que je comprends de leurs explications.
|
22/04/2015, 00h05 |
|
|
la disparition de certain atelier c'est dommage. Outre un peu de "complexité" logique ça donné l'occasion d'intégré ça de façon drôle dans les constructions. Ma distillerie étais posé "dans" un mur pour avoir la partie qui chauffe dehors et le tonneau avec le robinet dedans prêt du bar^^.
|
22/04/2015, 09h56 |
|
|
Les ateliers existeront toujours sous forme de "prop", et pourront toujours être intégré en tant qu'éléments de décoration. J'espère qu'à terme, ils leur rajouteront quelques interactions sympas. Genre un liquide qui sort de la distillerie quand on interagit avec, histoire de mettre un peu de fun dans le bar lors de soirées entre potes
|
22/04/2015, 11h34 |
|
|
J'accueille avec soulagement cette simplification. Le premier wipe m'avait pas mal dégouté, vu le temps qu'il m'avait fallu pour créer les meilleurs outils avec des ressources pas forcément évidentes à trouver et à récolter. Je reviendrais ptet faire un tour après le nouveau wipe.
|
22/04/2015, 11h45 |
|
|
En principe ce sera le seul.
|
23/04/2015, 13h52 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|