La première épée glours po/invo

Partager Rechercher
J'te conseil de couramment poster la meilleure offre, histoire de voir si d'autre sont prêts à mettre plus
ça fait un peu enchères mais bon, pas vraiment le choix pour ce genre d'items
Bravo a la performance, mais je trouve ca completement abusay de metre autant dans un item, sachant que pour 10 fois moin on peut ce payer deux exo different , fin bref g² quand meme go grater un ticket au tabac
Citation :
Publié par Douif
Je suis d'accord avec ce post. C'est surtout l'aspect collector du double exo qui fait monter le prix car en terme d'opti pur, le prix n'est pas véritablement justifié.

Néanmoins, gros gg pour ce double exo et bonne vente, ça devrait facilement partir à 1mm2-1mm5
Avoir deux exos sur le même item ça permet de pouvoir se concentrer sur d'autres over/exos ailleurs, au lieu d'avoir un item exo PO et un exo invoc , tu as les deux en un, et sur le second tu libéres un autre over/exo res cc/res %, vita etc.

J'ai tenté l'item sans réussite, je suis content de voir que tu as réussi et que l'audace voir la folie paye parfois , pour l'estimation 1MM minimum, aprés ça dépend des offres.
Citation :
Publié par (Ryk) Snake
Avoir deux exos sur le même item ça permet de pouvoir se concentrer sur d'autres over/exos ailleurs, au lieu d'avoir un item exo PO et un exo invoc , tu as les deux en un, et sur le second tu libéres un autre over/exo res cc/res %, vita etc.
À moins de sortir 2 over/exo

Je préfère avoir par ex:
1 amu sécu 1 PO/2%+ rés
1 Hétye 1 invo/2%+ rés

que:
1 amu sécu PO/invo
1 Hétype 4%+ rés

ça revient moins cher nan ?

édit: après ça peut toujours te faire un exo invo de plus, mais à part l'osa ou le sadi, pour qui est-ce utile d'avoir 5+ invo ?

Dernière modification par Pepe-Senjutsu ; 18/04/2015 à 19h18.
On peut coupler la gloursonnes avec plusieurs item. De ce fait, l'épee serais présente dans plusieurs build, donc au lieu de prendre un item invoc pour chaque build, on peut avoir la gloursonne. Mais je pense que ceux qui l'achèteront à 1MM5+ c'est juste pour l'aspect collector

Dernière modification par Chamrock Silvosse ; 18/04/2015 à 21h56.
pour l'aspect collector, manque la pp tout de même
en cassant 100 epees glours invoc, soit 2 milliards grosso modo, on pourrait, selon la moyenne de chacun, se la faire soit même..
je vois pas ce qu'il y a d'abusé d'en offrir 1 milliard.., c'est comme la ceinture strigide, y'en a beaucoup pour l'ouvrir grand et ne faire que de banales estimations, mais les acheteurs sont là, y'en a qui créent des mules sur son serv juste pour être sur de son éxistence.. elle partira a 2MM, voire 3, et ça peut encore monter..
Citation :
Publié par Chamrock Silvosse
On peut coupler la gloursonnes avec plusieurs item. De ce fait, l'épee serais présente dans plusieurs build, donc au lieu de prendre un item invoc pour chaque build, on peut avoir la gloursonne. Mais je pense que ceux qui l'achèteront à 1MM5+ c'est juste pour l'aspect collector
"Au lieu de prendre un item invoc pour chaque build" à 30-40M/u, on peut avoir la gloursonne à 2MM

Comme l'a dis Senjutsu au dessus, c'est plus intéressant en terme d'opti d'avoir ses exos répartis, sauf le jour ou on sortira un double exo PO/invo avec un over vita, ou autre chose de ce genre, là ça sera vraiment opti car aucun item ne sera délaissé, où avec un jet légèrement inférieur aux autres.

Pour reprendre son exemple, je préfère une épée PO / 350 pv et un voile invo / 400pv, qu'une épée double exo / 290 pv et un voile invo / 400 pv, non seulement c'est plus intéressant d'avoir des exos sur plusieurs items, car du coup ça augmente le nombre de builds que l'ont peut faire sans avoir à racheter d'autres exos (exemple : mon épée double exo ne me servira pas sur un mode hétype, par contre si j'ai l'épée PO et le voile invo, le voile lui me servira pour ce mode), mais en plus en terme d'optimisation pur il est possible d'avoir de meilleurs jets sur chacun de ces exos, et ce pour beaucoup, beaucoup moins cher.
Après avoir eu plusieurs propositions à 1MM ce qui me semble assez bas pour cette épée unique sur le jeu!!

Mon prix de départ et de 1.5MM , frais de migration à ma charge bien entendu

Bon jeu à tous
Up,

Ne trouvant pas d'acheteur à 1.5m, peu-être trop cher ou peut de personne intéressée..

J'ai revu mon prix à la baise , et je pense la vendre 1/1.2mm ,tout te fois je suis ouvert à toute proposition !

Cordialement,

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés