[Vidéo] Prologue de "la Maison des Loups", l'extension II de Destiny (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Soviet Suprem a publié le 14 avril 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
L'extension II, la Maison des Loups, arrive le 19 mai 2015 dans Destiny. Le Récif va bientôt s'ouvrir à tous les Gardiens. Que la chasse commence.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai loupé des infos ou bien...
Comment ca pas de raid ? Vous avez déjà des infos sur le contenu ? J'arrive pas à en trouver donc un lien voir une niouze seraient bienvenus

Edit: ok vu, je cherchais sur le site de bungie en FR comme un gros naab. Pas de raid ca me scie ...
Ca tente personne d'attendre un peu de voir le contenu pve annoncé avant de jouer les Mme Irma ? Ils présentent la prison des anciens comme un vrai substitut, si y'a enfin un truc nouveau ca se tente non ?
Dans le fond je suis sur qu'on sera bien sur déçus mais même si ca sent pas bon on a encore trop peu d'infos pour juger avec pertinence...
Citation :
Publié par Nicolionheart
Ca tente personne d'attendre un peu de voir le contenu pve annoncé avant de jouer les Mme Irma ? Ils présentent la prison des anciens comme un vrai substitut, si y'a enfin un truc nouveau ca se tente non ?
Dans le fond je suis sur qu'on sera bien sur déçus mais même si ca sent pas bon on a encore trop peu d'infos pour juger avec pertinence...
Oui m'enfin leurs raid c'est quand même le coté du jeu le plus sympa. Et même celui-ci se termine rapidement et doit être sucer jusqu'à la moelle pour farmer le moindre petit item si tu as pas de chance. Alors oui ils peuvent avoir prévu un bon substitut, j'attend de voir, mais sans raid, quoi qu'il arrive déjà, ça parait difficile.

Est-ce qu'au moins tu peux reconnaître que c'est un gros fuck a toute les teams qui ont monté 6 personnes régulières pour raider et s'amuser ensemble ?
Citation :
Publié par Novakain
Quel gros fuck de la part de Bungie. La a moins d'un miracle et d'une très bonne extension niveau contenu hors raid, jusqu'a comet le jeu sera mort
Je ne pense pas qu'ils soient plus heureux que toi d'annoncé le décallage du raid.
Imo ils ont pas eu le temps pour produire quelque chose qui leurs plait donc ça sera pour plus tard.

La question que je me pose par contre, c'est quel contenu va pouvoir justifié un DLC a 20€ (Ce qui est quand même chère pour un DLC, d'habitude c'est la moitier).
Citation :
Publié par [0]Draki
Je ne pense pas qu'ils soient plus heureux que toi d'annoncé le décallage du raid.
Imo ils ont pas eu le temps pour produire quelque chose qui leurs plait donc ça sera pour plus tard.

La question que je me pose par contre, c'est quel contenu va pouvoir justifié un DLC a 20€ (Ce qui est quand même chère pour un DLC, d'habitude c'est la moitier).
Attend rien ne prouve que c'est un décallage du raid. Ils ont dit "no new raid" pas "Not enough time for a raid" ce qui est pas la même chose. Imo ils auraient pu l'annoncer avant ca, ca aurait ptet éviter aux gens d'acheter un season pass ou une edition collector. Je trouve que c'est pas over correct.
Citation :
Publié par Novakain
Attend rien ne prouve que c'est un décallage du raid. Ils ont dit "no new raid" pas "Not enough time for a raid" ce qui est pas la même chose. Imo ils auraient pu l'annoncer avant ca, ca aurait ptet éviter aux gens d'acheter un season pass ou une edition collector. Je trouve que c'est pas over correct.
C'est le concept du DLC, tu vend quelque chose que tu n'a pas encore crée, donc il n'y avais aucun moyens de savoir qu'il ne sera pas près a temps.
D'un autre coté, nous, consommateur, avons acheté le Seasons Pass en ayant pour seul information les noms de ces DLC et leurs nombre.

Sinon :

Citation :
House of Wolves will not have a Raid activity. We didn't make this decision lightly. Our team has been humbled by the reception of Raids in Destiny and we are creating a new Raid for a release later this year. House of Wolves will have a new cooperative end game activity focused on variety, replayability, and skill – a new battle Arena called The Prison of Elders.
C'est écrit qu'il crée un nouveau raid pour plus tard, mais ça m'étonnerai que ce soit réellement une création.
Citation :
Publié par Novakain
Oui m'enfin leurs raid c'est quand même le coté du jeu le plus sympa. Et même celui-ci se termine rapidement et doit être sucer jusqu'à la moelle pour farmer le moindre petit item si tu as pas de chance. Alors oui ils peuvent avoir prévu un bon substitut, j'attend de voir, mais sans raid, quoi qu'il arrive déjà, ça parait difficile.

Est-ce qu'au moins tu peux reconnaître que c'est un gros fuck a toute les teams qui ont monté 6 personnes régulières pour raider et s'amuser ensemble ?
Pour moi le gros fuck c'est pas l'absence de raid, non, c'est l'absence de vie autour d'un jeu qui se veut mmo. Ok y'a un suivi technique avec des améliorations, mais y'a rien qui renouvelle un peu l'expérience. La bannière est réservée aux purs amateurs de pvp, côté event pve y'a rien. Même l'ire de la reine n'a pas été réitérée alors que pour une fois on avait une petite animation, même faiblarde. Je vais pas me plaindre de grinder dans un jeu de grind, mais y'a rien qui renouvelle l'intérêt et pour ca je trouve que bungie ne fait pas d'efforts.
Mon avis pour le raid est simple: soit ils le sortent pour le DLC mais il a intérêt d'être au niveau (pas la blague qu'a été cropta, que tu peux torcher en 30mn); soit ils le sortent plus tard mais y'a pas intérêt que ca soit en DLC...
Par contre oui ca fait chier que des activités à 6 n'aient pas été trouvées en substitut dans ce DLC, c'est aussi le but de ma dernière phrase quand je dis que ca sent mauvais.
Destiny n'a pas vocation à être Hardcore Nico, tu ne vera jamais un contenu sortir pour ne pas être réalisable par tout le monde.

Même si les gens bute un peu au début par manque de strat, il finira toujours pas être torché rapidement.

Frustrer les joueur c'est pas une bonne strat pour les faire joué, ça marche dans les vrai MMO parce qu'en plus du raid GodMod tu a du contenu a coté pour occupé le joueurs et l'équipé mieux, alors que dans Destiny si le raid est trop difficil pour être réalisé par quelqu'un de normal, bah il lui reste quoi a faire ?
C'est pas ce que j'ai dit Draki (et ca serait un non sens pour moi car je suis tout sauf joueur hardcore ), mais ca rejoint un débat qu'on a déjà eu, ce raid est baclé quand on le compare au caveau. Les mécaniques coopératives sont très lights, le contenu léger, il n'est pas inintéressant mais tu sens qu'il est sorti dans l'urgence. Et même si on y a passé des heures, je préfèrerais un raid plus construit (et sans bugs mais la on peut rêver!) du niveau du caveau plutôt qu'un clone de cropta...
Moi j'y crois plus en Destiny après cette annonce.
Sauf retournement de situation avec un système de jeu vraiment modifié pour faire revenir les joueurs et les garder jusqu'au prochain gros contenu (3ème trimestre 2015 sur les derniers leak) je pense qu'il va se vider encore et encore....

Trop de mensonges (les events ou plutôt juste la bannière toutes les 4 semaines), trop de bug, pas assez de contenu (2 raid, 30 missions refait et refait dans tous les sens, 5 ou 6 assauts), aucune animation ( aucun weekend 2x XP, event saisonnier) et une très grosse frustration due au 0 loot quand on rejoue les missions, nuit noir, raid....
Le seul plaisir pour moi, c'est le gameplay sympa en PVE et en team.

Mais, bon bientôt on va avoir un coffre plus grand LOL
Je crois que numi a tout dit. .. je vais attendre de voir vraiment ce que ca vaut, mais retarder la sortie du dlc pour ne pas avoir de raid et programmer ca a la date de the witcher, on peut pas dire que niveau stratégie ils soient au top...
Plus de 6mois de développement , avec une équipe de devs énorme (dans les 500? Ce n'est pas moi qui le dit mais un membre de l équipe Destiny) , des ventes gigantesques , des DLC a 20EUROS chacun , et les mecs sont pas CAPABLES de sortir un raid?

Non mais c est l escroquerie du siècle ce jeu.Et je commence a le penser sincèrement.
Comparons a un autre jeu du même acabit qu'est WARFRAME.Qui lui dispose d une team de dev réactive , de contenu mis a jour régulièrement , d un CHAT , d'un vrai système de guilde/clan IG , de VRAIS LOBBYS , d'un système d échange entre joueurs , d une vrai personnalisation de l'avatar et du vaisseau et même du contrôle de celui ci lors des loading (qui a la différence de destiny ne mettent pas 10ans).

J ai découvert Warframe cette semaine sur PS4 suite a une incapacité de travail et j'ai trouver en lui tout ce que Bungie a échouer a mettre dans son Destiny!

La différence? L'un m'a couté 0 euros , l'autre 99.

Honte a eux , c 'est tout ce que ca m'inspire.Et même si j'apprécie jouer au jeu , force est de constater que Bungie en a plus rien a foutre.

0 events , 0 Maj (sauf un agrandissement du coffre!?!?!? OH MY GAWD), des DLCS pourris , des missions a refaire en boucle a en gerber , une absence de "social" effrayante dans le lobby , même pas de chat ou de gestion de clan ig , une application OBLIGATOIRE sur smartphone pour pouvoir jouir du jeu a 100% (mais quelle honte putain) etc etc etc etc.....

Ca fait beaucoup , ca fait trop....

(oui je suis colére)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés