La première épée glours po/invo

Partager Rechercher
Yooo,

ETTTTTTTT là voilà enfin cette fameuse épée glours po/invo !!

Je voudrai la faire estimer,car aucune utilité,je voulais juste être le premier à posté!!

Je tiens à remercier zaani qui m'a donné un coup de main pour monter les épées invoc !!

Je suis sur le serveur djaul /w ama-zoones
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : épée glours po invoc.png
Taille : 2151x1047
Poids : 709,0 Ko
ID : 244883  

Dernière modification par amazoones ; 17/04/2015 à 15h06.
Bien joué à toi, personnellement je dirais plutôt 1MM, c'est un cac qui, bien que très joué, l'est malgré tout moins qu'avant, et comme cela a été dit à maintes reprises un double exo sur le même item n'est pas forcément ce qu'il y a de plus opti, surtout quand on peut avoir les 2 exos sur 2 items séparés avec un over vitalité, ré crit, ou % rez conséquent en plus.

Malgré tout, cette épée PO/invo était très attendu et le jet est plutôt bon, je pense que le prix peut atteindre des sommets.
1MM5 aussi tu trouvera un jour t’inquiète pas
GROS GG !!!

C'est dingue comme certain on toujours à dire, un double éxo X/invocation sera toujours opti pour beaucoup de classe vu que l'éxo invocation ne fais aucune restriction.

1MM3 mini (le prix d'un vulbis) et maximum ce que selon toi tu pense que sa vaux. Mais à ta place je la vendrais 1MM5 minimum
Tu as 8 items. Exo PA, PM, PO, il t'en reste 5.

À moins que tu aies 5 exos invoc, ce dont je doute, et ce qui est de toute façon largement suffisant pour la plupart des classes, je préfère séparer les 2 exos et les prendre avec des over vita par dessus, par exemple.

Non seulement c'est plus opti, mais en plus tu économises 1MM.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés